Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans ce cas là le président n'a pas à annoncer viser le top 5 en espérant que sur un malentendu on réussisse à monter en L1 sous prétexte qu'on va être mal devant la DNCG et qu'on ne trouve pas de repreneur, pas même déjà un sponsor maillot. Au moins on aura vu 6 mois de football grâce à Alain Perrin, faut pas se plaindre ça a été rare ces dernières années.

Commentaire

• Idem quand j'ai vu qu'il allait faire rentrer Libohy quand on menait 1-0 et qu'il restait une vingtaine de minutes, j'étais colère !

Je suis sûr qu'il aurait sorti un offensif (qui d'autre ?) pour garder le score, quelle ambition !

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
        Idem quand j'ai vu qu'il allait faire rentrer Libohy quand on menait 1-0 et qu'il restait une vingtaine de minutes, j'étais colère !

Je suis sûr qu'il aurait sorti un offensif (qui d'autre ?) pour garder le score, quelle ambition !
        Effectivement en ne faisant pas rentrer Libohy ....... bah on prend un but !!!!, quelle ambition !

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
          Je sentais qu il chait ds le froc sur laa fin de match peur de ne pas réussir son pari de prendre un point... Le gars faisait quand même s échauffer que des joueurs defensifs... C est dire l ambition de ce coach ! Moi perso il m insupporte et on se tape encore l an Prochain !!!!
          T'as un bon odorat ....t'es loin de lui ??

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Il ne vaut rien ce coach
            Oui avec Thollot c'était mieux mais ça c'était avant ...... on était combien avec Thollot au fait ?

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              C'était aussi moche a voir ..

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              je pense que tu as la mémoire sélective ....

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Bah non .quand c'est moche c'est moche ..plus moche que moche ça n'existe pas
              Et même prenons il est un poil meilleur que tholot ...whaou quel exploit ....va ne change rien .il ne vaut rien Garcia

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
            Arrêtés il a rien a reprocher a ses joueurs alors coach que se passe t il car perso je me fais chier et j attend toujours les améliorations au fil du temps... Comme il le disait tout le temps !
            Arrête de sortir les phrases de leur contexte ou de n'en dire qu'une partie. Il n'a rien à reprocher à ses joueurs SUR L'INVESTISSEMENT rien de plus et il a bien parlé de lacunes techniques, etc .... Tu n'aimes pas JLG c'est un fait et ça te regarde mais soit un minimum honnête !

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Oui avec Thollot c'était mieux mais ça c'était avant ...... on était combien avec Thollot au fait ?
              Au moins tholot nous faisait rire ..jlg euh ca rigole pas bc de la rigueur encore de la rigueur toujours de la rigueur….c est terne ,triste ,et peu ambitieux

Commentaire

• hier soir dans l'émission de France bleue Camerling a bien dit qu'il y avait en plus du manque de technicité dans cette équipe un problème physique et mental : ils sont dans le trou actuellement !
                ils sont pas bon techniquement et en plus si ça va plus dans leur corps et leur tète ! garçia a la recette ?

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Arrête de sortir les phrases de leur contexte ou de n'en dire qu'une partie. Il n'a rien à reprocher à ses joueurs SUR L'INVESTISSEMENT rien de plus et il a bien parlé de lacunes techniques, etc .... Tu n'aimes pas JLG c'est un fait et ça te regarde mais soit un minimum honnête !
                  malheureusement, pour beaucoup dont je fais partie, ce n'est pas un problème d'aimer ou de ne pas aimer untel ou untel mais bien le problème que sans demander à ce qu'on produise un beau football, on en a marre de se faire chi*r en regardant l'asnl. Alain Perrin a montré qu'avec peu de moyens on pouvait en même temps jouer convenablement au football et gagner des matchs.
                  Alors je veux bien qu'on arrête de critiquer gratuitement nos coachs ou joueurs, mais il faut aussi arrêter de cautionner la médiocrité et de lui trouver des excuses, et je ne parle pas pour toi en particulier, mais c'est un peu lassant cette croyance perpetuelle à Nancy que bons résultats et football correct ne font pas bon ménage.
                  Et ce c'est pas parce qu'on reste sur 2 saisons à lutter contre la descente que ça nous oblige à nous contenter de ce simulacre de football. La saison passée on s'en est sorti par le jeu, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas reconstruire un minimum l'asnl par le jeu.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 06 février 2020, 19h34.

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On s'en est sorti par le jeu .... euh oui plutôt grâce à Vagner qui n'est hélas pas là actuellement

• avec Perrin ça jouait mieux et pourtant l'effectif était mois bon ...en principe ? on a déjà pas d'attaquants valable et si en plus on joue petit bras ...résultat on fera des match comme contre Sochaux et le mans !

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    l’effectif de seconde partie de saison de Perrin était supérieur selon moi

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Surtout avec Vagner .....

• Il y des blessés différents chaque semaine ou presque,donc J' LG bricole.Je ne le défends pas ,mais avec tous nos joueurs valide et Surtout Vagner.C'etait pas si dégueu que ça.
                  Face à face

Commentaire

• Qu'a t-il vu d'intéressant ce soir ?
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• NUL
                      c'est l'adjectif qui le décrit le mieux
                      Dans la plus pure tradition des entraîneurs chie-culotte de l'asnl.

Commentaire

• Juste honteux le schéma tactique de ce soir.... Et il n'a fait qu'empirer les choses en 2 ème mi temps... On a finit à 9 défensifs, que peut-on espérer avec ça ?
                        Content que Rodez égalise car ils méritaient de gagner ce match, et content que la tactique ultra- frileuse et tue-football de JLG soit prise en défaut.

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pareil que toi c'est bien fait pour sa tronche .toute manière pour nous ça change rien cette égalisation....on finira vers la 10e place

• J en peux plus.... Puis on arrête avec cette 5eme place.
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                        X