Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par StanNancy Voir le message

Qu'est ce qu'on peut pas lire comme âneries en ce moment !

Entre septembre et la blessure, c'était tout à fait correct.
    Je confirme, qu'est ce qu'on peut pas lire comme âneries en ce moment !

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
      Avec un jeu et un coach plus ambitieux nous serions sans probléme ds le top 5.
      Ce qui sous entend donc que les joueurs sont bons ..... alors pourquoi dans d'autres posts tu critiques pratiquement tous les joueurs ! lol soit un peu cohérent avec toi même

Commentaire

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        ouais mais les autres sont encore plus mauvais que les notres !!! ET puis tout est une question de philosophie et de composition d'equipe et la monsieur jlg intervient que tu le veuilles ou non ..il est frileux et peu ambition .
        Dernière modification par cocokim, 28 janvier 2020, 17h18.

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Curieux alors que tu mettes Nancy vainqueur toutes les semaines .... sauf si les autres coachs sont encore plus mauvais bien sur !

• Pour résumer : la philosophie de jeu attentiste et sans ambition de JLG ne permet pas à nos joueurs offensifs, techniquement limités, de proposer un minimum de football à l'extérieur !!!
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
        Pour résumer : la philosophie de jeu attentiste et sans ambition de JLG ne permet pas à nos joueurs offensifs, techniquement limités, de proposer un minimum de football à l'extérieur !!!
        Ou ...
        - le manque de travail à l’entraînement ( les frappes, CPA ça se travaillent !! )
        - quelques tiraillements révélés dans l’ER ( notamment le sérieux et l’investissement)
        - un Coach gesticulant sur la touche prenant des jaunes et 1 rouge
        - le choix du Coach de confirmer des joueurs hors de forme semaine après semaine
        - la volonté de ne pas perdre plutôt que de vouloir gagner ...

voilà j’arrête la .. je peux t’en mettre encore une tartine tellement y’a de la matière ...

23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pour moi, le premier souci est le manque d'ambition à l'extérieur au départ, où l'on joue clairement le 0-0. Parce que une fois mené, on est souvent parvenu à revenir au score, et ce malgré nos carences offensives...
          Après, effectivement on peut se demander si les frappes, les CPA sont travaillés à l'entraînement. En tout cas le résultat n'est pas concluant !
          Enfin, je préférerais également que des jeunes du centres soient alignés plutôt que certains. Mais, je crains qu'ils n'aient pas le niveau, les résultats conjugués de l'équipe réserve et des U19 ne plaidant pas le contraire !
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Sur sa suspension.... suite a la fin de match face a Lorient...
            https://www.estrepublicain.fr/sport/...a-en-questions
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              C'est certain, nos dirigeants sont des voyous, nos joueurs des casse-pattes, notre public ingérable, bref, les clubs Corses sont des enfants de coeur à côté de nous. Faites tomber les sanctions pour éviter que les hordes des Huns venus de l'Est ne ravagent les stades de France et de Navarre. Où Nancy passe, les pelouses trépassent.

• Si c’est le beauf sur le banc on est sauvé

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              J avais oublié que le jl nous avait emmené le beauf avec lui dans ses bagages !!!

• Kibis je veux bien et je comprends ton ironie mais dis moi juste ce qui fonctionne a a peu prés je dis bien a peu prés dans ce club????

Mylène ma belle le coach a pecho ton mec ou quoi ,tu deviens plus virulente que je ne l'etais av pc ...et la ca ne va plus .Tu marches sur mes plates-bandes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Non mais mon ironie est uniquement dirigée vers les instances du foot qui nous assaisonnent à la moindre occasion depuis quelques années maintenant. Pour le reste, je suis d'accord pour dire que le club ne tourne pas rond, peut-être justement à cause du manque de "ronds' même si, pour ce qui est du sportif, je suis un peu plus indulgent que beaucoup ici car je n'attendais pas monts et merveilles de cette saison, juste un peu de tranquillité d'esprit.

• Envoyé par cocokim Voir le message
            Kibis je veux bien et je comprends ton ironie mais dis moi juste ce qui fonctionne a a peu prés je dis bien a peu prés dans ce club????

Mylène ma belle le coach a pecho ton mec ou quoi ,tu deviens plus virulente que je ne l'etais av pc ...et la ca ne va plus .Tu marches sur mes plates-bandes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
            3 ans de bouillie ... j’en ai ma claque c’est tout ..
            faisant parti des anciens ( depuis 1971) a supporter l’AS, j’en peux plus de cette gouvernance , erreurs de casting, joueurs qui viennent en retraite , communication etc ... de mon club de cœur.
            Bref, c’était mieux avant comme dit le Vieux ..

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              tu vois, tu nous sermonnais mais même les plus mesurés finissent par perdre patience un jour à force de ne plus voir beaucoup de foot à Nancy, t'as juste été un peu plus résistant que la moyenne!

• ncy54
              ncy54 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrai qu'on avait pas l'habitude de le voir si rude le Fab !

• Certainement encore satisfait de ce point. Équipe en progrès qu'il va dire ...
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• un savant mélange du Correa des mauvaises années et de Tholot ! je ne lui en veux pas encore assez pour mettre Jean Fernandez dans le coup, mais vu comment c'est barré... !

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Tholot t'es déjà sévère ...

• Mais bordel fautez lui voir un ptit coup de pression à la direction !!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• NancyAsnl
                NancyAsnl commenté
                Modifier le commentaire
                c'est vrai qu'il n'a aucune pression...un club qui chercherai des résultats aurait taper du poing sur la table depuis longtemps...mais comme j'ai dis dans le topic du match il est frileux et veut juste sauver sa place

• On fait quoi coach la prochaine fois ??? Rentrée de bidounga (défenseur central)à la place de Nery (arrière droit)qui a été d'une idée ingénieuse et sur le terrain CATATROSPHIQUE !!!! Sissoko à la place de Bertrand qui a été plutôt bon et aprés le néant du rentrant ......coaching perdant,coaching de débutant et un staff aussi à la rue qui n'osent pas gronder le patron des nuls .

Commentaire

• Brillants changements opérés avec les entrées de Bidounga et Cissokho
                Pour casser une équipe, y a rien de tel

Commentaire

• Pressing inexistant ou au mieux désordonné puis des changements qui ont affaibli l'équipe.

Toujours incapable de ramener une victoire hors de nos bases. Même face à un faible adversaire. Rendez nous Alain Perrin!!!!
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Chargement...
                  X