Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur france bleue aujourd'hui le thème était sur la motivation des joueurs ...pape diakate en fin psychologue a parlé de la mentalité individuelle des joueurs et que certains sont motivé par l'argent ( prime en-cas de bons résultats final ) ou d'autre joueurs motivé par d'autres aspect ...je pense que indépendamment du sportif le management du mental est hyper important pour des jeunes ou d'autre aspect rentre en ligne de compte.

Commentaire

• Sûr qu'avec des trous dans le mental, c'est cuit.

(Indépendemment de la plaisanterie, j'ai comme l'impression que nombre de joueurs d'aujourd'hui ont une motivation des plus friables, et une capacité à se concenter à la mesure de ce que l'on constate chez les petits enfants du siècle, vite, très vite déconcentrés.)

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        t'inquiètes pas pour eux, ils arrivent bien à se motiver et à se concentrer après une grosse victoire pour réclamer une prime dans le vestiaire après le match!

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        une grosse victoire ?? Quand ou comment ??

• que lui et ses joueurs de merde se cassent le plus vite du club...

Commentaire

• Et partout où il va, il emmène son super buteur : Ndoh, Monsieur un but en 25 journées de championnat !

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Normal,c'est Mr GPS !!!!

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Et aussi Monsieur GRS !

• Et il ramène cissokho et ndoh ...bien jean louis continue tu es sur la bonne voie
        enfin un moment ils vont bien réussir a mettre un pion ces nullos
        Dernière modification par nancy54200, 21 février 2020, 16h53.

Commentaire

• En même temps il n'y a pas grand monde d'autre. Même si je suis d'accord avec la plupart pour dire que Ndoh n'est pas bon, il n'y a juste personne d'autre. Ils sont tous plus ou moins aussi mauvais. Sur un malentendu ça peut passer cependant.

Commentaire

• Encore là le Jean Louis ???

bon je vais patienter encore un peu ...
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Ben il aura encore un an de contrat, après le 15 mai prochain : assez pour lui permettre de montrer sa... valeur !

• Envoyé par chapa-verlaire Voir le message
            Et partout où il va, il emmène son super buteur : Ndoh, Monsieur un but en 25 journées de championnat !
            Contentons nous d'imputer à Garcia ce qui lui est imputable sans qu'il soit utile ou nécessaire de charger la barque : une partie significative du recrutement a été faite avant son arrivée dont celui de Dona Ndoh.

Nota Bene : le coronavirus c'est pas lui non plus
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Qui à la place? Dembélé? Blessé. Gueye? pas beaucoup mieux. Barka? pas beaucoup mieux. Triboulet? Pas titulaire en L2 belge. Il reste qui? Au moins il fait le nombre

Je ne défend pas JLG, je constate c'est tout.

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Pareil que Jobouk , question de choix.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              mouais, enfin Gueye est quand même sensiblement meilleur que NDoh, au moins dans les chiffres

• on en fait quoi de ce gus...un entraineur inutile...j'étais pas fan de lui avant mais encore moins maintenant

Commentaire

• virez cet incompetent

Commentaire

• Dehors escrocs.tu es nul chie culotte
                un tue football ce mec .a bannir de ce sport

Commentaire

• ]Sergent garcia il est temps de nous quitter.
                  Jeff Tuchel est bientôt disponible.
                  au programme des frites, des frites .. seka et consorts seront ravis

Commentaire

• Maintenant CASSE-TOI !!!!!!!!!

Commentaire

• J'annonce la conférence de presse de Garchiasse : "on a été cohérent, on a fait le match qu'on voulait, je suis déçu pour les joueurs"

Bordel qu'est ce qu'on a fait à Nancy pour mériter des tue-football comme Garcia, Tholot, Fernandez...le pire c'est que comme des cons on paie nos abonnements pour voir ça...

Commentaire

• Il sort un attaquant pour un milieu défensif afin de préserver un extraordinaire nul à Chambly et même pas 2 minutes après on se prend le second but. Quand ça ne veut pas ...

Commentaire

Chargement...
                        X