Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jello b Voir le message
    La changement Cissokho par Bidounga nous permet tout simplement de conserver le gain du match contre un adversaire qui jouait le tout pour le tout à ce moment-là
    je ne fais pas partie des gens qui sont choqués par son coaching hier, je n'ai pas trouvé ses changements scandaleux sur la physionomie du match, mais bon rien ne prouve non plus que sans ce changement on aurait pris forcément un but! Tout comme jouer avec prudence ne garantit pas non plus forcément plus de chances de victoires dans le foot!

Commentaire

• Rien ne prouve qu'on en aurait pris un non, mais rien ne prouve l'inverse non plus et au final on a réussi à préserver l'essentiel dans les dernières minutes.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Les 2 premiers remplacements sont du poste pour poste car blessures. Dur de juger là-dessus.

Commentaire

• moi perso quand je regarde un match de Nancy, c'est en tant que supporter et quand je regarde Barcelone ou Liverpool, c'est en tant que fan de foot et c'est toute la différence.... autant j'ai été dégoûté d'avoir perdu 2h lors du dernier Barça Real mais par contre j'étais super heureux hier soir après cette victoire ! Le fait que Nancy gagne me rend heureux peu importe comment !

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            On n’est pas le Barça, faut pas s’attendre non plus à du spectacle tous les week-ends, j’aime également le beau jeu mais je suis réaliste on n’a pas assez de techniciens pour ça, perso je suis supporter de l’ASNL et non spectateur. Si je veux prendre mon pied je regarde bien souvent le championnat anglais car ils ne réfléchissent pas et jouent de la 1ère à la dernière minute, tout le contraire du championnat français.

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            Gizmo, faut arrêter de nous asséner cet argument qui n'en est pas un : personne ne revendique ici du jeu comme le Barça mais quelques actions de temps à autres qui ressemble à du foot , genre un débordement pour un centre et but de la tête de notre avant centre ...

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Si tu regardes de plus près notre effectif tu te rends compte que ça manque de techniciens donc difficile d’avoir de bons centres, de bonnes passes, ... à une époque on avait une excellente relance avec Lenglet, des techniciens comme Pedretti, Aït Bennasser, Walter et Lusamba au milieu et Hadji en attaque, donc là tu pouvais faire du beau jeu. Mais ce n’est pas avec cette équipe que tu peux faire du jeu ça manque de technique.

• je m'attendais quand meme a un peu mieux lors de sa venu , je dois bien l'avouer

Commentaire

• Pas le meilleur entraîneur qu'on ait eu mais objectivement au-dessus de Tholot, Hognon ou Fernandez.
            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Nettement au dessus
              C'est quand même difficile de passer derrière AP, avoir une nouvelle équipe complète etc donc pour l'instant on va pas s'en plaindre !
              Le jeu n'est pas non plus dégueulasse au possible, on gagne, on voit des buts, on reprend un peu de plaisir devant la TV.
              Je me contente peut être de peu, mais franchement après les 3 ans qu'on vient de se taper, on va souffler un peu !

Et finalement, quand on regarde, on n'est pas si loin que çà.
              Les victoires 1/0 c'est ce qu'il nous manquait en 1ère partie de saison. Gagnons moche quand on peut pas faire autrement, çà m'ira très bien !

Commentaire

• Quand je repense au jeu il y a pile un an, quand je repense à la DNCG en juin, je me contente d'une reconstruction pas si lente que ça. Une toute nouvelle équipe, un nouveau coach, des adaptations malgré deux blessés importants... et on commence à rentrer pas mal de points en transformant certains nuls du début de saison par des victoires, certes étriquées, mais qui rapportent 3 points tout pareil. Et ce sans quasi aucune défaite. C'est déjà pas si mal !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Une montée ne se prépare pas en une seule saison, mais pour pouvoir monter la saison prochaine il faudra conserver les 3/4 de notre effectif et revoir notre attaque.
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ouais ben vous oubliez que si on trouve pas de solutions pour l’an prochain on est mort , JR ne peut plus remettre au bassinet ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                      Une montée ne se prépare pas en une seule saison, mais pour pouvoir monter la saison prochaine il faudra conserver les 3/4 de notre effectif et revoir notre attaque.
                      Disons qu'il aurait été plus simple de rester sur la dynamique de la seconde partie de saison dernière pour essayer de monter...
                      Là, il a fallu remettre beaucoup de choses en place. Mais il faut y croire, l'avenir peut devenir plus serein...
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Tomcris
                        Tomcris commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tant que nous ne sommes pas décrochés des 5 premiers, il y a toujours un espoir.
                        Mais la blessure de Wagner nous a profondément pénalisés sur le plan offensif.

