Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Jean Louis !!!
    comment désorganiser une équipe qui tournait bien ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Du grand coaching à la JLG , remplacer Bertrand par Cissoko y avait que lui ou Tholot pour le faire. Et toujours à gesticuler au contraire du poulpe pour le meme football à chier.

Commentaire

• Oh putain je viens de lire son interviews après match... J en peux plus de ce coach !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Le scud qu'il a mis à Bidounga en conférence de presse......

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Oui ce qu il n'a jamais dit après des purges de n doh ou cissokho... Bravo coach !!!

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Un jeune professionnel doit au minimum se battre sur le terrain, il ne faudra pas pleurer si à la fin de son contrat il se retrouve sans club ou à Jarville, Lunéville, ..., concernant Ndoh et Cissokho leur carrière est déjà derrière, c’est sans doute leur dernier gros contrat donc réussite ou pas ça ne change rien pour eux.

• il peut mettre autant de scuds qu'il veut à des jeunes qui étaient numéros 4 ou 5 à leur poste en début de saison, je note aussi qu'il dit que l'équipe a fait le match qu'il voulait.
          Ca confirme juste qu'il ne vaut pas tripette et qu'il n'y a rien d'autre à attendre cette saison que le ventre mou, tout entraîneur censé à qui le président demande de jouer le top 5 ne peut décemment pas se contenter des derniers matchs qu'on a livré pour y parvenir. Gagner sur un malentendu ça passe de temps en temps, mais c'est pas assez pas pour jouer une montée.

Commentaire

• Je comprends quand il dit que l'équipe a fait le match qu'il souhaitait. On a mis un peu de temps en première mi-temps à prendre la mesure du pressing adverse mais à partir de la 25ème / 30ème minute, on a clairement dominé les débats. On a eu moins 5 ou 6 grosses occasions / situations de mener 2-0. A l'extérieur, c'est largement suffisant je pense. Après, il a aussi regretté notre manque d'efficacité. Mais en tant que tel, si on met le deuxième (voire d'autres pourquoi pas), c'est un match satisfaisant à l'arrivée.
            Dernière modification par King54, 02 février 2020, 14h06.

Commentaire

• Oui un match NUL comme d'hab finalement il a raison pûisque tout le monde ds le club y compris les abonnés en redemandent!!

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                Oui un match NUL comme d'hab finalement il a raison pûisque tout le monde ds le club y compris les abonnés en redemandent!!
                Ou comment faire exprès de ne pas comprendre ce que je dis.

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
                  Je comprends quand il dit que l'équipe a fait le match qu'il souhaitait. On a mis un peu de temps en première mi-temps à prendre la mesure du pressing adverse mais à partir de la 25ème / 30ème minute, on a clairement dominé les débats. On a eu moins 5 ou 6 grosses occasions / situations de mener 2-0. A l'extérieur, c'est largement suffisant je pense. Après, il a aussi regretté notre manque d'efficacité. Mais en tant que tel, si on met le deuxième (voire d'autres pourquoi pas), c'est un match satisfaisant à l'arrivée.
                  Oui on a maîtrisé pendant les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, sans réussir à être assez tranchants pour marquer un second but. Mais maîtriser 20min sur 90 pour une équipe qui prétend jouer le top 5 c'est insuffisant, et je ne comprends pas qu'un entraîneur censé visé le top 5 puisse se contenter de ce genre de match.
                  Quand on arrivera vers la fin du championnat avec 20 nuls au compteur, bien calés au milieu de classement mais trop loin de la tête, quels seront les discours de Garcia et Roussier?
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 02 février 2020, 16h01.

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

Oui on a maîtrisé pendant les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, sans réussir à être assez tranchants pour marquer un second but. Mais maîtriser 20min sur 90 pour une équipe qui prétend jouer le top 5 c'est insuffisant, et je ne comprends pas qu'un entraîneur censé visé le top 5 puisse se contenter de ce genre de match.
                    Quand on arrivera vers la fin du championnat avec 20 nuls au compteur, bien calés au milieu de classement mais trop loin de la tête, quels seront les discours de Garcia et Roussier?
                    Si tu penses qu'on a maîtrisé que 20 min cela sous entend que Le mans a maîtrisé 70 min ..... la je crois que l'on a pas vu le même match (surtout en ayant eu une possession supérieur au Mans)

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah non ça ne veut rien dire...il y a des matchs ou des moments dans un match ou aucune des équipes ne dominent.specialement

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Si tu penses qu'on a maîtrisé que 20 min cela sous entend que Le mans a maîtrisé 70 min ..... la je crois que l'on a pas vu le même match (surtout en ayant eu une possession supérieur au Mans)
                    mouais... le football c'est pas binaire, blanc ou noir... parfois la domination et la possession sont de bien grands mots... Non Le Mans n'a pas maîtrisé 70min, je pense que Nancy a dominé 20min, Le Mans un vingtaine de minutes également, et que le reste du temps c'était comme souvent un joli match de mer*e...
                    On a tellement maîtrisé et dominé le sujet qu'on a réussi à se faire égaliser... c'est pas ça que j'appelle maîtriser un match moi.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je dirais 30mn en gros et 30 pour le mans .en comptant leur débit de match et leur fin de match...les 40mn qui reste c'était de la merde

• En fait 13 matches nuls mais tous maiitrisés! On va nous dire que méme ds les 3 defaites on maitrisait tout. la seule ambition de garcia est de ne pas perdre avant tout..je le redis il préfére trois nuls chiants qu'une victoire et 2 defaites question de philosophie!

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pourtant a chaque fois tu mets Nancy vainqueur .... chercher l’erreur ou la logique

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      je n 'ai jamais mis le club vaincu..mais trop simpliste pour toi de comprendre! la logique on aimerait tous ou presque voir un nancy qui tente ,audacieux,ambitieux dans le jeu et pas que sur le terrain..bref..

• Mais comment le gars est défendu que ce soit dans la presse ou la direction.. Même ici il est apprécié de bcp eh ben je ne comprend pas tout !!!
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Mais comment le gars est défendu que ce soit dans la presse ou la direction.. Même ici il est apprécié de bcp eh ben je ne comprend pas tout !!!
                      Je fais partie de ceux qui l'apprécie et j'assume complètement, je ne pense vraiment pas qu'il manque d'ambition comme certains le disent ici. Avec un peu plus de réussite et de qualité technique (voir le match d'hier) nous serions a la lutte pour la montée et personne ne parlerait que qualité de jeux. Car comme je l'ai déjà dit ce sont les résultats et pas autre chose qui remplissent les stades. Enfin il serait bon de ne pas parler au nom des supporters, nous ne sommes qu'une poignée ici sur le forum et pas du tout représentatif de l'ensemble des supporters.

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        justement, ne penses tu pas qu'avec un peu plus de qualité technique et d'ambition et de qualité de jeu, on maîtriserait un peu plus les débats et on mettrait un peu plus la chance de notre côté sur 38 matchs pour en remporter un maximum? Je ne comprends toujours pas pourquoi à Nancy il faut toujours qu'on oppose la manière et le résultat, alors que pour moi les 2 sont liés sur un championnat de 38 matchs.

• Pour atteindre l'objectif fixé vu qu'on est 6 points derrière le 5e, il aurait fallu transformer trois de nos matchs nuls en victoires. C'est à la fois rien et un gouffre en même temps...
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X