Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cocokim Voir le message
    Quelle garantie avons nous que Ndoh soit bon chez nous??? Derriere lui c est tendre dit le coach .BC pensaient coachs y compris que koura ,da cruz seraient des pointures chez nous…..je dis juste WAIT AND SEE!!
    Toi par contre tu as des garanties sur beaucoup de choses, tu nous as bien dis que le recrutement de El Kaoutari était, je cite : "inutile, navrant, désolant, triste et pathétique".

Quand on raconte autant de conneries que toi sur ce forum on la met en veilleuse et on attends au minimum les premiers matchs avant de juger.

Commentaire

Ben oui et je persiste triste de voir partir un Diagne et qu'on lui préfére un el kaoutari ah tu n'as pas du_ saisir le wait and see...cqvd attendre et voir! c est bien le sens de ton post ?? et dire que je raconte des conneries oui j'en conviens pas de probléme ni plus ni moins que d'autres ..

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Diagne n'était pas bon depuis un moment... El kaoutari a montré de meilleur chose donc normal qu'on garde le plus performant non ?
        J'aimais bien diagne pourtant mais il n'était pas régulier

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        diagne c'est un mystère …….il a tout pour être un grand défenseur ….avec une qualité que beaucoup de DC n' ont pas ...la rapidité pour couper les trajectoires .....malheureusement trop inconstant ! le problème doit être dans sa tète …..mais il faut dire aussi qu'il n' a pas beaucoup été aider par certains coéquipiers défenseurs !

Quelqu'un sait dans quelle système il aime faire jouer ses équipes ??

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        J'aurais tendance à dire 4-2-3-1

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        j'aurais dit 4-4-2 de memoire , mais tout depend des joueurs qu'il a disposition aussi

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Un 5-5-2...intéressant merci pour tes lumières

Envoyé par michka Voir le message
      C'est toi qui mesurais la qualité par le palmarès et je dirais (insctinctivement) que le palmarès est fortement corrélé au salaire demandé.

Moi je dis plutôt qu'il est peut-être meilleur que son palmarès te laisse penser et qu'en tout cas pour ce qu'on sait il est tout à fait du niveau attendu pour ce qu'on lui demande de faire.
      Pourquoi tu perds ton temps.
      Relis le topic Alain Perrin et tous ses propos sur Perrin dans les différents topic matchs, etc.
      Ca ne sert à rien de discuter.
      On aurait Guardiola ou Zidane qu'il trouverait encore à redire.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
        Quelqu'un sait dans quelle système il aime faire jouer ses équipes ??

https://www.transfermarkt.fr/jean-lo...l/trainer/5063

Formation préférentielle : 4-2-3-1

https://www.lepoint.fr/sport/ligue-1...2145641_26.php

Nivet évolue dans un système de jeu en 4-2-3-1
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

4-2-3-1

Commentaire

ITW du coach dans l'ER du jour !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-interesse-pas
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Un petit coup de 3-5-2 de temps à autres ? En tout cas ça a l'air d'être un coach qui aime adapter son système de jeu en fonction des éléments dont il dispose et de ses adversaires. C'est déjà un vrai changement par rapport à ces dernières années ! (AP à part)
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

le 4-2-3-1 serait le plus adapté avec notre effectif et c'est vraiment très bonne nouvelle.

Commentaire

L'inquiétant c'est qu'il considère Dembelé proche de l'équipe type.
                  On parle bien du même Dembelé?

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    ce n'est pas tout à fait ce qu'il a dit, il la dit : "Papiss Dembelé est un peu plus proche de l’équipe type de par son passé".
                    Ce qui signifie qu'il est plus proche d'être titulaire que les autres jeunes dont il parle avant, pas qu'il est proche de l'être dans l'absolu.

Le nouvel entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine, Jean-Louis Garcia, se confie dans un entretien accordé à MaLigue2 avant la reprise de la Ligue 2.
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Faire sortir Ngiamba à la 62ème était un bon choix pour faire rentrer un attaquant (Gueye)
                    le passage en 4-4-2 était à mon sens la stratégie à mener pour ramener quelque chose,
                    JLG l'a fait et c'est très bien.

J'ai trouvé Vagner moins bon sur le côté droit j'espère qu'il changera d'avis lors de la prochaine opposition à Picot pour le faire jouer dès le coup de sifflet à gauche.
                    J'aimerais que JLG tente d'avantage le 4-4-2, offensivement c'est intéressant avec l'effectif actuel, Marchetti a fait le taff à deux avec Akichi ils peuvent soulager et proposer aux centraux des solutions,
                    sur le côté passer par Karamoko et Muratori on l'a vu c'est léger...

Bref JLG ne déçoit pas pour le moment, mais quelques réglages peuvent nous faire monter en puissance.
                    Dernière modification par Fab, 03 août 2019, 09h41.

Commentaire

J'ai aimé hier !
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Et un petit carton, un ! Ça montre qu'il défend ses joueurs et qu'il a du caractère ! Un bon point à mes yeux...
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          la grosse blague c'était l'arbitre! Mais bizarrement je ne l'ai pas trouvé drôle cette blague!

• Tukaani
                          Tukaani commenté
                          Modifier le commentaire
                          Une question bête : Les cartons pour le staff ça marche comme pour les joueurs ? Au bout de trois en 10 matchs il y a suspension ?

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          c'est pas très grave, l'asnl change d'entraîneur tous les 10 matchs!

Avec le retour conjugué de Seka et Cissoko, ça risque de donner un mal de crâne à JLG.
                        Les deux joueurs sont, au départ, des titulaires en puissance. Sauf que :
                        • Pour Seka : La charnière Lybohy - El Kaout' a montré des signes encourageant même si El Kaout' est plus à l'aise à gauche, c'est à dire avec Seka, qu'à droite avec Lybohy. El Kaout' est un gaucher et sa qualité de relance est un véritable atout. JLG n'avait pas exclu, avant le début de saison, de passer à un système à 3 défenseurs centraux. Sauf que, au vu du potentiel offensif, dur de sortir un milieu ou un attaquant pour y ajouter un défenseur (Seka).
                        • Pour Cissoko : Il partait avec un vrai statut de titulaire. Sauf qu'il est gaucher et qu'il joue à gauche. Et à ce poste on a déjà... Vagner et ce serait une bien mauvaise idée de mettre ce dernier à droite (sa place de titulaire ne se discute pas). Quid de Cissoko ? A droite ? Il a fait plusieurs matchs à ce poste mais c'était à Nimes en 2014.
                        A ça il faut ajouter les arrivées de Gueye (passage en 4-4-2/4-2-4 comme contre Valenciennes ?) et Santos (Utilisation d'un milieu offensif ?).
                        En tout cas il y a du potentiel sur le papier.
                        Dernière modification par Tukaani, 04 août 2019, 13h17.

Commentaire

Chargement...
                        X