Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça fait des années que le club se moque de proposer du football et que le stade se vide petit à petit et que les sponsors se cassent. C'est un peu dur de tout coller sur le dos de Garcia.
    Cependant, il faut reconnaître qu'après des années de "Nancy doit jouer moche pour gagner", Alain Perrin nous a montré qu'il était possible de faire pas mal de choses avec pas grand chose, et de faire gagner l'asnl en redonnant du plaisir aux joueurs et aux supporters.

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
      Sauf que pour jouer offensif,il faut des attaquants,chose qu'on ne possède pas.
      en mettant de côté la blessure de Vagner car c'était pas forcément beaucoup mieux dans le jeu avant qu'il se blesse, on ne peut pas dire qu'Alain Perrin avait beaucoup plus de joueurs offensifs de talent la saison passée, pourtant ça jouait au football.
      Et il y a encore de la marge entre jouer petit bras comme on le fait et jouer "offensif" !
      On va me répondre qu'il vaut mieux jouer petit bras et être 7ème comme aujourd'hui que de jouer bien au football et d'être en bas de classement comme les 2 dernières saisons, ce à quoi je répondrai une nouvelle fois "quelles sont les preuves et les lois de la nature qui font que l'asnl devrait forcément perdre plus de matchs si elle essaie de mieux jouer au football?"
      Pour moi, Alain Perrin a montré que les idées reçues depuis les discours de Correa n'étaient peut être pas forcément des vérités absolues.
      Dernière modification par Brett Sinclair, 11 janvier 2020, 16h56.

Commentaire

• Il y a une différence entre la mission "sauve qui peut" de Perrin qui imposait de prendre des risques pour s'en sortir et la mission reconstruction actuelle.
        Par ailleurs oui il y avait en deuxième partie de saison dernière des solutions offensives qu'on n'a pas en ce moment (Vagner et Bertrand actuellement blessés, Cissokho et Dona Ndoh décevants voire très décevants, Gueye longtemps moqué par les supps)
        Mais si la question est de savoir si Perrin était meilleur entraineur on sera tous d'accord, le truc comme déjà dit c'est qu'il est venu pour des raisons bien particulières et qu'il souhaitait retourner à sa retraite après.
        On ne peut absolument pas non plus faire l'impasse sur les moyens financiers qu'on avait (pas) pour recruter un coach et des joueurs lors de la dernière inter saison.
        Dernière modification par jello b, 11 janvier 2020, 17h01.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Je plussoie totalement.

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          Qui valide Cissokho et N’Doh ??? et Gueye ou Karamoko ? le Coach a bien du valider ces techniciens

• On fera le bilan a la fin de saison,Si jamais sur un coup de chance,on arrive a monter .JLG aura fait un sacre coup en jouant moche
        Face à face

Commentaire

• alors là Jello je ne comprends pas du tout.
          En quoi prendre des risques pour se sauver de la descente et prendre des risques pour reconstruire auraient forcément un résultat différent?
          De plus le risque de la descente peut motiver les joueurs mais peut aussi leur foutre la trouille et les empêcher de bien jouer.
          Quant aux blessés, j'ai précisé qu'on ne jouait pas forcément mieux avant la blessure de Vagner.

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            laisse tomber ... certains doivent avoir des actions ASNL ... faut pas critiquer le jeu, le Coach, les joueurs , tout est ok

• Envoyé par Faf Voir le message
          On fera le bilan a la fin de saison,Si jamais sur un coup de chance,on arrive a monter .JLG aura fait un sacre coup en jouant moche
          tout comme Alain Perrin a fait un sacré coup en jouant plutôt pas mal!
          Donc ok pour dire que seuls les résultats comptent au final, mais pour moi jouer moche ne permet pas forcément d'arriver plus facilement à ses fins.
          Très bien si on y arrive en jouant moche, mais ça ne veut pas forcément dire pour autant que les résultats auraient été moins bons en jouant mieux.

Commentaire

• C'est évident que tu ne peux que tout lâcher pour t'en sortir quand on est dans la situation qui était la notre l'an dernier puisque tu n'as rien à perdre.
            Et qu'on n'ait pas joué beaucoup mieux avec Vagner ne change rien au fait qu'il y avait en deuxième partie de saison des solutions offensives qu'on n'a pas en ce moment compte tenu des déceptions évoquées dans mon post précédent parmi les recrues.
            On est dans la situation d'essayer de construire quelques chose cette saison, quand on construit on commence par les fondations et en foot ça correspond à la défense, en tout cas c'est ce que j'ai retenu du discours de JLG et pour l'instant je ne vois rien de déconnant.
            Et je me répète mais on ne peut absolument pas non plus faire l'impasse sur les moyens financiers qu'on avait (pas) pour recruter un coach et des joueurs lors de la dernière inter saison.
            Dernière modification par jello b, 11 janvier 2020, 17h13.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• N'étant pas suspect car n'étant pour l'instant pas emballé par le coach, je trouve que certains sont "un peu" durs en disant qu'il vide le stade à cause du jeu proposé. Je suis le premier à critiquer son manque d'ambition mais là faut pas avoir de face après les 3 saisons précédentes pour accuser le coach de carrément vider le stade ( !!) au bout de quelques mois alors que les résultats sont bien supérieurs et le jeu pas moins merdique au final (exceptée la parenthèse Perrin).
              Bon et puis il ne se vide pas vraiment, un peu moins de monde qu'à certaines périodes admettons. C'est l'hiver, tu enchaînes les saisons de L2 contre le PFC, Niort et Chambly. Dans ces conditions ce sera dur à Nancy de faire dans la durée des moyennes de 14 000 spectateurs, même avec un jeu plus flamboyant.

