Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Là ça devient abusé tout de même. A Rodez, sortir le 541 avec Bassi sur un côté et un arrière gauche en attaque ! Puis ne plus jouer du tout dès l'ouverture du score à la 30ème ! Finir les 20 dernières minutes voire plus devant notre surface avec 9 défenseurs !
    Des matchs de merde de temps en temps, des matchs frileux de temps en temps, je veux bien. De la daube à chaque fois, c'est infâme.

Commentaire

• " Je suis triste pour les garçons, ils auraient mérité mieux surtout en première mi-temps.. On a pas su concrétiser nos occasions.. On va maintenant se concentré pour le prochain match contre Guingamp, en essaye de garder cette série d'invincibilité a domicile... Il ne faut pas oublier les deux dernières saisons... "

Pardon, j'ai dépassé le maître ( Lloyd ), c'était une parodie ! Enfin on attend la vraie conférence d'après match..
      Dernière modification par Snow, 07 février 2020, 22h36.

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Et allez l'excuse habituelle des 2 dernières saisons. Sous Perrin on voyait du foot justement la saison derniere! Faut arrêter là !

• Contrat rempli bravo coach....on voulait ce point a tout prix chez la grande équipe emde Rodez...
      ​​​​​​Si on essayait un 5-5-0 lors du prochain match

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        trop de milieux on jouera en 10-0-0 et on s'en prendra quand même

• Non mais monsieur Garcia, faut pas rester là. Vous n'êtes pas à la bonne place, vous commencez à gêner !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• et dire qu'il y aura encore une saison après (si il n'est pas renouvelé)

Commentaire

• J attends fabri pour en parler...
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            C’est fait un peu plus bas ...

• Il est dans la lignée de nos plus mauvais coach,un désespoir pour le jeu,pour les yeux,à lui seul fait fuir le public dans un stade.NUL.

Commentaire

• mais arreter l est nickel comme coach !!!grace a lui hop 200 euros de gains
            et oui j'avais parie sur un 1 a 1
            bonne soirée pour moi , dommage juste qu'on ai du se farcir cette merde de football pendant 80mn

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              On peut encore gagner des thunes en pariant 1-1 pour les matchs de Nancy ?

• Non mais ce soir c'était pire que tout. Il commence avec sa défense à 5 et Bassi excentré, à Rodez quoi.

On est resté acculé dans nos 30 mètres pendant une heure en étant pilonné comme jamais cette saison. Le mec nous fait des changements encore plus défensifs pour au final se faire égaliser.
            Je me demande bien ce qu'il eructe tout le match le long de la ligne de touche d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit, l'équipe n'a pas progressé d'un iota depuis juillet. Il tatonne toujours avec sa défense, continue de faire des changements perdants et reste incapable de transformer les nuls en victoires. Il n'y a aucune ambition dans le jeu et aucune volonté d'aller vers l'avant.

Coach pas au niveau donc.
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• bah beau parleur le jlg cela convient aux journaleux nanceiens apparémment...

Commentaire

• Le pire c'est qu'il doit être persuadé d'avoir raison.
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Les matchs à l'extérieur lors des matchs allers m'avaient bien gavés par son manque d'ambition, sa satisfaction du nul par sa non volonté de vouloir jouer, alors qu'on était au dessus de nos adversaires.
                  Franchement ce soir je pense qu'il a atteint (je l'espère en tout cas, pour lui et pour nous) le summum de l'incompétence, du pas de couilles, de l'entraîneur de merde qui n'a aucune ambition, alors qu'on ne risque plus rien cette saison.
                  Au début, avec du recul, les matchs dont on avait largement les capacités de gagner, s'il ne voulait pas les perdre, uniquement pour s'éviter le départ de daube, comme le club avait connu ces 2 dernières années, pour ne pas revivre une saison de merde à lutter pour le maintien en L2, on peut laisser passer. Je n'étais pas du tout d'accord, ce n'est pas comme ça que je vois les choses, quand t'es meilleur que l'autre, il faut le battre, il ne faut pas partager les points avec lui. Mais c'était passé.

Désormais, ça un long moment qu'on tourne entre la 7ème et la 10ème place, avec plus de 10 points d'avance sur les relégables, 30 points pris en 20 matchs, on était derrière mais pas trop loin, 3-4-5 points des barragistes il y a quelques semaines seulement, sauf cataclysme insensé, le maintien était acquis, on avait du coup devant nous tout à gagner, plus rien à perdre, plus aucune raison de la jouer couilles molles. Qu'on finisse 8ème ou 14ème, on s'en bat les steaks. Par contre, on avait la possibilité de revenir sur les équipes devant nous, si ça le fait tant mieux, sinon bah tant pis, on avait déjà l'excuse toute trouvée du "sans Vagner on savait que ce serait pas évident, surtout vu les finances, nous privant d'un joker", etc. Mais au moins, on aurait tenté de gagner nos matchs, pour revenir vraiment parmi les équipes se disputant les barrages.
                  Là on va juste rester sur une saison terminée tout proche des barrages, parce que ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse se lâcher les joueurs les 5-6 derniers matchs, quand on aura plus rien à jouer, mais que partis de trop loin, ça sera vain, mais il se satisfera de sa saison, et n'aura pas de regrets. Là l'excuse de l'absence du meilleur joueur Vagner reviendra dans son bilan, alors que tous les supporters sauront que le seul truc qui nous aura fait défaut pour vivre une vraie belle saison dans le top 5, c'est son manque de couilles et d'envie de voir du football.

Jean Louis tu nous fais chier, même les plus modérés n'en peuvent plus, assume ton incompétence, assume que ces non victoires sont dues à ta médiocrité et ta vision de merde du sport.
                  Dernière modification par ncy54, 07 février 2020, 23h36.

Commentaire

• J’ai été l’un des premiers à dire que Garcia était un petit entraîneur sans ambition

je remercie les nombreux sups qui me rejoignent chaque journée qui passe ...

j’en peux plus ..., virez moi cet incompétent !!!
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dès septembre et le match à Guingamp j'ai été frustré de son manque d'ambition, dans un match qui aurait dû être pour nous, mais il avait décidé de fermer la boutique dans la denrière demi heure et de se contenter d'un point. Par la suite, sur certains nuls, c'était plus dû à la maladresse et à la nullité de nos attaquants qu'à ses bras si petits qu'il ne peut pas se faire les lacets tout seul. Mais cette dernière semaine, et encore plus avec ce match à Rodez, il s'est mis à dos une bonne partie des supporters qui ont regardé le match, de par sa compo initiale, l'évolution de l'équipe au cours du match, et ses changements.
                      Il a vraiment tout fait pour que les supporters lui en veulent.

• La honte du football cet entraineur ..... Roussier réajuste tes lunettes et vire le

Commentaire

• Monsieur, faut pas rester là, vous m'empêchez de voir du football !!!
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Chargement...
                      X