Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah on n'a peut-être pas le jeu du Barça mais on a celui de Barka.

Commentaire

• EUH en ce moment les 2 se rapprochent

Commentaire

• Entraîneur qui protège ses joueurs pour ne pas avoir le vestiaire contre lui et se faire éjecter...
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Tacybul
          Tacybul commenté
          Modifier le commentaire
          J'ose espérer que ce ne soit que de la communication bien rodée et logique pour de la protection "grand-public" mais que ce ne soit pas révélateur d'une même attitude dans le vestiaire ce qui prouverait que les joueurs "balladent" leur entraîneur.

• Pas du tout convaincu par la façon de jouer de l'équipe. Y'a t-il une signature

Commentaire

• Une signature pour réclamer sa démission ?
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Myléne va s 'en charger,,,!!!

Commentaire

• Il est bien JLG. Je trouve que c'est un bon match avec le club.

Commentaire

• C'est amusant, je pense que certains ont oublié les époques Fernandez, Hognon, Thollot and co !
                La mémoire est tout de même sélective ! Si je ne connaissais pas le classement en lisant les 3 dernières pages je pourrais penser que l'on se bat pour le maintien

Commentaire

• C’est pas amusant c’est triste ..
                  on oublie rien
                  le classement ne reflète pas notre niveau
                  je prend les paris et vous pourrez me quoter... on va terminer entre la 10eme et 15eme place.

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    je pense la même chose . les barrages sont une utopie . Le ventre mou notre réalité.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                  Myléne va s 'en charger,,,!!!
                  Je signe en premier et l’emmène en voiture à l’aéroport !!!
                  « ça lui semblera sûrement cohérent « lol

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    je signe aussi .

• on pourrait terminer a la cinquième place ! il y a 4 équipes qui sont sur d'être au dessus de nous - Lorient - Lens- Ajaccio - Troyes - ensuite le bal est ouvert …..mais il faudrait vraiment qu'on commence a gagner des match a l'extérieur et surtout qu'on marque des buts ! avec cet effectif je n'y crois pas beaucoup même si Wagner revient, on va terminer dans le ventre mou ! de toute façon les Play off il faudra jouer deux match a l'extérieur et les gagner pour avoir le droit de jouer deux match contre une ligue 1 dont le deuxième a l'extérieur aussi ! rêvons bien !

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                    avec cet effectif je n'y crois pas beaucoup même si Wagner revient, on va terminer dans le ventre mou ! de toute façon les Play off il faudra jouer deux match a l'extérieur et les gagner pour avoir le droit de jouer deux match contre une ligue 1 dont le deuxième a l'extérieur aussi ! rêvons bien !
                    Après "Rêvons plus grand", il y a le "ben tu rêves, gros !!!".
                    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Avec un jeu et un coach plus ambitieux nous serions sans probléme ds le top 5.

Commentaire

• Sans la blessure de Vagner peut être. Mais bon l'ASNL de Garcia avant la blessure ne jouait pas mieux au foot

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                          Sans la blessure de Vagner peut être. Mais bon l'ASNL de Garcia avant la blessure ne jouait pas mieux au foot
                          Qu'est ce qu'on peut pas lire comme âneries en ce moment !

Entre septembre et la blessure, c'était tout à fait correct.

Commentaire

• Simon Templar
                            Simon Templar commenté
                            Modifier le commentaire
                            parle nous donc des matches surtout à l'extérieur sur cette même période ( et jusqu'à aujourd'hui aussi )
                        Chargement...
                        X