Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Va sûrement jouer avec 3 axiaux ...
    c'est mon avis !
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      J'avais évoqué le 3-5-2 dans un autre post... Une option qui paraît intéressante

Suis pas sur... Avec le retour de cissokho ça voudrait dire mettre Bertrand ou lui sur le banc.. Avec tous nos bons attaquants ça serait dommage d'en laisser sur le banc

Commentaire

Avec 3 axiaux ça peut nous donner cette compo :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		88E7AA46-219B-4AF3-BB28-F421113C3282.jpeg 
Affichages :	533 
Taille :		33,5 Ko 
ID : 			164262
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Roessen
        Roessen commenté
        Modifier le commentaire
        Oui pourquoi pas. Bon faudrait inverser Bertrand et vagner.
        L'interrogation c'est Cissokho en piston gauche. À t'il les compétences défensives pour jouer à ce poste ? (Et le coffre pour jouer à ce poste hyper exigeant physiquement?).

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        oui pourquoi pas , mais plus bertrand en 10 derriere wagner et gueye
        et je prefere n'guesan a marchetti en attendant de voir rocha , mais si il confirme le bien qu'on entend , ca pourrait faire akichi rocha !!!!
        belle equipe je trouve

a été super offensif ce soir
      Ca change des années PC et JF
      Ca n'a pas payé mais on sent que ca va le faire !

Commentaire

C'est vrai mais ses changements ont été tardifs. Rocha aurait dû rentrer plus tôt tant Marchetti ne servait à rien et tant on prenait l'eau au milieu.

Et je le répète mais Vagner n'a rien à faire à ce poste .
        Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Conf d'apres match :
          -JLG content du match. Il trouve que l'équipe progresse.
          -"c'est beau de voir Claude-maurice entrer et tout donner pour son club alors qu'il est en instance de départ " (tacle par derrière sur Bassi)
          - en coupe de la ligue Gueye sera titulaire à la place de n'doh et Seka sera titulaire. Valette reste dans les buts.
          - Akichi passera des exam demain mais ça devrait pas être trop grave.
          Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Communication impeccable .

Commentaire

Pour moi Vagner mérite d'être réessayé à ce poste dans cette config... à condition qu'il joue moins collé aux défenseurs (il n'a pas le gabarit pour ça).
              D'ailleurs JLG n'a pas arrêté de lui faire des grands gestes en première période pour lui expliquer où il devait se placer.
              En deuxième il a joué entre les lignes et il a touché beaucoup plus de ballons et a été beaucoup plus dangereux.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Il commence a me convaincre. J attends plus que des victoires pour être vraiment content mais les choix semble toujours bon.
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

J'ai trouvé Garcia bon dans ses choix, faire rentrer Rocha puis le changement de système avec Gueye en attaque.
                  Il ose et c'est une bonne chose.
                  Je suis surpris par sa présence sur le banc je ne connaissais pas du tout la personnalité du coach, je le pensais plutôt calme, agréablement étonné.

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On a terminé avec 2 milieux, comme on l'a commencé au final. On est passé 5 minutes à 3, et puis Lorient a pris son rouge donc normal de repasser à 2 au milieu pour les dernières minutes.

• bravonadir
                    bravonadir commenté
                    Modifier le commentaire
                    Fab : Tu le pensais calme ? Au purée, tu vas être en état de choc.
                    Le jean-louis est un putain de grand gueulard. Et encore, il est plutôt calme pour le moment. Bon, 2 jaunes en 3 matchs quand même (alors qu'il n'a pas dit grand chose), ça promet pour la suite.
                    Après, je crois qu'il est très exigeant avec les joueurs car il est très exigeant avec lui-même. ça sent quand même le gros bosseur, très impliqué.

Il était Bien excité sur son banc ce soir, mais il est à la base de cette déroute. Ces choix de départ ont été très mauvais et ses changements trop tardifs.

Il faut vite un milieu technique.

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est planté de À à Z....coaching payant pour une humiliation annoncée .

À l'image de l'équipe.... A fait de la merde..
                  On attend autre chose vendredi

Commentaire

Sur le banc, Jean-Louis ne semblait pas très content du placement des joueurs ...ça ne m'étonnerait pas qu'il mentionne des défaillances tactiques et de non-respect des consignes dans sa réaction d'après-match
                    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il avait 15 mn de pause pour rectifier le tir tactiquement parlant,c'est trompé sur toute la ligne....

Jlg commences pas avec de beaux discours ce milieu c était pas une idée de génie. Sortir Bertrand ? Le meilleur depuis début de saison.. Et refous nous bassi chef d orchestre !!!
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Nancy Toujours
                      Nancy Toujours commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bof, Bassi, beaucoup de talent, il peut être brillant mais les bons matchs, c'est une fois sur trois en moyenne; le reste du temps, on doit quand-même se contenter de ses mauvais choix et de sa nonchalance...

y'a du potentiel avec cette équipe et ce coach, par contre ok l'équipe a été très remaniée cet été mais je pense qu'avant de venir à Nancy les joueurs jouaient déjà au foot et pas au basket ou au curling, donc il va quand même falloir réussir à ne pas attendre janvier pour trouver les automatismes et réussir à enchaîner 3 passes.

Commentaire

Chargement...
                    X