Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lasnl Voir le message
    je m'attendais quand meme a un peu mieux lors de sa venu , je dois bien l'avouer
    Tu t'attendais a ce qu'on joue les 3 premières places ?

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Comme ça été déjà dit x fois ce n'est pas trop le classement le problème ..bon en même temps 7e de ligue 2 il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus mais plus la qualité de jeu qui est quand même trop souvent ....pas folichon..
      Donc je pense que si certains sont un peu déçu c'est a cause de ça ..et j'en fais partie aussi...on ne peut pas dire que voir un match de Nancy est très agréable a voir .dans l'ensemble

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      non mais a prendre plus de plaisir a voir jouer mon equipe !!

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      justement 7 ème avec autant de matches nuls, ça situe le niveau de cette pauvre L2. Une équipe sans être topissime mais avec un base de jeu intéressante et un peu de technique arrivera à s'en extraire. Cela aurait pu être nous mais il nous manque les ingrédients , même pour les barrages.
      Et si l'ambition du club est aussi de ne pas procurer de plaisir à ses supporters , alors celle-ci est atteinte, JLG est parfait dans ce rôle.

• Faut pas oublier qu'en ligue 2, l'air de rien, il y a pas mal d'équipes qui ont évolué au niveau supérieur et qui comme nous aspirent à y retourner. D'ailleurs pour un club qui aspire depuis aussi longtemps, ça mériterait d'être sponsorisés par Hoover, Dyson ou Rowenta, pour rester français !
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Tu t'attendais a ce qu'on joue les 3 premières places ?
      chacun est libre d'attendre ce qu'il veut non? Certains se contentent de peu, d'autres des résultats, d'autres attendent un peu plus de manière et enfin certains préfèrent supporter l'om ou le psg. Il faut de tout pour faire un monde.

Commentaire

• Si l'ambition du club n 'est pas de jouer le top 3 en L2 ...faut vite fermer la boutique ,déja que ns sommes p^lus un club formateur ou si peu et de niveau national...ca ne sert a rien de continuer le professionnalisme sans etre ambitieux!

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          on va te sortir de nouveau les mêmes poncifs : année de transition, ne pas oublier d'où l'on vient, le club a failli être rétrogradé voire pire etc....

• Monsieur Garcia j'étais content de votre venue et j'ai été patient jusque là, mais là on vient une nouvelle fois de se prendre une leçon de football, et par une N2...
        Donc maintenant soit l'asnl joue au foot et pas seulement 15min en fin de match, soit je serais bien content que vous preniez la porte.

Commentaire

• A virer .... j’en peux plus
          petit entraîneur de district qui est en réaction ( ex faire rentrer les 2 jeunes devant ) et non pas en action
          un vrai Coach ne se cache pas ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• quand on est petit joueur, on échoue, comme un petit joueur

Commentaire

• Pas plus d'ambition que d'habitude, mais cette fois contre une N2 !!!
              C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Plus que le championnat pour jouer le top 5 maintenant.

Mais il faudra être plus offensif !!!
                Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  pas sûr que Garcia connaisse le mot, ou alors ça lui revient vers la 75ème minute...

• ça faisait une bonne année qu'on avait un peu oublié le sentiment de honte, merci à monsieur Garcia de nous rappeler la dure réalité depuis quelques années de supporter l'asnl .

Merci également à Alain Perrin de nous avoir permis de voir 6 mois de football, j'ai bien peur que nous ayons mangé notre pain blanc pour quelques années supplémentaires maintenant

Commentaire

• Pour moi ce soir ce n'est pas lui a qui j'en veux ....on a largement les ballons pour gagner facilement oui facilement mais les gars ne savent pas tirer dans un ballon .. a partir de la tu ne peux rien espérer de bon .... mon principal reproche envers Garcia c'est qu'on se fait souvent chier en voyant Nancy..la on a des occases au moins pas comme la plus part de nos matchs loin de picot .en même temps c'était des amateurs en face.
                  de voir Nancy comme ça depuis des années ça le gonfle..voilà ce qu'on est devenu

Commentaire

• il ne sait pas faire jouer son equipe , tout simplement !
                    plus facile de faire defendre son equipe et jouer en contre que de donner un style de jeu a son equipe !
                    c'est la qu'on reconnait les bons coachs !
                    alors je ne dirais pas que garcia est un mauvais coach , mais ce n'et pas un bon

Commentaire

• Ce mec à vraiment été gardien ? Je pose la question car franchement il devrait voir les problèmes du club en défense
                      JLC est un entraîneur moyen c'est à dire qu'il est ni bon ni mauvais mais franchement si ça continue comme ça il va prendre le chemin de certains de ses prédécesseurs
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• Bravo Coach !!
                        tout va bien ...

: je ne peux pas leur reprocher leur implication !!!!!

https://mobile.twitter.com/bleusudlo...80167263690757
                        Dernière modification par Fabriziog, 18 janvier 2020, 22h33.
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu d'ambition, la compo de depart, 2 attaquants, 2 ailiers, Bassi en 8, montant en 10 sur les phases de possession. Meme si on a dû rechanger, lorsqu'il a préféré faire entrer Lefebvre à la place de Muratori, replaçant Ciss arrière gauche, et Dembele de nouveau sur l'aile.
                          Par contre, c'est clair que ce qui a été fait sur le terrain, ballons balancés, niveau très bas, manque d'entrain, c'est pas fameux. On a eu un bon quart d'heure au coeur de la 1ere MT, où l'on doit marquer au moins 4 buts. Au final un seul.
                          Franchement on a pas de star, y'a pas de pression à laisser de côté nos joueurs, donc qu'il donne leur chance à 2-3 jeunes devant, ce qu'on verra ne pourra pas être pire. Il semble manquer de couilles quand même depuis le début de saison, dans tous les domaines, le jeu, ses choix, etc.

Commentaire

Chargement...
                          X