Commentaire

• Il s'adapte à son effectif. Quand vous voyez les attaquants aptes qu'il a dans son effectif, on ne peut rien lui reprocher.
                Et le creux qu'on a dans le jeu en ce moment ne doit pas masquer le jeu intéressant vu jusqu'à la blessure de Vagner.

Commentaire

• Je trouve quand même qu'il est un peu trop frileux colle coach...du coup ça fait qu'on s'ennuie un peu trop souvent a l'on goût..souvent les matchs sont long a regarder .le pire c'est a l'extérieur la c'est limite horrible ..bon c'est bien de gagner on est tous content mais j'attends perso autre chose en regardant un match de football
                  garcia avait dit qu'avec le temps ça irait mieux dans le jeu...force de constater que ça ne s'améliore pas ....
                  On a vu avec Perrin que même avec un groupe limite on peut jouer au football donc c'est possible

Commentaire

• Envoyé par StanNancy Voir le message
                    Il s'adapte à son effectif. Quand vous voyez les attaquants aptes qu'il a dans son effectif, on ne peut rien lui reprocher.
                    Et le creux qu'on a dans le jeu en ce moment ne doit pas masquer le jeu intéressant vu jusqu'à la blessure de Vagner.
                    C’est pas lui qui valide les recrues ?????
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

C’est pas lui qui valide les recrues ?????
                      Sur le papier l'attaque tient la route.
                      C'est pas sa faute si les recrues ne tiennent pas leur rang et ne retrouvent pas leur niveau qu'ils avaient dans leur ancien Club

Commentaire

• Le manque de qualité sur le banc peut expliquer le changement frileux CISSOKHO / BIDOUNGA.
                        Mais si BERTRAND est sur le banc, fait-il un changement différent ? Je n'en suis pas persuadé, il préfère faire porter le poids du match à sa défense plutôt que d'essayer de jouer plus haut.
                        Les résultats sont là, le physique, l'engagement et le mental également mais la qualité de jeu beaucoup moins...
                        C'est du en partie au manque de qualité technique de nos attaquants, mais aussi au manque d'audace de notre coach !!!
                        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• La changement Cissokho par Bidounga nous permet tout simplement de conserver le gain du match contre un adversaire qui jouait le tout pour le tout à ce moment-là, ce qui est tout à fait logique vu les circonstances, surtout que Bidounga fait une bonne rentrée et que Karamoko était en difficulté, je ne suis pas sûr du tout que faire rentrer un attaquant disponible sur le banc ou Bertrand s'il avait été là nous aurait permis de conserver ce résultat ou de faire le break.
                          Dernière modification par jello b, 11 janvier 2020, 18h27.
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• The Woice
                            The Woice commenté
                            Modifier le commentaire
                            Le score est conservé, il a forcément raison, mais ce n'est pas la première fois qu'il fait ce type de changement sans audace. Mais la réussite est avec nous...
                            Je me rappelle de périodes plus ou moins récentes, quand nos entraîneurs s'enfermaient sans réussite dans leurs certitudes frileuses et ne savaient pas proposer autre chose ! J'espère que JLG saura le faire...

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                          N'étant pas suspect car n'étant pour l'instant pas emballé par le coach, je trouve que certains sont "un peu" durs en disant qu'il vide le stade à cause du jeu proposé. Je suis le premier à critiquer son manque d'ambition mais là faut pas avoir de face après les 3 saisons précédentes pour accuser le coach de carrément vider le stade ( !!) au bout de quelques mois alors que les résultats sont bien supérieurs et le jeu pas moins merdique au final (exceptée la parenthèse Perrin).
                          Bon et puis il ne se vide pas vraiment, un peu moins de monde qu'à certaines périodes admettons. C'est l'hiver, tu enchaînes les saisons de L2 contre le PFC, Niort et Chambly. Dans ces conditions ce sera dur à Nancy de faire dans la durée des moyennes de 14 000 spectateurs, même avec un jeu plus flamboyant.
                          Pas mieux ...
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                          X