Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune ambition dans le jeu, Karamoko ailier droit, équipe sur le reculoir à la fin puis fini expulsé. Toujours aucune victoire à l'extérieur , soit la seule equipe dans ce cas.

Ça commence a devenir pénible.

J'ai été gêné pour lui en 1ere mi temps, tant on était bouffé collectivement. J'espère qu'il va s'inspirer de son adversaire du soir, au moins en terme d'ambition de jeu.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
      Pavel Van der Tophe commenté
      Modifier le commentaire
      Et alors? On arrive déjà à gagner nos matchs à domicile alors que pendant 3 saisons, on enchaînait défaite sur défaite. On est pas passé très loin de ramener un point.

• Pour sa défense, on a quand même énormément de blessés...

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui pour ce match ....mais pour tous les autres il a quoi comme excuse

• https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplay...e-1217588.html

Commentaire

• Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse en même temps ? Vous avez vu l'équipe qu'on a ? Tous nos attaquants sont blessés, on en est réduit a mettre en pointe un mec qui n'a mis que 2 buts en 20 matchs de national la saison dernière. Faut pas s'attendre a des miracles, on a une équipe pour finir 10e, il n'y a que roussier et Rousselot qui pensent qu'on peut viser le top 5 avec cette équipe.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
        Pavel Van der Tophe commenté
        Modifier le commentaire
        Lol "qu'il dégage et vite". Tu veux qui? Hognon? Mdr
        On est en course pour la 5ème place, tu veux quoi d'autre ?

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        la 5ème place ? Mdr ! Si par miracle on l'obtient, nos joueurs se feront dessus car n'ont pas le mental pour les matches couperet.
        Mais bon continue à en rêver si cela peut te faire plaisir, je t'envie presque pour le coup.
        Qui je veux? Je ne sais pas pour être honnête mais qqn avec une autre philosophie du foot.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        la 5e place ne sert a rien
        c'est la place du con

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      Pour sa défense, on a quand même énormément de blessés...
      oui enfin jusqu'à Décembre il avait toujours la bonne excuse du manque d'automatismes, là c'est les blessés, dans un mois ça sera l'arbitrage...

Commentaire

• lunaire l’explication avec le Coach de Lorient en conférence de presse.
        un gamin ... ( c’est pas moi qui a commencé)
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ça fait des semaines qu'on attend qu'il lâche les chevaux. Le maintien est assuré, donc qu'il montre un peu d'ambition dans le jeu bordel. Jouer haut, presser, c'est trop demander?

L'excuse des blessés ne tient pas. Correa s'est retrouvé avec 10 blessés à une époque, ça ne nous a pas empêché de gagner plusieurs matchs avec Zerka avant centre. Dans une saison, tu as toujours ce risque là , mais c'est le rôle de l'entraîneur de gérer et anticiper.

Que Lorient soit au dessus techniquement, soit, mais ils étaient aussi au dessus dans l'agressivité et l'engagement en 1ere mi temps. J'ai trouvé ça inacceptable.

Pour moi, il a pris une leçon par Pellissier. Ça a dû jouer dans son petage de plombs à la fin (frustration ).
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Mais c'est clair le maintien est presque assuré donc maintenant qu'on a plus rien a jouer jouons au foot .. franchement pleins le cul de voir match de merde sur match de merde ....sérieux je vais enregistré les matchs de Nancy et les passé aux gosses quand ils ne veulent pas dormir ...ça marche sur moi très bon somnifère.

Commentaire

• Tout à fait ... ok y’a des absences mais on peut aussi avoir de l’ambition dans le jeu
              quitte à perdre au moins essayer de jouer au foot
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Quid de l'arbitrage ? Le coach en a parlé avec insistance et comme je n'ai pas vu le match...
                Go Zarko, go !

