Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HEY jlg tes equipes sont aussi chiantes a voir jouer que celles du grand smerecki a l'époque!!

Commentaire

• Toujours la lui.... Mais merde que certains dans ce club réagissent virer le que l on puisse assister de nouveau à du football pour notre club !!!
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Le Russe n'aurait pas une vidéo compromettante de Garcia ?

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          euh jlg ..jamais de risque ..russe ou chinois hihihihi

• Pour une fois c'est pas trop a lui que j'en veux ce soir ...enfin pas trop au joueur non plus ils sont juste nul...

Commentaire

• Bon, je n'excuse pas l'Asnl, Garcia et ce jeu déplorable, déjà je me suis endormi à la 20eme minute jusqu'à la 80eme, en levant la tête de temps en temps, mais une bonne sieste en somme!

Alors je vais donner une explication de ce qui se passe très clairement depuis un an maintenant.

Je ne minimise en aucun cas le travail fait par Alain Perrin la saison dernière,
          qui a été exceptionnel sur de nombreux points, le choix des recrues, le jeu proposé et les résultats obtenus, un 10/10!
          Mais c'est un peu comme quand tu te retrouves dans une classe où le prof te parle sans cesse de ceux qu'il a eu l'année dernière, bien plus disciplinés, plus doués, plus travailleurs,... au final tu n'es jamais assez bon... et c'est un peu ce qui était forcé d'arriver avec Garcia après Perrin finalement, est-ce un complexe? Oui sans doute, mais pas que...

Soyons réalistes, sans Vagner (je me répète) l'ASNL de cette saison ou de la dernière n'est plus la même, et pas sur que nous serions encore en Ligue 2 aujourd'hui s'il avait eu la même blessure et qu'il loupe une dizaine de matches!
          Car il y avait encore peut-être moyen d'y croire lorsque le Maradona de Sao Vicente était encore sur les terrains,... monter en faisant 22 matches nuls 11 victoires et 5 défaites c'était encore réalisable... et honnêtement le jeu proposé si on accroche les barrages, moi personnellement je m'en tamponnais!

Mais ce genre de joueur qu'est Vagner, capable d'élever le niveau des autres (bien que pas toujours très haut pour certain).. c'est précieux, les chèvres deviennent moutons, les moutons deviennent des boeufs et les boeufs deviennent des lions!
          Sauf qu'aujourd'hui, il n'y aucun berger .. et l'ASNL est perdue dans la vallée!

Tout ça pour dire qu'on a construit en qque sorte cette ASNL autour d'un joueur clé, prêté, faut tout de même le préciser, histoire de bien se rendre compte du souci de ce club.
          L'année dernière nous avions en plus de ça le supersup Marveaux, capable de tuer les matches à lui tout seul quand Vagner n'y arrivait pas et le non-regretté Abergel, que moi je regrette quand même... bref.

QUI EST CAPABLE DE CA cette saison?
          PERSONNE!

La malchance pour Garcia c'est oui très clairement de passer après un Perrin chevaleresque, d'un tout autre niveau et qui à une autre époque a entraîné et réalisé un doublé avec le GRAND LYON de Juninho, Benzema et consorts.... Comparons ce qui est comparable...

Certes c'est ennuyeux à mourir, mais le supporter nancéien (que je suis) oublie vite d'où il vient...
          Et peut-être que les dirigeants sont tout aussi bêtes pour ne pas nous le rappeler "... Nous rêvons de la 5eme place"....
          mais fermez un peu vos clapets!

C'est une saison de transition, qu'on ne retiendra pas dans l'histoire de l'ASNL, on va se faire chier jusqu'au bout, y aura ni suspense pour les barrages, ni suspense pour le maintien... mais faut passer par là je pense pour ne se croire trop beaux!

Rien d'autre à ajouter.
          Dernière modification par kargal2k, 15 février 2020, 20h13.

Commentaire

• equipe moyenne ! résultat moyen ! on se maintiendra c'est l'essentiel ! Garcia n'est peut-être pas responsable des manques technique de certains joueurs mais il peut mieux faire dans la gestion du match et du système de jeu ....dés le but de Guingamp il fallait de suite mettre un attaquant supplémentaire en pointe en 4 4 2 ! trop frileux !
            Dernière modification par ruben, 15 février 2020, 19h54.

Commentaire

• L'asnl de Jean Louis García, c'est encore mieux que les dragées Fuca !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Le CIA se prononce donc CHIA ?

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                oui, ou sa fameuse philosophie de jeu qu'on peut appeler la Garchiasse!

• Envoyé par stamesien Voir le message
              si 2019-2020 est une année de transition je crains pour la suivante
              ça fait 10 ans qu'on est en année de transition...

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Là on s'est mis en saison de transmission, mais ça traîne...

• Puisque cette fois on a pas marqué tôt dans la partie, c'était pas le pire match de la saison, loin de là.
              Je reposte ce que j'ai dit sur un autre topic :
              Ce qui me rend fou, c'est que dans le groupe, on avait Gueye, Dona N'Doh, Dembele, Barka, 4 joueurs d'axe, pour... 1 avant-centre sur le terrain. Et on jouait à 2 ailiers, alors que dans le groupe, on avait... 1 seul ailier ! Allo ?! C'était peut-être le moment de faire jouer un ailier de la réserve, voire même des U19, on s'en foutait quoi, on avait quoi à perdre ? On aurait pu avoir pire que ce qu'on a eu sur les ailes ? Difficilement je pense, même en faisant jouer un U15 lol.

Et puis notre seul ailier sur le terrain, Bertrand, lorsqu'il a fait des différences, il a foiré sa dernière passe, et n'a pas réussi un centre, parce qu'il était sur le côté droit et se retrouvait de fait, toujours sur son mauvais pied (et oui qu'il est mauvais ce pied). Il est passé à gauche les 5 dernières minutes, il a réussi son enchaînement débordement-centre. Y'a pas de miracle, quand les coachs ont de la merde dans les yeux, tu ne peux pas faire grand chose...

Et vous pouvez dire ce que vous voulez, des coachs qui ont l'honneur de démissionner quand ils font de la merde, il n'y en a plus beaucoup. Pablo l'avait posée à 2 reprises je crois sa démission à JR (refusées).

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Pourquoi poserait-il sa dem ? Ventre mou ça arrange tout le monde au club. Club peu ambitieux (en tout cas cette saison) qui n'est pas prêt pour la L1.

• toujours en poste le Jean Louis ??
              putain 2 ans .....
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Faudra manger des pommes......

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                C’est ça .. crac crac ...

• En plus il fait des émules. Tuchel a joué à 5 derrière ce soir. Défaite...
              Go Zarko, go !

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf que Paris n’est pas à 15 patates près pour le lourder

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                Paris a juste des résultats légèrement meilleurs aux nôtres

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Ils vous ont fait rêver hier soir ?

• Garcia: "Christophe Urios m'inspire"

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26737
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Lol !!! confiance et motivation maximum ....

je comprend mieux, Jean Louis va à Biarritz .. ça peux jouer à 15 derrière ..
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Oui pis peut-être bien que Marc Lévy s'inspire de Chateaubriand, ça fait une belle jambe à la littérature.

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est le titre de son oeuvre la plus connue qui l'inspire, sans doute : Mémoires d'outre-tombe...

• la communication, le management... c'est très bien et c'est important... si tant est qu'on maîtrise déjà les bases de ce sport qu'on appelle le football...

Commentaire

Chargement...
                  X