Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coach frileux, avec des changements bidons.
    S'il veut vraiment rendre des services au club, prend tes cliques et tes claques et vite !

    Commentaire


    • Coaching d'un ridicule face à l'ogre Chambly... J'ai honte ce soir du jeu proposé, on bétonne et on perd le fil du match dès la 1ere seconde de la deuxième mi temps.. Attention on glisse et derrière ça gagne !!

      16 points sur 48 lors des 16 derniers matchs, il faut du renouveau !! Dire que ça osait parler de barrage bravo monsieur !!

      Commentaire


      • stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        que veux tu il aime l'énergie hydraulique surement

    • Caaaaaaaaaassssssssssssssssssse toi !

      Commentaire


      • Poltron !!!
        C'est reparti pour un tour ?!?!

        Commentaire


        • Jean Louis ?
          un beau bonnet , de l’agitation , bref un clown...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

          Commentaire


          • Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Il sort un attaquant pour un milieu défensif afin de préserver un extraordinaire nul à Chambly et même pas 2 minutes après on se prend le second but. Quand ça ne veut pas ...
            Ca c'est quand même le truc qui tue... Qui plus est dernier changement, donc pas moyen de faire ensuite entrer Magic ADND !
            On sort le stylo Jean-Louis, on assume cette merde proposée, alliée aux résultats inacceptables. 3 points pris sur les 6 derniers matchs (2 fois moins qu'avec 6 bons matchs nuls mdr), face à des adversaires de niveau national (on en fait partie en ce moment) comme Chambly, Rodez, Le Mans ou Sochaux (qui n'a gagné qu'1 match depuis début novembre). On a mené lors de ces 4 matchs en plus ! Et c'était souvent très moyen avant que l'on marque, mais à chaque fois, une fois qu'on mène, c'est le top du top ! Même en menant 1-0 contre les agriculteurs retraités de Thuilley aux Groseilles on ne gagnerait pas le match !
            C'est la hchouma frère !
            Dernière modification par ncy54, 21 février 2020, 23h40.

            Commentaire


            • un signe ne trompe pas , meme ses plus fideles supporters ne viennent plus essayer de le defendre !!!
              bon ok ils n'etaient pas beaucoup , mais que peuvent ils dirent pour le defendre !!!rien
              ce mec est un charlot point , dans la lignée des tholot

              Commentaire


              • ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne pense pas qu'il ait pu faire quoique ce soit chez nous pour avoir le temps d'avoir des "fidèles supporters".
                Mais au début, on peut laisser du temps, pour les automatismes, le collectif qui se créé, le projet de jeu travaillé, etc, etc. Puis le bénéfice du doute. Puis accorder que des nuls à l'extérieur, y compris quand on sentait qu'on devait gagner, histoire de prendre une marge sur la zone de relégation, avec laquelle on a joué pendant 2 ans, ça assurait au moins quelque chose, pour pouvoir ensuite jouer sans pression le reste de la saison.
                Qu'on ait été patient ou non lors de ces premières phases, la dernière a dégoûté tout le monde, même les plus indulgents.

            • Il l'a fait........réussir l'exploit de tout dezinguer ce que Perrin avait réussi en 5 mois,nous proposer du foot d'un autre temps,de ne même plus avoir envie d'aller au stade pour voir de la bouillie,de vivre sans passion les rencontres de notre club,tous ses choix technicotactique sont minables et sans reliefs,et nous amène au néant,à l'échec et personne s'insurge au club ???? C'est quoi ce bordel !!!!!!!

              Commentaire


              • Quelle tanche n'a-t-on pas encore essayé ? Bijotat doit être libre !

                Commentaire


                • Allez JLG fais nous une Tholot à l envers 7 matchs perdus d' affilée , ça tu devrais pouvoir le faire

                  Commentaire


                  • c'est clair que le boulot de "reconstruction" Garchiasse a réussi à le ruiner en quelques mois.
                    Maintenant on a pas de rond pour le remplacer, mais on peut toujours le virer avec son adjoint et mettre Gabriel-Pedretti en misant sur un peu plus de jeunesse, vu qu'il n'y a plus grand chose à perdre et à gagner.

                    Commentaire


                    • Sa conférence d'après match est d'un ridicule quand on est soit disant un manager......le gars se trou tactiquement depuis des lustres,là encore hier soir et se pose des questions sur la naïveté,le manque technique,la faiblesse de notre jeu actuel,et l'intensité de sénateur produit par nos stars sur le terrain !!!!! Réveille toi JLG !!!! C'est pas d'hier !! Ce n'est pas comme si on passait à travers un ou deux matchs,là c'est depuis noël que cela dure,stop à la supercherie,mettez nous le coach d'épinal que ce ne serait à coup sûr,pas pire et sûrement mieux !!!!

                      Commentaire


                      • stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        il me semble qu une large partie de l'équipe est la avec sa volonté
                        donc s ils ne le satisfont pas c'est a lui d'en tirer les conséquences en les recadrant ou les écartant ou lui en reconnaissant ses erreurs
                        sinon la vie est belle

                    • Ses changements encore hier.

                      Franchement il est mauvais comme coach. Toujours incapable de gagner à l'extérieur et de lâcher les chevaux. Donc à un moment donné bah ça commence à tourner dans le mauvais sens.
                      Déjà après la défaite à Belfort ça aurait dû taper fort mais comme tout le monde s'est caché derriere le "d'autres clubs pros ont perdus contre des amateurs" bah derrière faut pas s'étonner. Le mec, comme le club dans son ensemble, n'a aucune exigence. Ils ont toujours une bonne excuse pour expliquer des resultats inacceptables pour un club comme Nancy.

                      Garcia passe quasi 90 minutes debout à passer des consignes pour autant, si il met en place une tactique, ça doit tourner tout seul sans avoir besoin de recadrer constamment pendant 90 minutes. A ce moment de la saison, l'équipe devrait avoir une identité de jeu claire et comprise par tous les joueurs. 2-3 ajustements par match devraient suffire en fonction des circonstances.

                      Il a une bonne communication mais tactiquement c'est très limité. L'équipe regresse match après match, c'est assez clair.
                      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

                      Commentaire


                      • Y'a certainement un juste milieu à trouver entre quelques gros endormis sur le banc qu'on a eu par le passé et un mec qui gesticule de façon ridicule pendant 90min au bord de la pelouse.

                        Commentaire


                        • Jackal
                          Jackal commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu penses à qui comme gros endormi .... le macheur de chewing-gum ? excepté AP quel est le dernier bon coach que nous ayons eu? Corréa 1 ére version et depuis le néant .Et Corréa ça commence à dater

                      • Le retour de Correa était franchement pas mal au début. Souvenons-nous notamment de cette belle remontée avec un jeu très agréable et le milieu Pedretti- Benasser entre autres. La première partie de saison en L1 était aussi encourageante et une belle fessée 4-0 contre Metz.
                        Après oui il y a une cassure nette, on va dire quand Lenglet est parti. Ensuite ce fut la dégringolade avec un Correa maussade et désabusé comme il l'était à la fin de sa première période.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X