Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A chaque fois que Rousselot s’emporte en donnant un objectif on l’a dans l’os, donc faut arrêter de regarder le classement et prendre match après match et les jouer à fond comme si c’était des finales de coupe.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Vu le dernier match de coupe qu'on a joué, contre une N2 en plus, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée !
      ​​​​​​

Commentaire

• Il ne vaut rien ce coach

Commentaire

• Il allait faire rentrer son arme fatale Lybohy dès la 70’ .. mais un geste technique de son ami Cissokho l’en a empêché....
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je sentais qu il chait ds le froc sur laa fin de match peur de ne pas réussir son pari de prendre un point... Le gars faisait quand même s échauffer que des joueurs defensifs... C est dire l ambition de ce coach ! Moi perso il m insupporte et on se tape encore l an Prochain !!!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              pas sûr qu'on se le retape l'an prochain, avec tant d'ambition et de football la 5ème place semble se préciser de moins en moins, au contraire de notre passage devant la dncg...

• Conférence de presse à l’identique ... j’ai rien a reprocher aux joueurs !!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Eh oui un coup c est la faute d el arbitre. Un coup c est pas d e chance et un coup c est la fatigue etc... Ils ont fait le match que je vouais !!!! Le gars est véritablement sans ambition et sans pression... Il a foiré la deal de jmr fin décembre... Il foire celui ci 7 points sur 3 matchs... Et il foirera celui de la 5eme place c est certain....

• Garcia c'est quand même plus proche de Thollot que de Perrin !!!!!!

Commentaire

• Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss ssssse toi !

Commentaire

• Avec l' argent gagné sur le dos des spectateurs en Piantoni, Roussier va le degager lui et son pote Cissoko

Commentaire

• Le licencier .....impossible,on a déjà pas recruter au mercato d'hiver par manque de liquidité !! La question que je me pose,car tout le monde en grande majorité qui assistons aux spectacles inoffensifs de notre équipe et du jeu déployé guignolesque entrevu,que font ou à quoi ça sert d'avoir des adjoints de l'adjoint du chef d'orchestre qui voient comme nous de la bouillie et qui se taisent ou n'osent rien dire et/ou approuve ce repas servi chaque vendredi soir car même le mardi c'est tout aussi degueulasse ......

Commentaire

• Soyez patients, c'est un manque d'automatismes !

Commentaire

• A l'image de l'équipe, sans ambition. Pour un club comme l'ASNL c'est trop insuffisant

Commentaire

• Franchement pour faire jouer une équipe comme ça .tout le monde peut le faire ..ses changements bidons tout le monde peut le faire ... entraîneur sans ambitions ..on se fait chier coach

Commentaire

• Arrêtés il a rien a reprocher a ses joueurs alors coach que se passe t il car perso je me fais chier et j attend toujours les améliorations au fil du temps... Comme il le disait tout le temps !
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Licencier JLG ? Mais il n'a rien fait de mal... Il fait juste moyennement avec des moyens... moyens et des joueurs moyens. D'où des résultats moyens. Faut s'y faire on supporte une équipe moyenne.
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                            X