Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pour ça qu'il se fout de la gueule du monde le père Correa à dire qu'il veut revenir. J'espère qu'il plaisante. La manière avec laquelle il s'est accroché à son poste devrait l'inciter à un peu de retenue.
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Correa a fait aussi vider le stade lors de ses derniers mois à chaque fin de mandat.
      Passons à autre chose, un entraîneur qui aime le foot par exemple

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Ah on doit choisir entre Correa et Garcia ? Y a pas d'autres choix?

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Mais non ! On peut choisir parmi une flopée d'entraîneurs qui ont failli et se sont vus débarqués de leurs postes, et qui sont en attente de recommencezr : ça, on sait faire, vu ce qu'on a emplié comme choix de daube depuis plus d'un lustre (bien deux, même !).

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2AD93B30-D949-402D-9D2E-B21E11DB1F2F.jpeg  Affichages :	1  Taille :		121,3 Ko  ID : 			195984ER du jour .... il va s’appuyer sur des joueurs prêts à 100% ... lol
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      A la lecture de ce texte, un fait apparait évident : le préparateur physique vole son salaire.

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      ça veut dire qu il laissait faire beaucoup trop de choses qu un vrai coach ne devrait pas laisser faire ; selon moi

• C'est bien, on en est à essayer de trouver des joueurs qui sont à peu près en forme... en plus de ne pas être foutu de les faire jouer au football, on est même pas foutu de les maintenir en forme.
    C'est pourtant pas avec ce qu'ils se défoncent les soirs de matchs qu'ils sont fatigués.

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      il y avait peut-être une fête d'anniversaire à la salle des fêtes de Bouxières aux Dames mercredi soir?

• Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est qu'en première partie de saison, on était plutôt au-dessus de nos adversaires physiquement et on finissait les matchs mieux qu'eux...

Commentaire

• A force de parler d’une cinquième place et d’éventuels barrages , peut-être que les joueurs se sont vus trop performants
      en ne perdant qu’occasionnellement et inconsciemment ont évité de faire les efforts nécessaires
      Auparavant nous arrivions à égaliser après avoir été mené au score et terminions les matches en bonne condition physique
      Désormais nous sommes incapables de conserver un but d’avance et ne tenons qu’une mi-temps
      Il va donc falloir redoubler d’effort pendant les entraînements et « dégonfler « un peu les têtes

Commentaire

• Sangoku1988
        Sangoku1988 commenté
        Modifier le commentaire
        Il est clair que si on continue comme ça on peut s'attendre à une mauvaise surprise en fin de saison..

• Si on fait de la descente un objectif, les joueurs vont le rater. C'est peut être ça la bonne idée en fait !
      Sinon quoi qu'il advienne sportivement de toutes façon c'est la DNCG qui s'en chargera...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Si seulement il pouvait dégager en fin de saison.dedcente ou pas..un tueur de football ce mec ...va entraîneur en D2 Autrichienne

Commentaire

• Peut pas se casser aussi lui avec son adjoint et son preparateur physique !
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• cher Jean Louis ,
            c’est le moment ... faut partir maintenant
            merci
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il s accroche le gars.... Comme dit fabri c est le bon moment !!!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                Peut pas se casser aussi lui avec son adjoint et son preparateur physique !
                Envoyé par ARRACHE Voir le message
                Il s accroche le gars.... Comme dit fabri c est le bon moment !!!!
                La soupe est trop bonne, et de toute façon, qui en voudrait vu leur magnifique bilan ?

Commentaire

• Suivez l'exemple de Roussier, ce n'est plus possible là...
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• En méme temps facile pour roussier il ne toucjhait pas un copek...

Commentaire

• Si Garcia devait partir, qui pour le remplacer ?

Commentaire

• Garcia ne partira pas et maintiendra l'équipe en ligue 2 sauf accident ! je ne pense pas que JR voulait absolument terminer dans le top 5 cette saison, mais déjà ne pas connaitre le cauchemard des deux dernières années ! après les choses peuvent vite évoluer ...et notamment une vente imminente ou il pourrait y avoir des changements radicaux ! mais je ne crois pas qu'on en est la !

Commentaire

• ARRACHE
                          ARRACHE commenté
                          Modifier le commentaire
                          Comment peut on oser dire on va se mainte ie tranquillement vu ce qu on propose depuis des mois...

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et qu'on s'est fait prendre une leçon de football par Rodez et Chambly ...faut pas déconner quoi la honte jean louis

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          a oui mais ça c'est parce qu il mettait sur le terrain des gars qui se défonçaient pas mais la ça va changer .... enfin c'est ce qu il dit ....
                          Dernière modification par stamesien, 25 février 2020, 17h43.
                      Chargement...
                      X