Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourtant il essaye , il essaye le mec , il tente tout ........mais ca doit etre la faute a pas de chance

Commentaire

• Le remplacement de Akichi par N'Guessan à 5 minutes de la fin, il est mythique.

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        il chercher le match nul faut le comprendre

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Il l'a eu et nous avec ! Mais pas en termes de résultat comptable (une comptabilité de boutiquier à la papa).

• je crois que son message ne passe plus
      le mieux serait qu on arrete avec lui maintenant
      a lire sans modération

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        il est déjà passer?

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        il a deja eu un message clair ?? a part gesticuler comme un plouc sur le bord du terrain je ne vois pas

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        dans la mesure ou on jouait mieux en aout que maintenant

• je n'aurais meme pas du venir voir le score , meme en venant 2mn il arrive deja a m'enerver son plouc de garcia !!
      pu envie de me faire chier avec ces conneries , on verra si un nouveau coach debarque , en attendant tant que ce guignol sera sur le banc , ca sera sans moi
      le foot ce n'est pas ca

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.gif 
Affichages :	249 
Taille :		3,70 Mo 
ID : 			196914

Commentaire

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          excellent ! et tellement représentatif !

• 3 défaites d'affilée, une seule victoire en 2020, une élimination honteuse en coupe, une équipe en déliquescence complète. Il n'est plus l'homme de la situation, c'est assez évident.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Il montre très clairement qu'il est à court de solutions car à court d'idées.

Il est plus que temps de l'écarter si on aspire « sauver le soldat ASNL »: des mots qui ont longtemps servis d'effet placébo, et qui, aujourd'hui, font ricaner, et grincer des dents.
          .

• Svp s i ya encore un patron dans ce club virez moi cet incompetent îl est rodé des licenciements... Ses changéments comme dit rhada akichi pour n guessan restera dans les annales....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Avec une consonne de moins, c'est douloureux, mais on en est là, par la grâce de ses oeuvres de mafaisance.

• Je crains surtout que les joueurs l’aient lâchés. Quand je le vois s’époumoner sur Cissokho et que l’autre ne fait que lui râler dessus sans l’écouter, on voit ce que ça donne.
        Bon il s’aide pas non plus à changer de système et d’équipe à chaque match...
        De la stabilité bon dieu!
        Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• je me répète, petit électrochoc du changement d'entraîneur à moindre coût en le remplaçant par un duo Gabriel-Pedretti histoire de glaner la dizaine de points qu'il nous manque d'ici la fin de la saison en essayant d'intégrer quelques jeunes (je sais sur le papier on a du mal à voir qui, mais bon parfois on a des bonnes surprises comme Vairelles à l'époque qui venait directement de l'équipe 3 en DH).
          Et pour la suite, on verra avec les repreneurs, de toutes manières s'il n'y en a pas en juin, l'entraîneur ne sera plus nos principal soucis.

Commentaire

• The Coon
            The Coon commenté
            Modifier le commentaire
            Peut-on se permettre de payer un licenciement aussi?

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            que tu paies ce que tu lui dois encore contractuellement en salaire ou en indemnités de licenciement, dans la mesure où tu le remplaces par quelqu'un qui est déjà salarié au club, ça doit revenir au même (en s'arrangeant bien sûr pour ne pas tout lui donner maintenant en une seule fois)

• Il est l'homme de la situation pour éviter la propagation du coronavirus dans les lieux publics puisque qu'il vide à lui tout seul les stades de foot !!!! C'est devenu Mr HUIT-CLOS ......

Commentaire

• On peut pas financièrement le licencier mais le mettre à l'écart c'est peut être jouable...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• si tu le remplaces par quelqu'un qui est déjà salarié du club, que tu lui paies ce qu'il te reste à lui verser contractuellement en salaire ou des indemnités de licenciement ça doit revenir au même non? A moins que son contrat stipule qu'en cas de licenciement on devra lui verser plus que ce qu'on lui devait en salaire, mais j'ai quand même un doute vu notre situation financière.

Commentaire

• Les joueurs ont tous régressé depuis le début de saison. Je ne parle même pas de fond de jeu, mais déjà de rendement individuel. L'entraîneur et son staff ont forcément une grande part de responsabilité.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui c'est plus ça qui est inquiétant que le nombre de points
                  c'est qu en fait il est pas du tout l homme qu il faut a l asnl

• Monsieur, il ne faut pas rester là, vous m'empêchez de voir du foot !!!
                C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Une marionnette gesticulant dans son carré voilà ce qu' est un bon coach... sans doute a t-il retenu la leçon de l' autre qui machait son chewing-gum assis sur son siége mais aussi nul l' un que l' autre.

Commentaire

Chargement...
                  X