Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lasnl Voir le message
    sa conférence de presse , surréaliste
    La palme quand même avec cette phrase de notre coach
    "On a eu plusieurs fois l'occasion d'agraver le score "
    Euh oui jean louis vas y dit nous lesquels
    Comme le souligne aussi l'ER l'ASNL n'a pas approché le but de Rodez en 2e mi temps ....
    Le. Gardien de Rodez a du toucher 3 ballons dans le match .dont celle au fond de ses filets

Tu m'étonnes que pour lui nos matchs sont cohérents..si il voir des occasions de but qui n'existe pas .....

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
      pour moi il y a trop de joueurs limité techniquement et la technique c'est iné ou on l'a très jeune ou on l'a pas et les faire progresser sur ce point de vue c'est compliqué ...la plupart sont devenu pro surtout pour leur aptitudes physique dans ce groupe...seul bassi a ce profil..avec bertand....j'en vois pas d'autre .....a partir de la comment faire progresser une équipe ?
      Donc d’après toi un Coach ne servirait à rien ??

- pas de progression possible des joueurs
      - pas de consignes ou schémas de jeu
      - entraînements, compos etc ..
      - recrues acceptées ( et ou suggérées) par le Coach
      etc etc
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• on a pas de bons attaquants pour assurer un écart suffisant pour être tranquille quelque soit le match donc le système est pas bon de marquer sur un malentendu et de jouer le contre ...trop dangereux ...vu notre matelas je propose de se lâcher et de jouer avec deux avants centre ....c'est la seul solution !
        Dernière modification par ruben, 09 février 2020, 20h08.

Commentaire

• Jackal
          Jackal commenté
          Modifier le commentaire
          Depuis combien de temps n' avont pas eu d' avant centre digne de ce nom , Hadji excepté qui n ' etait d' ailleurs pas un veritable AC ?Cascarino peut-être...
          je doute qu' avec les tanches actuelles à ce poste , il y ait plus de buts

• c'est marrant on entendait exactement les même discours la saison dernière avec Tholot... n'importe quel entraîneur ne ferait pas mieux tant les joueurs étaient mauvais...
        N'empêche que quand Perrin est arrivé, avant le mercato et donc avec le même groupe, c'était pas encore génial mais ça commençait à jouer un peu au foot et à avoir de meilleurs résultats.
        Je ne comprends pas pourquoi Nancy est devenu à ce point conciliant avec la médiocrité... C'est comme une loi de la nature que c'est normal que l'asnl joue comme des daubes pour espérer gagner des matchs...

Commentaire

• Perrin c'est pas Garçia .....oui ça jouait mieux même avec des joueurs moins bon et ça jouait vite et il y avait un jeu plus aboutie ....on a un jeu stéréotypé et craintif ....

Commentaire

• J aimerais qu'il m explique Mr Garcia pourquoi il y a quelque matchs de cela pendant 90 minutes il leur gueuler dessus alors que les matchs étaient cohérent et que maintenant il reste le cul assis alors que l'on ne voit que de la merde

Commentaire

• MrBiscuit
              MrBiscuit commenté
              Modifier le commentaire
              Peut-être parce que les joueurs appliquent les consignes de coach JLG...

• Garcia est un gagne petit... il espère gagner des matchs sur des malentendus...même contre des équipes comme Le Mans ou Rodez !!!
            Dire que Rodez a de la réussite alors que sur notre but on bénéficie de 2 renvois favorable du défenseur niortais !!! La rigolade ! C’est pas de la réussite ça ??!!!
            Niort égalise et c’est mérité parce qu’ils forcent leur destin et marquent sur leur temps fort, basta !
            Nous dès qu’on mène...c’est de la bouillie de football !!! A l’extérieur c’est de la bouillie et on espère gagner sur 1 ou 2 occasions...
            Heureusement qu’on prend pas 1 pt à Lorient...parce que Garcia y aurait vu la réussite de son système alors qu’on marque sur un but venu de nul part, un but que Lybohy ne marquera plus jamais de sa vie ni à l’entraînement ni dans ses rêves les plus fous...
            Nous on joue au foot qd on est mené ou seulement qd on joue à la maison jusqu’à ce qu’on ouvre le score, et après on pose le bus devant les buts...sauf que le bus a tjrs une porte ouverte...donc

Esperer et oser prétendre aux barrages en jouant ainsi y’a comme une incohérence... Garcia pense que c’est juste une question de réussite, il faudrait penser à retourner chez l’ophtalmo Jean Louis... ah merde... tu as rdv fin mai ??? Trop tard bonhomme...

Commentaire

• Platoche76
              Platoche76 commenté
              Modifier le commentaire
              Oups...il faut évidemment remplacer Niort par Rodez...

• c'est tout a fait juste c'est un copié collé que ce que j'ai dit plus haut ...je crois que tout le monde dit stop JLG !

Commentaire

• On lui demande un objectif moyen et il est en train de l'atteindre. Fermez le ban ! La médiocrité est validée dès la commande, voilà le (début des) soucis !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Aux dernières nouvelles Roussier a demandé un top 5

• Il est encore en place JLG ?? ... mais que font nos têtes pensantes...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Avec le jeu pratiqué, c'est plutot le TOP14 que l'on vise et a ce que je sache, l'ASNL n'est une équipe de rugby....

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est trop peu souvent une équipe de football également

• Pfffuiiiii Mylène qui demande la "téte" du coach et ben qui l'eut cru.

Commentaire

• Quoi qu'on pense du coach actuel, il y en a qui pensent sérieusement qu'en l'état au niveau des actionnaires (si de nouveaux investisseurs arrivent ça change évidemment la donne) et des finances le club va se mettre sur le dos un nouveau coût de licenciement d'entraineur (après ceux de PC, de JF, d'Hognon et de Tholot) ?
                  J'imagine que le club se poserait la question si on en était au même point qu'avec Tholot l'an dernier mais on en est très loin.
                  Vu l'état des finances et notre situation par rapport à la DNCG ça me semble à l'évidence totalement exclu en l'état actuel des choses.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    il est évident que dans notre situation financière trés précaire , il est impossible de changer de coach !!!!
                    on va se manger encore un peu de bouillie de football pendant quelques mois , en attendant peut etre si tout va bien dans 1 an , un petit coach qui ramènerait un peu de folie dans le jeu nancéien !!
                    Parce que la , bonjour la déprimé devant nos matchs

• Vite rappelé Pablo...

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    pablo habite Nancy ! plus sérieusement on pense tous que Garcia peut faire jouer autrement avec son équipe même si il a des circonstances atténuantes vu la qualité limite de certains joueurs ...c'est a dire se lâcher dans un jeu plus " fou " si on reste dans cette configuration de jeu on va doucement atteindre le milieu de tableau en fin de saison ! si on lâches les chevaux on ne sait jamais ….qu'est ce qu'on risque... rien on va dans tout les cas se maintenir !
                    Dernière modification par ruben, 11 février 2020, 13h54.

• La question n'est pas de virer Garcia mais plutôt qu'il se sorte un peu les doigts pour faire jouer un peu l'équipe au football au lieu de se contenter de la daube servie semaine après semaine. Il a le droit de se remettre aussi un peu en question...

Commentaire

Chargement...
                  X