Commentaire

• Osvaldo
                  Osvaldo commenté
                  Modifier le commentaire
                  L'arbitrage n'a pas joué directement sur le score, c'est vrai mais M. Buquet a délivré deux messages forts par ses décisions ou non décisions :
                  Pour les nancéiens : calmez-vous les gars car je siffle tout même ce qui n'existe pas et je sors le carton
                  Pour les lorientais : allez-y les gars ; semelle sur les mollets, pieds hauts, coups de coude, charges musclées, mains un peu partout sur le terrain, y compris dans la surface... ça passe large !
                  Résultat des courses : 6 fautes sifflées contre Lorient (0 carton) et 16 fautes sifflées contre Nancy (3 cartons)

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ok, merci pour vos éclaircissements.

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  vous découvrez le foot ?

• Non mais garcia en cas de defaite parle toujours uniquement de l arbitrage... On ne peut pas se satisfaire du jeu pratiqué par nos joueurs sous la houlette de ce faible coach.... Limité comme bcp des joueurs de ce groupe !
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• il a toujours une bonne excuse, le manque d'automatismes, l'arbitrage, la faute à pas de chance.. On sait bien qu'on reste sur 2 saisons catastrophiques, qu'on a pas un rond, que nos joueurs sont limités... on ne demande pas de jouer comme le barca ni de gagner tous nos matchs, mais un peu de football et d'ambition ne feraient pas de mal, surtout si la direction a décidé de viser les 5 premières places. Sur 38 matchs, difficile quand même d'obtenir quelque chose sur des malentendus.

Commentaire

• Quand tu vois la faiblesse technique des cissoko -karamoko-akichi-ndoh- seka la lenteur de kaoutari libohy le surpoids de nery , l age de muratori la faiblesse physique de bassi bertrand tu veux esperer quoi ?? donc le sergent fait des miracles avec ces gugus si si

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      des joueurs comme Bassi et Rocha ne sont pas mauvais avec leurs pieds. Je sais ça fait peu, mais ça devrait quand même permettre de proposer un peu plus de jeu que ce qu'on propose. Les mecs devant on ne leur demande pas de faire des grigris mais déjà de faire des appels et de cadrer des frappes.

• sa conference de presse est sur realiste !!!!
                    "on a ete coherent "
                    mais il dit ca a chaque fois , coherent de quoi
                    on a encore cadré qu'une frappe , et sur cpa , super coach , bon travail !!!!!
                    tu me diras , souvent a l'exterieur c'est 0 tir cadré , alors oui c'est mieux

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      on est cohérent, on joue au football comme des daubes match après match, ca y est les automatismes sont là!

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      coherent dans la mediocrité , oui ca pas de doute !!
                      voir plus de 3 passes consécutives , n'y pensons mme pas

• Envoyé par cocokim Voir le message
                    Quand tu vois la faiblesse technique des cissoko -karamoko-akichi-ndoh- seka la lenteur de kaoutari libohy le surpoids de nery , l age de muratori la faiblesse physique de bassi bertrand tu veux esperer quoi ?? donc le sergent fait des miracles avec ces gugus si si
                    on a vu qu'avec perrin ,( meme si c'etait loin d'etre le barca ) on pouvait jouer au foot avec des joueurs moyen !!
                    avec garcia c'est ceinture pour voir du jeu , pour voir des occasions construites , ..du foot quoi

avant chaque match tu nous dit que les autres c'est faible , et qu'on va gagner facilement ........et la tu nous sors qu'on a une équipe de merde
                    pas trop logique

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      ça ne serait pas forcément intelligent d'essayer de jouer comme le barca avec nos joueurs. Par contre, entre le barca et notre quasi néant d'organisation offensive et d'ambition, il y a tout un monde!

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      on est d'accord !!!

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      il y a un tel déficit technique de la plupart des joueurs que des qu’ils sont pressé les moindres gestes de base sont
                      catastrophiques c'est pourquoi cette équipe ne peut pas servir de tremplin a une asnl qui viserait la L1
                  Chargement...
                  X