Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Craquer physiquement hier?? Lol y avait rien en face niveau cfa Auxerre..méme a 8 on ne perdait pas...en insistant un peu tu pouvais le gagner mais garcia comme pratiquement tous les coachs Français ils préférent ne pas perdre le match et leur place sur le banc!!

Commentaire

• Pour ceux qui s'offusquent de la sortie de Ndoh :n'oubliez pas que Akichi a joué tout seul en récupérateur au milieu pendant 60 minutes, ce qui est déjà énorme.

Ce genre de changement est normalement fait juste après une expulsion mais JLG a décidé de prendre des risques en laissant Ndoh.

Tout à fait logique qu'il le sorte pour soulager Akichi en fin de match.

Commentaire

• Coaching frileux, et ce qui est frustrant, c'est que l'on sent qu'il y a souvent moyen de faire mieux !!!
        Mais il est satisfait à la mi-saison...
        2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• Le problème n'est pas qu'il a soirti Ndoh c'est qu'il a rentré un défensif à sa place alors qu'auxerre commençait a perdre les pédales et que le stade sifflait son équipe... Laisser Bassi seul devant alors qu'il court aussi vite qu'un tracteur comment les prendre en contre pour les mettre en danger ?? Barka frais devant aurait pu jouer des coups... Essayer de marquer un but... Tu joues à 10 à Lorient je veux bien mais la a Auxerre aussi faible c'est un manque d'ambition. Comme très souvent à l'extérieur... Pas pour rien qu'on est l'équipe la seule qui n'a jamais gagné à l'extérieur ( vu qu'en plus on est incapable de marquer le moindre petit but sur corner)

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
            Coaching frileux, et ce qui est frustrant, c'est que l'on sent qu'il y a souvent moyen de faire mieux !!!
            Mais il est satisfait à la mi-saison...
            Moi aussi par rapport à l'objectif fixé en début de saison ....

Commentaire

• Envoyé par StanNancy Voir le message
              Pour ceux qui s'offusquent de la sortie de Ndoh :n'oubliez pas que Akichi a joué tout seul en récupérateur au milieu pendant 60 minutes, ce qui est déjà énorme.

Ce genre de changement est normalement fait juste après une expulsion mais JLG a décidé de prendre des risques en laissant Ndoh.

Tout à fait logique qu'il le sorte pour soulager Akichi en fin de match.
              Tout pareil ...
              ce qui est assez amusant et comme le dit si bien "Jello" certains ici s'offusquent que l'on ne soit pas plus haut dans le classement avec l'équipe que l'on a ...... mais qui disent en mmême temps qu'aucun joueur n'a le niveau mdrrrrrr !

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Tout pareil ...
                ce qui est assez amusant et comme le dit si bien "Jello" certains ici s'offusquent que l'on ne soit pas plus haut dans le classement avec l'équipe que l'on a ...... mais qui disent en mmême temps qu'aucun joueur n'a le niveau mdrrrrrr !
                je n'ai pas lu souvent des gens dirent que les joueurs n'avient pas le niveau
                bien au contraire , beaucoup sont decu de la qualité de nos matchs car pour eux l’équipe a du potentiel

Commentaire

• ce n'est pas un mauvais coach , on a connu pir , bien pir , mais j'attendais plus de lui avec le groupe qu'il a ...
                  Et pas specialement en resultat , mais en qualité de jeu ....
                  si on joue un maintien tranquille , autant essayer de prposer un jeu assez offensif , pourquoi etre aussi frileux ?

Commentaire

• Trop de matchs avec le sentiment de ne pas avoir tout essayé pour gagner, mais juste assurer le nul !!!
                    On a pas l'impression qu'il tire le maximum de son groupe comme PC a pu le faire à certaines périodes.
                    Il est satisfait à mi-championnat, et va certainement nous rebattre les oreilles avec la blessure de VAGNER pendant la seconde partie, voire l'absence de VALETTE.
                    Ça manque d'audace...

Commentaire

• Bien évidemment que ça manque d'audace. Ce n'est pas un hasard si on accumule les nuls. Je reste sur ma faim pour l'instant.

J'estime également qu'il aurait dû recadrer Rocha sévèrement hier. Il a beau gesticuler sur son banc il n'a pas réussi à empêcher une expulsion qui pendait au nez de rocha.
                      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                        Guigui_de_nancy commenté
                        Modifier le commentaire
                        Compliqué quand même d'influer sur le comportement de Rocha quand même...
                        Autant je suis d'accord qu'il manqua d'audace

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ouais pour rocha difficile d'en vouloir à garcia.. Le mec a péter les plombs en 2s

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        en 10s, à part rentrer sur la pelouse lui coller une claque alors que le jeu avait repris, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Garcia sur l'expulsion de Rocha...

• Satisfait de la première partie de saison de son équipe, l’entraîneur nancéien veut continuer à la faire progresser, notamment dans l’efficacité offensive, et ambitionne d’accrocher les play-offs en terminant à la cinquième place.

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26575
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Pour ma part, je lui reconnais une qualité : on ne balance plus des grands ballons devant pour un hypothétique "deuxième ballon"... Perrin avait donné le ton mais ça, au moins, c'est resté !
                        Pour le reste, on manque d'audace mais les mecs sont athlétiquement prêts... On perd très peu et on gagne peu... CQFD
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

• Faut pas se défiler avec des excuses de fond, mais mettre les ballons au fond des filets.
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• on a quand même des attaquants qui ont prouvé leur qualité dans leur ancien club comme Sissoko qui manque énormément de dribles et de passes et Ndoh qui ne marque plus ? est ce comme le dit " le vieux " peut être un manque d'audace, un manque de confiance ? pas normale avec toute les occasions qu'on se crée qu'on marque très difficilement un but ? franchement je ne comprend pas …est ce que la clé ne serait pas l'animation offensive ou il y a très peu de bons centre ou même des passes plus affirmées ? et comme le dit Garcia avoir plus de calme devant les buts ? en tout les cas il nous manque un joueur de percussion sur un coté qui est capable de garder le ballon mais aussi d 'effectuer des bon centres et de frapper au but mais pas a dix mètres a coté !

Commentaire

• Envoyé par le vieux Voir le message
                              Pour ma part, je lui reconnais une qualité : on ne balance plus des grands ballons devant pour un hypothétique "deuxième ballon"... Perrin avait donné le ton mais ça, au moins, c'est resté !
                              Pour le reste, on manque d'audace mais les mecs sont athlétiquement prêts... On perd très peu et on gagne peu... CQFD
                              Équipe athletiquement prête, pas de soucis.
                              Manque de qualité technique offensive, qui n'est pas atténué par une grosse présence devant le but. Quand le centre est raté, ben c'est fini !
                              J'ai limite l'impression que l'on respecte trop les consignes, qu'on ne s'engage pas, qu'on ne lâche pas les chevaux offensivement...

Commentaire

Chargement...
                              X