• The Woice
                        The Woice commenté
                        Modifier le commentaire
                        On avait cependant trop tendance à se reposer sur un de ses exploits !!!
                        Sa blessure nous impose de repasser par le collectif...

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Pas le meilleur entraîneur qu'on ait eu mais objectivement au-dessus de Tholot, Hognon ou Fernandez.
                      ouais enfin fernandez a eu une carriere que garcia n'aura jamais
                      bon comme correa ca a chié sur la fin

Commentaire

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est surtout que Fernandez a recruté beaucoup de joueurs très très moyens, avec des salaires élevés, ce qui nous a plombé pendant plusieurs années ; qu'il a jarté plusieurs joueurs emblématiques auquel les supporters tenaient, pour faire jouer à leur place des joueurs moins bons ; dans le jeu ça a été 1 an et demi de grosse merde, excepté 2-3 mois, début 2012, avec les arrivées de Mollo, le retour de Puygrenier.
                        En plus de ça, contrairement à un Tholot, Il était sans réaction (son surnom donné ici, "le mollusque" ne l'a pas été pas hasard), sans remise en question. Et pour enfoncer le clou, on avait droit à son fils qui venait nous dire que son père n'était pas responsable, que c'était la faute de truc ou de machin lol.
                        Cet episode JF a conditionné cette décennie plus marquée par des déceptions que de réjouissances, en pourissant bien profond certaines bases au club, mais depuis, Pablo avait réussi à retablir la situation, malheureusement d'autres erreurs ont été refaites derrière.
                        Dernière modification par ncy54, 12 janvier 2020, 14h59.

• Rhadamanthe
                        Rhadamanthe commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah ah oui c'est vrai, le fiston de JF. Merci pour ce souvenir !

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un grand moment du forum le fiston qui débarquait pour défendre le padre!

Dans la même vaine que Cyril Guth.

• il se débrouille pas trop mal ..mais le gros point noir ….pourquoi les attaquants ne progresse pas devant le but ? il a encore dit des choses juste l'autre jour en disant qu'il faut plus de calme et de lucidité devant les buts … mais force est de constaté que rien ne s'améliore ! quand je voie Sissoko, guye, N doh, que de déchets dans leur jeu ! a partir de la garçia ne peut pas faire grande chose ?
                      Dernière modification par ruben, 12 janvier 2020, 11h24.

Commentaire

• JLG est un entraineur que je trouve bon, sa communication est bonne, j'ai l'impression de voir les mêmes choses que lui sur le terrain lors de ces conférences de presse, nos joueur a défaut d'avoir un bagage technique intéressante on une bonne condition physique et un gros mental

Commentaire

• La communication est bonne, c'est vrai.
                          Au niveau du jeu, à domicile, c'est correct !
                          Mais, à l'extérieur, il propose régulièrement une bouillie assez indigeste et est uniquement dans la réaction : on arrive pourtant assez souvent à revenir au score, sans doute qu'il y aurait mieux à faire avec un peu plus d'ambition dans le jeu...
                          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• fun54520
                            fun54520 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Va au match et t'entendras pas les commentaires de Bein, j'ai vu pire comme "bouilli" que Nancy et même en L1 .... j'ai regardé MESSS Strasbourg là oui une bonne bouilli

• fun54520
                            fun54520 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Va au match et t'entendras pas les commentaires de Bein, j'ai vu pire comme "bouillie" que Nancy et même en L1 .... j'ai regardé MESSS Strasbourg là oui une bonne bouillie

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je bosse pouvait pas sinon je vais dans le kop des que je peux ...
                            Mais bon je ne vois pas le rapport .une purge reste une purge qu'on soit au stade où devant sa télé
                            .j'ai regardé Metz Strasbourg oui c'était moche enfin surtout Metz Strasbourg ça allait encore ..
                            Ne me dit pas que tu as trouvé Nancy valenciennes mieux ???? La c'est que tu n'es pas objectif du tout ..
                            Dernière modification par nancy54200, 14 janvier 2020, 02h31.
                        Chargement...
                        X