Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On était déséquilibré toute la première mi-temps avec un gros trou au milieu. Changer et mettre Lefebvre au milieu était une bonne idée même si on sait que ça ne fonctionne pas avec Akichi, mais ça n'a pu fonctionner de toute façon puisqu'on s'est vite retrouvé à 10 et ça prouve qu'il s'est planté dans sa compo de départ.

Nous n'étions également pas suffisamment haut pour presser efficacement. Par moments c'était accablant pour lui de se faire bouger collectivement de la sorte par une N2.

Voilà donc plus de 6 mois qu'il est en place, et il n'y a toujours pas de projet de jeu clair et un collectif qui tourne. On est toujours autant ridicules à l'extérieur. On veut bien être patients mais il y a des limites tout de même.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Le gars insistait toujours pour dire qu on progressera avec le temps j âttends toujours... Moi perso j ai beaucoup de mal avec cet entraîneur !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
        On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu d'ambition, la compo de depart, 2 attaquants, 2 ailiers, Bassi en 8, montant en 10 sur les phases de possession.
        Perso ce n'est pas forcément sur ses compos que je lui trouve un manque d'ambition, mais dans les consignes, dans la philosophie de jeu, la prise de risque.
        En fonction de ce que tu demandes aux joueurs, c'est pas forcément parce que t'alignes plus de joueurs offensifs que ça va jouer plus offensif.

Commentaire

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          Après ses compos ne veulent rien dire ... Bassi trop bas , Bidounga et cie qui envoient des scuds devant ... le plan de jeu était pourri

• La compo est plus ambitieuse sur le papier, mais dans les faits...
        On s'est fait bouger d'entrée, pas pris le jeu à notre compte sur la durée, fait preuve d'un déficit technique par rapport à une N2,...
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Il a signé pour combien de temps ?
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            2 ans ..........

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            oh putain 2 ans ! plus de blé pour le virer, les autres ont tout pris avant lui ! casse toi escroc !

• Envoyé par The Woice Voir le message
          On s'est fait bouger d'entrée, pas pris le jeu à notre compte sur la durée, fait preuve d'un déficit technique par rapport à une N2,...
          on nous bourre souvent le mou avec la L2 qui est un championnat physique, athlétique ou il faut de l'intensité... mais bon quand t'as des carences techniques qui t'empêchent de monter un ballon, d'accélérer, de faire une passe ou une frappe précise, tu ne vas pas bien loin, même en L2.

Commentaire

• Le match est perdu, il faut passer à la suite.
            En revanche, j'espère sincèrement que JLG a tiré des enseignements pour la suite et pour le championnat :
            - Il faut mettre Gueye devant voire Barka
            - Cissokho ne doit être qu'un remplaçant
            - dès que Néry est dispo, il faut le mettre
            - charnière centrale Lybohy/Seka impérative (et je me demande même si Bidounga n'est pas meilleur en ce moment que El Kaoutari)

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              Ouep et qu’il change de lunettes !! ses analyses sur notre jeu et les joueurs sont étonnantes ..

• hum quel revirement Myléne me souviens de tes s posts quand on touchait au coach de l asnl auparavant,..hummm tu n aimes pas garcia hein?

Commentaire

• Cette défaite affligeante est aussi et avant tout la défaite du coach

Commentaire

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                bah oui évidemment, c'est lui qui a mal tiré le penalty, c'est lui qui a mis le rouge à Dembelé et c'est encore lui qui a perdu son duel sur le 1er but de Belfort !!!!

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Si un entraîneur n'a aucune responsabilité alors autant s'en passer, on economisera un salaire.

Sérieux après le paquet d'entraîneurs en bois qu'on a eu, y en a qui croient encore que l'entraîneur n'a aucune influence sur le jeu et les resultats. Lolesque.

• Mais les gars vous vous attendiez a quoi avec garcia?? la ou il est passé on, ne peut pas dire que ca respirait le jeu offensif la folie...comme lui un jeu serieux sdans bc de risques mieux faire trois nuls qu'une victoire et 2 defaites...

Commentaire

• Comme dit auparavant si l entraîneur n à jamais d influence sur une prestation ou un résultat bah autant économiser un salaire....avec garcia la on régresse de partout dans le jeu c est le néant total !!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Certes mais le classement est pas mauvais vont te dire bc ici! Dans l "ensemble l asnl est derenu un club triste sur et en derhors du terrain!

