Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bart Voir le message
    Si Garcia devait partir, qui pour le remplacer ?
    N’importe ... on en prend un dans la rue il fera l’affaire ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Voilà n importe qui car apparemment un coach c est jamais ss faute !!!!

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      On a déjà n'importe qui en place. Donc c'est bon !!!

Si Garcia devait partir, qui pour le remplacer ?
    à l'heure actuelle? un tandem Gabriel-Pedretti (avec Gabriel en prête nom pas trop visible...) et quelques jeunes à essayer d'intégrer dans l'équipe.
    Vu qu'il n'y a plus grand chose à jouer en championnat, ça suffira largement.

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Gabriel a déjà donné, et s'il a un minimum de fierté, il n'y retournera pas pour se faire avoir.

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

à l'heure actuelle? un tandem Gabriel-Pedretti (avec Gabriel en prête nom pas trop visible...) et quelques jeunes à essayer d'intégrer dans l'équipe.
    Vu qu'il n'y a plus grand chose à jouer en championnat, ça suffira largement.
    Les jeunes ??? Ils ne sont pas capables de se balader en R1 alors j'imagine en ligue 2.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      oui c'est le plus inquiétant

• Brett les jeunes tu blagues j espère... Y a personne au portillon !!! Gabriel c est bon déjà donné....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Gabriel a fait son temps à Nancy, tout comme Fischer. Un nouvel actionnaire et il fait le ménage au centre de formation.

Les jeunes ??? Ils ne sont pas capables de se balader en R1 alors j'imagine en ligue 2.
    le soucis c'est qu'il va bien falloir en trouver un ou deux à revendre rapidement sinon je ne vois pas bien quels revenus on va bien pour voir avoir.
    Parfois le football est bizarre, c'est déjà arrivé à plusieurs reprises que certains de nos jeunes très prometteurs ne confirment jamais en pro, mais que des jeunes qui avaient été appelé pour faire le nombre soient de vraies bonne surprises. Je pense par exemple à Vairelles, qui n'évoluait même pas avec la réserve mais avec la DH quand Rouyer l'a appelé avec l'équipe première.

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      me souviens comme hier de son premier match !!

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Idem,et le Tony il cavalait partout,ne chercher pas midi à 14 h pour prendre une décision offensive balle au pied et des placements intelligent sans ballon,du combat physique sans rechigner aux tâches défensives mais pas trop car la rouille aimait bien que ses attaquants ne descendent pas plus de dix mètres au delà de la ligne médiane pour être efficace en phases offensives,une belle époque où les jeunes qui sortaient du centre avaient du talent où chaque année,ils en sortaient un style Gava,RABESANTRANA ......

• Oh la la a l époque les jeunes étaient du cru... Et se. Donnaient a fond maintenant ils viennent d Afrique de région parisienne ou autre... Incomparable mon cher brett !!!
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      C'est ça de recruter des grands costauds à 15 ans mais qui ne savent pas contrôler un ballon.

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      tout a fait la cellule des recruteurs de jeunes et des pros a dégager au plus vite!! Gabriel ,fischer et compagnie hop next. Faut ouvrir fenetres et portes pour faire entrer de l'air frais dans cette maison !!

• J'ai joué au foot au niveau amateur et j'avais une assez bonne technique…iné depuis l'age de 7 ans ... je peux donc parler de ce que je sais ….depuis 40 ans que je suis l'ASNL c'est la première fois que je vois certains joueurs de l'ASNL aussi faible techniquement même en ligue 2 . on est vraiment tombé bien bas au niveau de la qualité des joueurs ! JLG parle de manque d'investissement. il y a ça c'est sur pour différentes raisons, mais il faut dire aussi qu'il y a des joueurs très faible foot balistiquement parlant et je ne comprend même pas qu'ils sont pro en ligue 2 ! certains ont a peine le niveau du national ! JLG le sait très bien alors pourquoi il nous parlais du top 5 alors qu'il y a des équipes au dessus de nous en qualité ? on a un club en transition on connais le contexte et il faut l'accepter mais ne pas raconter de bobards !
    Dernière modification par ruben, 26 février 2020, 09h37.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      autres temps autres moeurs
      l'investissement des jeunes est moindre qu avant
      et le fait de recruter des joueurs d'autres pays ou régions fait perdre beaucoup dans les valeurs de ce qu était l asnl
      Dernière modification par stamesien, 26 février 2020, 18h16.

• J 'ai envoyé ma candidature je promets du spectacle (mieux qu'au cirque) une philosophie de jeu portée vers l'avant et par le plaisir du jeu,bref que du bonheur ..si si....salaire 5.000 net plus prime de victoires ah et je débarrasse le club des fischer et autres incompétents enfin de tous presque .VOILA.

Commentaire

• Moi aussi je vais l'envoyer..et je vous garanti quand qualité de jeu ça ne sera pas pire que cette merde .
      442 losange avec un jeu vers l'avant 'du mondedandnla surface ..du foot quoi .
      Je demande 4000 euros moi

Commentaire

• Moi aussi je met un jeui en losange avec Ackichi en pointe basse ...Lefebvre milieu droit ...Ciss milieu gauche Bassi pointe haute et devant les deux les plus technique n dhoe et bertrand .....le reste en régionale.
        Dernière modification par ruben, 26 février 2020, 12h58.

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          N'doy en régional 1......? Je dirais mieux,en retraite sportive !!!!

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Si vous gardez que des joueurs qui ont le niveau technique, vous n'aurez pas assez de joueurs pour un 442 ni un 433 ni un 4321.

• Lolo54
          Lolo54 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est clair! On pourrait a peine jouer en 2-1-1...

• "ce soir on a été cohérent, on a fait le match qu'on voulait, je suis déçu pour les joueurs, avant on avait une attaque de merde, maintenant on a une défense nulle à chier, je le répète on est cohérent"

Commentaire

• Dehors dehors et dehors ..foutez moi ça au chômage

Commentaire

• Si tu vois mon message : DEGAGE

Commentaire

• quels vont être ses motifs d'espoir ce coup ci

Commentaire

• il n'y a pas un volontaire pour le dégager a coups de pompe?

Commentaire

Chargement...
                X