Sur france bleue aujourd'hui le thème était sur la motivation des joueurs ...pape diakate en fin psychologue a parlé de la mentalité individuelle des joueurs et que certains sont motivé par l'argent ( prime en-cas de bons résultats final ) ou d'autre joueurs motivé par d'autres aspect ...je pense que indépendamment du sportif le management du mental est hyper important pour des jeunes ou d'autre aspect rentre en ligne de compte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur : Jean-Louis GARCIA
Réduire
X
-
Sûr qu'avec des trous dans le mental, c'est cuit.
(Indépendemment de la plaisanterie, j'ai comme l'impression que nombre de joueurs d'aujourd'hui ont une motivation des plus friables, et une capacité à se concenter à la mesure de ce que l'on constate chez les petits enfants du siècle, vite, très vite déconcentrés.)
- 1 aime
Commentaire
-
Et il ramène cissokho et ndoh ...bien jean louis continue tu es sur la bonne voie
enfin un moment ils vont bien réussir a mettre un pion ces nullosDernière modification par nancy54200, 21 February 2020, 17h53.
Commentaire
-
Envoyé par chapa-verlaire Voir le messageEt partout où il va, il emmène son super buteur : Ndoh, Monsieur un but en 25 journées de championnat !
Nota Bene : le coronavirus c'est pas lui non plusSoyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
J'annonce la conférence de presse de Garchiasse : "on a été cohérent, on a fait le match qu'on voulait, je suis déçu pour les joueurs"
Bordel qu'est ce qu'on a fait à Nancy pour mériter des tue-football comme Garcia, Tholot, Fernandez...le pire c'est que comme des cons on paie nos abonnements pour voir ça...
Commentaire
Commentaire