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    le classement est un trompe l'oeil . La ligue 2 est d'une affligeante faiblesse, pas besoin d'avoir une super équipe pour monter cette année. Qu'on soit encore en lice pour les barrages vu le nombre de nuls et notre niveau de jeu l'atteste.

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                  Le match est perdu, il faut passer à la suite.
                  En revanche, j'espère sincèrement que JLG a tiré des enseignements pour la suite et pour le championnat :
                  - Il faut mettre Gueye devant voire Barka
                  - Cissokho ne doit être qu'un remplaçant
                  - dès que Néry est dispo, il faut le mettre
                  - charnière centrale Lybohy/Seka impérative (et je me demande même si Bidounga n'est pas meilleur en ce moment que El Kaoutari)
                  Pour Gueye je pense que c'est lui notre titulaire y compris dans la tête du coach. Bon là il est blessé ...
                  Bien d'accord pour Cissokho mais à la décharge du coach, les blessures de Vagner et même de Bertrand ne lui rendent pas service. Il n'a plus grand monde à part Cissokho pour le poste d'ailier, c'est vraiment un choix par défaut je pense.
                  Concernant Néry, j'espère que tu as raison et qu'il sera titulaire.
                  Quant à la charnière tu as raison aussi mais là aussi il y a blessure de Seka.

Bref on se rend quand même compte que le coach est pas mal piégé par les blessures et qu'il n'aligne pas vraiment l'équipe qu'il aimerait aligner. Là je parle de choix de joueurs, pas du style c'est un autre débat.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                    Guigui_de_nancy commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis d'accord avec toi Rhada mais là encore, l'un ne va pas sans l'autre
                    Quand tu as des pieds carrés dans une équpe (Cissikho, Karamoko...), tu peux essayer tout ce que tu veux comme système ou mise ne place, ben çà marchera pas.

Evidemment, je pense qu'on peut jouer un peu mieux mais tu ne transformeras pas des ânes en chevaux.

J'avoue que je serais plutôt pour un match un peu "sanction" pour ces joueurs en dessous et à tenter de faire jouer des jeunes (Barka en pointe, Bidounga à droite voire des joueurs en réserve mais je ne les connais pas...)

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Certains l'année dernière disait aussi qu'on 'e transformera pas des ânes en chevaux sous tholot et Perrin a montré que même avec des triboulet dembele on pouvait voir un peu de foot ...
                    Bien sûr qu'on 'e verra pas le Barça jouer mais la on se fait grave chier devant cette équipe ..les matchs a l'extérieur c'est un supplice a regarder..c'est pas normal le foot c'est pas ça

• A froid, je me demande, si pour le club, il n'est pas plus prudent de passer par un entraîneur du type de JLG, rigoureux et sans folie.
                  C'était la sécurité, après deux saisons et demi des plus laborieuses et le miracle AP.
                  Pour nous c'est triste à regarder, mais le club ne peut plus se permettre de se planter !!! Et ce n'est même pas sûr que ce soit suffisant pour assurer son avenir...
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ça c'est sûr que pour nous c'est triste a regarder ....le football qu'on aime pas voir

• Les résultats sont pas mauvais, mais il y a vraiment pas mal de choses qui me gênent...

- Le manque d'ambition a l'extérieur : 18ème équipe, seule équipe a n'avoir gagné AUCUN match cette saison. On y va en étant totalement passif, en proposant strictement rien, sans pousser. Résultat on se prend souvent un pion et après on court après le résultat, on essaye de jouer et le plus frustrant, c'est qu'on y arrive souvent ! Quand je pense au nombre de match qu'on aurait pu gagner avec plus d'ambition a l'extérieur...

- Le fait qu'on nous annonce depuis le début de saison que cette équipe va monter en puissance, a beaucoup de potentiel etc etc.. Résultat, on était meilleur dans le jeu en début de saison avec plein de recrues dans l'équipe et sans automatisme. La, plus le temps passe, plus on régresse dans le jeu et plus on voit de la bouillasse... Je comprend pas comment c'est possible. Ils font quoi a l'entraînement ?

- Globalement, la philosophie de jeu est vraiment décevante et difficile a lire.. On est très très loin d'A.P... Vraiment..

Maintenant, il a su créer une équipe de combattant, costaud, bien en place... Bravo pour ça mais alors le reste..

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Suis exactement du même avis que toi

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    combattant sans technique pour le foot ça craint ...
                    Cissokho c’est un combattant sans technique lol ... on voit le résultat
                Chargement...
                X