Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est vrai que jusque là le bilan est bon (surtout comparé aux 2 dernières saisons) mais qu'offensivement ça manque de précision, de fantaisie, nos attaques sont un peu téléphonées.

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Peut-être parce que trouver un attaquant qui claque 15 pions par saison ça coûte une blinde et que cette blinde on ne l'a pas.

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pas un attaquant qui fait monter une equipe à l'échelon supérieur mais un duo qui à eux seul effectivement claquent 15 buts par saison....

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      2 salaires de joueurs moyens valent bien au moins autant qu'un salaire de bon joueur, salaires auxquels il faut rajouter les charges et cotisations diverses X2. Quand il n'y a pas d'argent dans les caisses, c'est la quadrature du cercle.

• C'est peut-être parce qu'on n'est pas des têtes brûlées en attaque qu'on est aussi solides défensivement. Attaquer plus reviendrait à prendre plus de risques en contre et qui sait si le bilan nous serait favorable?

Commentaire

• Assez d'accord michka sur la qualité de la défense, mais pour prendre les 3 points et donc remonter au classement, il faut marquer un but ou plus que son adversaire. C'est une Lapalissade, mais pour le moment ce n'est pas ce qu'on fait... si notre bloc solide savait se décaler ensemble vers l'avant et nos attaquants se montrer plus réalistes, on aurait une meilleure chance d'accrocher le bon wagon.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Je disais pas ça pour m'en satisfaire, c'est clair qu'il faut faire quelque chose pour habiller Paul (l'attaque) sans déshabiller Pierre (la défense).

• michka J'aurais plutôt utilisé Jean-Marc comme prénom pour l'attaque.

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Il est bien connu Jean-Marc Patelman.

• Est-ce-qu'avec d'autres armes offensives (que DEMBELE par exemple) sur le banc, il reproduit le même changement (CISSOKHO/BIDOUNGA) ?
      Il est quand même sacrément frileux ce coach...
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Garcia avait prévenu que son but était avant tout que son équipe soit chiante à jouer pour l'adversaire, bon il faut avouer qu'elle est aussi trop souvent chiante à voir jouer pour les supporters.
        Maintenant, surtout si on se rappelle les 2 dernières saisons, on va éviter d'être trop difficiles, surtout si les résultats sont là et qu'on converti les matchs nuls en victoires 1-0!
        Après je reste quand même persuadé que proposer un jeu un minimum agréable avec de la maîtrise technique permet de gagner des matchs sur la durée sans forcément mettre en péril la solidité défensive.

Commentaire

• super Garcia !!
          ton jeu vide le stade ...
          certains vont dire que nous sommes à l’abri d’une relégation, d’autres qu’ils s’endorment les vendredis soir ..

23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Fabrizog voir ce qqque j ai écrit dans le topic du match.. Idem que toi. On en parlait au stade avec mon père et d autres. Le stade se vide car beaucoup se font chier... Encore hier sortie de trois joueurs à vocation offensive pour faire ré tirer deux à vocation défensive..

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            ARRACHE Ah bon, cinq joueurs sont sortis ? 3 + 2 retirés ? Donc gagner à 6 c'est plutôt une belle performance.

• le stade se vide car c'est nancy Valenciennes le 10 janvier et et que ça fait 2 saisons qu'on joue le maintien en L2 et pas à cause du coach, arrêtez un peu ! A la grande époque avec Correa, dès qu'on menait 1/0 à 20mn de la fin, on sortait toujours un offensif pour faire rentrer un 3e central et le stade se remplissait ! Ce sont les résultats qui remplissent le stade à Nancy et pas le style de jeu! En+, Bidounga a bien apporté lors de son entrée car on ne passait plus le centre à la fin, on ne faisait que défendre.

Commentaire

• Clairement , c'est pas la faute de garcia si il ya moins de monde, surtout en Janvier. C'est partout comme ça en France.

Là , faut être honnête , le club fait de la bouse depuis 2012, donc à un moment certaines personnes se lassent et en ont ras le bol d'être pris pour des jambons. C'est déjà énorme qu'on ait eu autant de monde durant toutes ces saisons malgré la merde sur le terrain et en coulisses! Peu de clubs pourraient en dire autant.
            Dernière modification par Lloyd, 11 janvier 2020, 12h38.
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• jello b michka Alestorm J'avais raison en fait, il fallait juste attendre un peu.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                C'est clair.......

• Je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à JLG hier soir ? Les 2 premiers changements sont dus à des blessures et la rentrée de Bidounga nous a fait du bien (d'ailleurs, il commence à s'imposer comme une option crédible en DC) ! Oui, le jeu n'est pas flamboyant mais on fait aussi avec ce qu'on a. Quand des joueurs comme Vagner et Bertrand sont à l'infirmerie, tu perds forcément en impact technique.

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Du même avis, rien à rajouter !

• Mdr ceux qui disent que le stade se vide à cause de Garcia !
              Depuis il début de saison il y a toujours autant de monde, mais bon c'est pas grave.
              C'était tellement tellement mieux les dernières années...

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                bah oui mais quand on veut noyer son chien ....

• tant mieux pour vous si vous trouvez que les matchs sont d’un niveau acceptable !!
              la merd* qu’on nous sert depuis 3 ans ne me rassasie pas ...
              Si c’est votre cas et que vous trouvez votre compte tant mieux pour vous !
              Moi j’ai un avis contraire et il faut l’accepter ..

donc je vous le redis , Garcia est pour moi un petit entraîneur n’ayant jamais rien gagné et qui prône un jeu défensif et peu entreprenant ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Juuu54
                Juuu54 commenté
                Modifier le commentaire
                Et toi t’es qu’un petit spectateur pourri gâté

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              tant mieux pour vous si vous trouvez que les matchs sont d’un niveau acceptable !!
              la merd* qu’on nous sert depuis 3 ans ne me rassasie pas ...
              Si c’est votre cas et que vous trouvez votre compte tant mieux pour vous !
              Moi j’ai un avis contraire et il faut l’accepter ..

donc je vous le redis , Garcia est pour moi un petit entraîneur n’ayant jamais rien gagné et qui prône un jeu défensif et peu entreprenant ...
              On est donc d'accord sur notre désaccord !

Commentaire

• Sauf que pour jouer offensif,il faut des attaquants,chose qu'on ne possède pas.
                Face à face

Commentaire

Chargement...
                X