Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Espérons que sa joie de retrouver la forêt de Haye et d'être coach de l'ASNL soit toujours présente dans 3-4 mois , ça sera bon signe .

Par contre juste avant le passage devant la DNCG, l'achat de 25 GPS ne va-t-il pas être considéré comme de la provocation ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pour l'instant. Le club agit comme si de rien n'était....
      Ou ils sont vraiment con et prennent la DNCG de haut style rien à battre
      Ou de l'argent frais est déjà arrivé sur les comptes ou va très bientôt arrivé..
      Bon je préfère la 2ème.. Mais la première ne m'étonnerais pas non plus soit dit en passant

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Oui nancy54200, étant simplement observateur de loin et ne sachant rien des comptes et compagnie, ça me fait aussi bizarre tous ces agissements genre "OSEF complet des ploucs de la DNCG" !

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Bon ils ont l'air sur d'eux.. Es ce rassurant ??? On va dire que oui.... En espérant ne pas tomber de très haut.

Geste sympa :
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...oach-a-l-apero

Commentaire

Objectif clair :

https://c.estrepublicain.fr/sport/20...son-zenith#0_4

Commentaire

Le coach commence à voir quelques faiblesses: derrière Ndoh c'est tendre. Oui effectivement on l'avait déjà observé y'a pas si longtemps. Va donc falloir encore recruter en attaque si on veut jouer les premiers rôles.

Commentaire

Je me pose une question : à Niort le banc derrière Ndoh était tendre aussi non ?
          Mais oui clairement, il faut recruter, en cas de blessure ou de suspension il nous faut un autre joueur capable de jouer en pointe !

Commentaire

Quelle garantie avons nous que Ndoh soit bon chez nous??? Derriere lui c est tendre dit le coach .BC pensaient coachs y compris que koura ,da cruz seraient des pointures chez nous…..je dis juste WAIT AND SEE!!

Commentaire

Curieux que pour la défense, il ne parle que de recruter un défenseur central et rien à gauche !
              Qui à gauche ? MURATORI bien à la peine la saison dernière, FISCHER sans doute un peu tendre, NERY droitier...
              C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Mince viens de voir le palmarès de jlg ...euh comment dire ...oui wait and see

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le palmarès de la majorité des entraîneurs de L2 et de L1, est-il flamboyant à ce point que tu focalises sur le nôtre ? Quel était le palmarès de Corréa avant notre place de 4 eme en L1 et notre victoire en Coupe de la Ligue ?

Envoyé par cocokim Voir le message
                Si tu considères qu'on aurait dû faire venir un entraîneur à 800 000 € par mois et avec un palmarès conséquent, je t'invite à te rapprocher de ceux qui disent que JR n'a aucun mérite de combler le trou qu'il a lui-même comblé et de ceux qui suggèrent qu'on licencie 100 employés séance tenante.

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                  Ne te plains pas, il a déjà mis à l'écart Da Cruz, mais pas encore ton chouchou Eler.

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    T'inquiéte c est imminent je rassure tout le monde!!

Il me fait bonne impression moi garcia. Même si ça sera sur le terrain qu'on pourra vraiment le juger

Commentaire

Moi ce que je dis (et rien de plus) c'est que Garcia, les recrues et dans l'ensemble la manière dont semble gérée le club par Roussier nous permettent de nourrir des espoirs pour la saison qui vient.

Commentaire

Rien a voir d apres toi la qualité ^d 'un coach se mesure en euros uniquement?? Je me dis juste qu'il a quand été lourdé pas mal de fois .Apres rien n'empeche qu'il reussisse chez nous .Je lui souhaite.donc WAIT AND SEE

Euh ce que tu viens d 'ecrire voudrait dire que ns avons engagé un coach au rabais??

Commentaire

C'est toi qui mesurais la qualité par le palmarès et je dirais (insctinctivement) que le palmarès est fortement corrélé au salaire demandé.

Moi je dis plutôt qu'il est peut-être meilleur que son palmarès te laisse penser et qu'en tout cas pour ce qu'on sait il est tout à fait du niveau attendu pour ce qu'on lui demande de faire.

Commentaire

Et on lui demande quoi ???

Commentaire

• michka
                            michka commenté
                            Modifier le commentaire
                            Un maintien confortable, pour commencer.
                        Chargement...
                        X