Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère coach que vous avez regardé les Lorientais ce soir contre Paris,c'est rapide,ça coure tout le temps,du pressing et ils ont des ailiers qui centrent,débordent .......en comparaison de notre match d'hier,on va se prendre une leçon vendredi soir prochain et si nous parvenons à revenir non bredouille,ce sera un exploit,non courage pour la compo d'équipe à moins que vous vouliez déjà commencer à dix d'entrée .

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
      - Le fait qu'on nous annonce depuis le début de saison que cette équipe va monter en puissance, a beaucoup de potentiel etc etc.. Résultat, on était meilleur dans le jeu en début de saison avec plein de recrues dans l'équipe et sans automatisme. La, plus le temps passe, plus on régresse dans le jeu et plus on voit de la bouillasse... Je comprend pas comment c'est possible. Ils font quoi a l'entraînement ?
      On a usé et abusé d'une bonne excuse toute trouvée pendant des mois à savoir le manque d'automatismes. Nous sommes en 2020 et force est de constater que des automatismes, offensivement, nous n'en avons toujours pas.
      Quant à ce qui se passe aux entraînements, quand je vois ce qu'on fait avec un ballon dans les pieds, les frappes et passes loupées, le manque de mouvement, d'appels... ça fait des années que je me pose la question, sauf bizarrement quand Alain Perrin était entraîneur.
      Ca fait quand même peur de constater qu'en une décennie, les 2 seules fois où on a vu l'asnl jouer au foot c'était la saison passée avec Alain Perrin et la saison de la dernière remontée.
      Dernière modification par Brett Sinclair, 20 janvier 2020, 06h39.

Commentaire

• Les maîtres de conférences n'enseignent pas dans les SEGPA !!! (CPPN de mon époque)
        KARAMOKO, DEMBELE, CISSOKHO, N'DOH, ... présentent trop de difficultés footballistiques pour ne pas aller dans une classe adaptée...
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• https://www.larousse.fr/dictionnaire.../ambition/2727

c'est triste d'avoir un coach qui confonde les mots ambitieux et ennuyeux!
          Dernière modification par Brett Sinclair, 24 janvier 2020, 20h49.

Commentaire

• Techniquement Garcia avait de l'ambition au début de ce match ... celui d'obtenir miraculeusement un 0-0

Commentaire

• Il n à aucune pression donc il se la joue peinard et nous on se fait chier !!!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• enfin heureusement qu'on est allé à Lorient avec de l'ambition, j'avais vraiment peur qu'on s'emmerde en regardant le match!

Commentaire

• Qu'es ce que ça doit être quand il dit qu'on y va pour être prudent

Commentaire

• Là j'avoue mettre karamoko ailier droit et même gauche par moment ....fallait oser...

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      d'un autre côté vu qu'il a deux pieds gauches, ailier gauche c'est pas pire qu'ailier droit...

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      pas faux

• On vient d'obtenir un corner, j'ai fait péter une roteuse

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      sur un appel de Barka en plus! ça faisait combien de temps qu'un attaquant de l'asnl n'avait pas fait un appel, avec en prime une passe qui ne finit pas en 6m ?!

• perrin revient , c'est quoi ce football de merde !!
                    qu'on finisse dans le ventre mou ok , mais jouons au football au moins

Commentaire

• JLG c'est quand même plus près de Thollot que de Perrin.

Commentaire

• Une fois de plus il va pouvoir trouver l excuse de l arbitrage... Mais qu est ce qu on s emmerde !!!
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Depuis le temps que je dis que c’est une buze ...
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pareil, j'ai très vite compris que c'était une erreur de le prendre pour reconstruire une équipe
                            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Chargement...
                            X