Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une chose qui m'énerve, c'est comment c'est possible de faire des matchs assez plaisants (globalement) à domicile, et enchainer les grosses purges à l'extérieur ?
    C'est simple, une semaine sur deux je me pose devant ma télé en me disant "bon ben j'espère ne pas encore m'emmerder". Et à chaque fois c'est ce qu'il se passe...

Comment expliquer ce manque flagrant d'envie de nos joueurs à l'extérieur ? Je ne parle pas ici des choix tactiques, mais vraiment de la mentalité des joueurs.
    Parce que niveau choix tactique.......... Bref j'espère qu'on ne verra plus ce genre de compo de départ !

Commentaire

• Faut voir aussi les consignes données par Garcia au delà des tactiques. Si à l'extérieur c'est défense, prudence et zéro risque pendant les 80 premières minutes en espérant ne pas avoir pris de but pour éventuellement en marquer un sur un malentendu en fin de match...

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        Vu ses compos de départ c’est absolument ça ... serrer les fesses pendant 75’ et espérer un malentendu

• n'apprend pas de ses erreurs , c'est ca qui me chagrine !!!

Commentaire

• J'en arrive à plaindre les entraineurs qui doivent former une équipe avec des "individus" qui n'ont de "professionel" que le nom et la paye. Y en a t'il parmi eux qui ont eu honte, dans un match télévisé de se montrer aussi mauvais? Je comprends que des sponsors n'aient pas envie de s'afficher sur le maillot de l'actuelle ASNL.

Commentaire

• quand je vois le comportement de nos joueurs depuis des années, déjà que le gentil club familial avait tendance à être déjà un peu le club med quand ça tournait bien et qu'il y avait du fric, j'en arrive à me demander si maintenant qu'il n'y a plus de fric et que les joueurs réalisent en pratique que niveau primes et compagnie c'est pas terrible, alors leur motivation et leur investissement ne finissent pas par aller en conséquence...

Commentaire

• je crains que l experience du coach Garcia a l'asnl se termine de façon médiocre
            il faut un gars qui secoue plus le cocotier qu il semble le faire
            a lire sans modération

Commentaire

• Bien joué JLG !!!
              encore un beau nul ...
              continue, Laval tremble pour son record
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Coach très frileux. Et faut le dire on se fait chier !
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu parles de toi a la 3ième personne ?

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  non je rejoins Arrache : on se fait royalement chier !

• On peut dire merci à Rocha
                A 11 on gagne ce match on le sait tous très bien

Garcia n'a rien à se reprocher sur ce match, il s'adapte à la connerie de son joueur en bétonnant en 2e mi temps et il a raison

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui c'est sur qu'a 10 contre 11 tu joues l'attaque comme toutes les équipes en infériorité !!!.. Si JLG bétonne tu disais quoi de PB, de JF de DT, etc ....

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  a 11 on gagne pas plus ce match

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il y a un juste milieu entre jouer l'attaque et bétonner..

• J'ai pas compris la sortie de Ndoh
                C'est notre seul attaquant qui peut garder un peu le ballon devant...

Commentaire

• Même si rocha le fout dans la merde,d'ailleurs il a bien vu qu'il était chaud bouillant et que varela l'avait dans le viseur,il aurait dû soit le sortir avant le Deuxieme jaune ou lui dire d'arrêter ses gestes d'agressivités pour ne pas pénaliser l'équipe,qui a tenu la baraque,mais vu les joueurs offensifs titulaires,il était impossible d'en claquer un !!!

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quand il fait sa faute sur laquelle Varela va l'avertir verbalement, j'ai dit "faut le sortir", mais même s'il avait dit à Lefebvre de se préparer, qu'il allait le remplacer, il n'aurait pas eu le temps de faire le changement lol.

• Il fait quand même des choix plus que surprenant.. Alors que Nancy commençait à prendre le dessus sur Auxerre du moins à sortir un poil la tete de l'eau... Voilà qu'il sort notre attaquant pour faire rentrer Lefevre un bon vieux milieu défensif.... Ah bah il n'en fallait pas plus pour relancer Auxerre car on s'est mis à subir de plus en plus. Et il devenait aussi quasiment impossible de jouer un contre...
                  Je reste sur ma faim avec ce coach. Je le trouve très prudent et je ne parle pas que de ce match

Commentaire

• je suis le premier à me plaindre quand on propose pas grand chose comme football, mais difficile quand même de se plaindre quand on joue à 10 pendant 75min

Commentaire

• Le bilan de cette première partie de saison ! Vu par notre coach !

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                        Il fait quand même des choix plus que surprenant.. Alors que Nancy commençait à prendre le dessus sur Auxerre du moins à sortir un poil la tete de l'eau... Voilà qu'il sort notre attaquant pour faire rentrer Lefevre un bon vieux milieu défensif.... Ah bah il n'en fallait pas plus pour relancer Auxerre car on s'est mis à subir de plus en plus. Et il devenait aussi quasiment impossible de jouer un contre...
                        Je reste sur ma faim avec ce coach. Je le trouve très prudent et je ne parle pas que de ce match
                        On peut penser aussi qu'en jouant a 10 tu dépense plus d'énergie et que souvent tu craques physiquement dans le dernier quart d'heure non ? Donc choix tout a fait logique pour moi !

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ouais enfin c'est à partir de ce changement qu'on a été le plus en da'ger et c'est logique avec Lefevre qui s'est positionne bas...
                      Chargement...
                      X