Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mec a toujours une bonne excuse pour se dédouaner du fait qu'il n'arrive pas à nous faire jouer au football mais après tout il a raison, il est à l'asnl et l'asnl s'en fout depuis des années du jeu, pire elle pense que ça ne permet pas de gagner.
    Et quitte à parler des 2 années, il oublie de préciser qu'avec un groupe pas forcément meilleur que le sien et qui avait la pression d'une descente qui se précisait, Alain Perrin a obtenu de bien meilleurs résultats que lui tout en proposant des matchs de football.

Commentaire

• ce qui m'énerve edt qu'on pouvait espérer bien plus avec cette équipe. je suis convaincu que cette équipe peut faire bien mieux que ce qu'elle nous montre

le problème est le coach qui les empêche de jouer au football. ils n'ont pas le droit, jouent petit bras et essaient surtout de ne pas commettre d'erreur

A force de subir et de voir le ballon dans ta surface, le but tu le prends c'est normal

Commentaire

• Champion des matchs nuls, c'est vrai qu'on avance dans le championnat

Commentaire

• Pis alors il compte prendre une décision pour Ciss? Il le balade sans arrêt d'un poste à l'autre.

C'est comme ses tâtonnements avec la défense centrale. Typique du coach hésitant qui apres 8 mois de fonction n'a toujours d'idée directrice.

Évidemment qu'on ne progresse pas avec un coach qui n'a que des incertitudes.
          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• on ne peut pas dire qu'il n'a que des incertitudes. Il a une certitude a priori, c'est celle qu'il ne faut absolument pas que l'asnl joue au football.

Commentaire

• « Il y a toujours quelque chose qui nous empêche de gagner à l’extérieur » qu’il dit... Cherche bien Jean-Louis... Une indication ? C’est pas loin de Toi....
              C'etait mieux avant....

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                c'est un entraineur moyen dans un club moyen avec des joueurs moyens qui ont l'air moyennement motivés pour faire plus que l'essentiel a savoir le maintien
                c'est l'état d'esprit qu il faut changer en premier si l'Asnl veut repartir dans le bon sens
                on y a gouté avec Perrin ; hélas celui ci a décidé de prendre sa retraite
                Garcia nest pas l homme quil faut a Nancy

• Envoyé par le vieux Voir le message
              « Il y a toujours quelque chose qui nous empêche de gagner à l’extérieur » qu’il dit... Cherche bien Jean-Louis... Une indication ? C’est pas loin de Toi....
              Il a dit ça ???? Personne pour lui répondre qu"en jouant avec 9 défensifs on ne peut pas obtenir une victoire, ou alors sur un coup de bol.

J'ai en tête la dernière action quand Lefebvre part tout seul balle au pied, et ben évidemment personne pour recevoir un centre éventuel car tout le monde est derrière. Symptomatique......

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                c'est la faute a nos adversaires ils ne nous laissent pas gagner
                ah c'est vraiment trop injuste.....

• il n'a quand même pas de chance le Jean Louis :
              - nous sommes à la 24ème journée, c'est ballot l'excuse du manque d'automatisme ne peut plus être servie
              - l'arbitre n'a pas été mauvais, encore perdu
              - pas de blessure, de rouge, de gardien adverse en feu ou d'ovni qui aurait dévié hors du but une superbe frappe qui allait en lucarne, c'est donc pas la faute à pas de chance
              Ca va commencer à se voir Jean Louis, fais gaffe on ne peut pas tromper 1000 fois un homme!

Commentaire

• sa conférence de presse , surréaliste

Commentaire

• entre ça et dire "j'suis nul j'ai pas d'idées pour faire jouer une équipe au foot c'est déjà pas mal d'être en milieu de tableau je ne mérite pas d'entraîner un club pro" y'a de la marge, mais faut croire que le Jean Louis y'a qu'en conférence de presse qu'il a des corones...

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
                    sa conférence de presse , surréaliste
                    c'est clair

il était content qu'on subisse car c'était le plan de jeu à la mi-temps après avoir ouvert le score

je suis sûr qu'il aime le fouet

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais cela ne nous... regarde pas !

• Envoyé par lasnl Voir le message
                    sa conférence de presse , surréaliste
                    Je viens de la voir... incroyable
                    Dernière modification par nancy54200, 08 février 2020, 15h42.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                      Les matchs à l'extérieur lors des matchs allers m'avaient bien gavés par son manque d'ambition, sa satisfaction du nul par sa non volonté de vouloir jouer, alors qu'on était au dessus de nos adversaires.
                      Franchement ce soir je pense qu'il a atteint (je l'espère en tout cas, pour lui et pour nous) le summum de l'incompétence, du pas de couilles, de l'entraîneur de merde qui n'a aucune ambition, alors qu'on ne risque plus rien cette saison.
                      Au début, avec du recul, les matchs dont on avait largement les capacités de gagner, s'il ne voulait pas les perdre, uniquement pour s'éviter le départ de daube, comme le club avait connu ces 2 dernières années, pour ne pas revivre une saison de merde à lutter pour le maintien en L2, on peut laisser passer. Je n'étais pas du tout d'accord, ce n'est pas comme ça que je vois les choses, quand t'es meilleur que l'autre, il faut le battre, il ne faut pas partager les points avec lui. Mais c'était passé.

Désormais, ça un long moment qu'on tourne entre la 7ème et la 10ème place, avec plus de 10 points d'avance sur les relégables, 30 points pris en 20 matchs, on était derrière mais pas trop loin, 3-4-5 points des barragistes il y a quelques semaines seulement, sauf cataclysme insensé, le maintien était acquis, on avait du coup devant nous tout à gagner, plus rien à perdre, plus aucune raison de la jouer couilles molles. Qu'on finisse 8ème ou 14ème, on s'en bat les steaks. Par contre, on avait la possibilité de revenir sur les équipes devant nous, si ça le fait tant mieux, sinon bah tant pis, on avait déjà l'excuse toute trouvée du "sans Vagner on savait que ce serait pas évident, surtout vu les finances, nous privant d'un joker", etc. Mais au moins, on aurait tenté de gagner nos matchs, pour revenir vraiment parmi les équipes se disputant les barrages.
                      Là on va juste rester sur une saison terminée tout proche des barrages, parce que ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse se lâcher les joueurs les 5-6 derniers matchs, quand on aura plus rien à jouer, mais que partis de trop loin, ça sera vain, mais il se satisfera de sa saison, et n'aura pas de regrets. Là l'excuse de l'absence du meilleur joueur Vagner reviendra dans son bilan, alors que tous les supporters sauront que le seul truc qui nous aura fait défaut pour vivre une vraie belle saison dans le top 5, c'est son manque de couilles et d'envie de voir du football.

Jean Louis tu nous fais chier, même les plus modérés n'en peuvent plus, assume ton incompétence, assume que ces non victoires sont dues à ta médiocrité et ta vision de merde du sport.
                      Je crois qu'on est beaucoup a partager ton post .....
                      ​​​​​​Sa vision du foot dégoûté la plus part des supporters du club ...on serait 17e encore mais la non .aucune excuse..
                      Voilà l'image qu'on donne de Nancy .déjà qu'on a une réputation d'équipe de merde a voir jouer......
                      Ça ne va pas s'améliorer....alors oui jean Louis'tu nous fait chier

Commentaire

• Moi je dirais plutôt : depuis la blessure de Vagner, je me fais chier !

Commentaire

• Bon,Benoit (pedretti ) ne prends pas de notes de Mr Garcia,fais l'inverse de ce qu'il fait quand tu auras une équipe à coacher .....

Commentaire

Chargement...
                          X