Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean Louis, si tu lis le forum, dégage!!! Tu vois bien que l'équipe des premiers matchs tournaient relativement bien (ils avaient encore un peu de technique de la saison dernière pratiqué dans les autres clubs(Paris Niort etc). Depuis que tu les a pris en main c'est de pire en pire, hormis Valette, Bassi et Ciss le reste c'est la catastrophe. Te rends tu compte de celà? N'es tu pas aussi responsable de la bouillie présentée sur le terrain par l'équipe? En général, si l'entraineur est bon l'équipe s'améliore(voir AP), depuis que tu les entraine, c'est le contraire qui se produit, pose toi les bonnes questions!!!!!!!!

Commentaire

• Concernant garcia, Il est clair qu'au dela de la philosophie generale de jeu ( frileuse) et de ses choix de joueurs, les matchs qui se succèdent montrent surtout le fait que !'equipe ne progresse pas, ni collectivement, ni individuellement. Un entraineur peut tout a fait avoir une philosophie defensive et malgre tout reussir a faire progresser son equipe dans ce registre et obtenir des resultats (correa par exemple l a reussi chez nous par le passe). Mais la, non,ce n'est meme pas le cas. Au contraire, il le dit lui meme on est moins solide et on prend plus de buts qu'avant.
      et individuellement, de quel joueur peut on dire qu'il progresse? Notamment des jeunes, sur lesquels le travail d'accompagnement porte tout son interet.

Bertrand? Non. Tres irregulier, capable de bonnes prestations, comme il y'a un mois, et capable d'etre fantomatique hier.
      gueye? Il marque moins qu'en premiere partie de saison, alors meme qu'il a plus de temps de jeu.
      Rocha? Il me faisait egalement meilleur impression en 1ere moitie de saison, depuis qq temps, il est assez timide, et perd en influence.

bref, la Valeur Ajoutee de garcia, oú est elle? Les perfos individuelles et collectives se deteriorent, les resultats avec.

Commentaire

• Très clairement l'équipe est en regression complète. De plus, ça fait plusieurs matchs d'affilée où on fléchit physiquement en fin de match. On commence bien les matchs puis plus ça avance pire c'est.

Il y a donc un problème de préparation physique, déjà observé lors des saisons précédentes.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Le préparateur physique (phtisique ?) n'est-il pas un des mecs importés par l'illustre Gaecia ? Mauvais entraîneur, mauvaise préparation physique, tout est mauvais cette année encore...

• T’es encore là Jean Louis ???
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Qu il est lourd ce jlg... Casses toi. En plus il radote en conf de presse franchement c est notre thollot bis...
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Chiche on refait la même à Niort jean Louis ?
            On ne s'en lasse pas de ton 541 très joueur..
            Dernière modification par nancy54200, 29 février 2020, 13h15.

Commentaire

• J'étais pour sa venue.... et bien je le regrette aujourd'hui !!!

Il se considère comme entraîneur ?? je suis désolé mais un entraîneur doit motiver ses joueurs, mettre les mauvais éléments de coté et faire avec les rares qui sont vraiment motiver !!
              Ce qui n est pas le cas !!

En plus il ne se remet jamais en cause et ça c est grave !

Il s entête dans son schéma tactique qui ne fonctionne pas... pourquoi ne pas essayer un autre schéma... y a pas grand chose a perdre !
              Et quand on met plus de joueurs défensifs il ne faut pas s étonner que l on ne plante pas de but... et force est de constater que la défense prends l eau !!!

On a pas les moyens de le virer mais si il avait un peu d honneur il présenterais sa DÉMISSION !!!
              Dernière modification par TonyASNL, 29 février 2020, 13h15.
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui son 451 il y tient le bougre
                Il voit qu'on fait de le merde avec mais non on continue ...
                Et sa philosophie de jeu .a te faire vomir chaque vendredi
                Et son coaching .juste à en pleurer ......bref tout ce que je déteste chez les coachs est réuni dans le sergent Garcia.
                Que d'incompétence dans ce club .ça fait froid dans le dos ..et. Après on s'étonne qu'on joue le maintien en ligue 2 chaque saison

• le bon entraineur made in francais
              on pense deja a ne pas prendre de buts avant de penser a en marquer !!

Commentaire

• franchement qu'est ce qu'on a fait à Nancy pour mériter à chaque fois des entraîneurs chiasseux comme le Correa des mauvais jours, Fernandez, Tholot, Garcia...
                Pourquoi n'a t'on pas le droit de simplement voir du football à Picot?

Commentaire

• Ça fait quand même un bail que l'on voit des purges à Nancy comme à l'extérieur. Depuis le départ de Lenglet, c'est une véritable débandade !
                  On ne prend que des entraîneurs frileux, de seconde zone où cramés alors qu'il y a plein de bons techniciens en nationale voire plus bas.
                  Pourquoi pas un ancien du club qui a le diplôme comme Frédéric biancalani ?
                  Ce club que je suis depuis des décennies n'est plus l'ombre que de lui-même avec un président complètement déconnecté de la réalité et qui fait du grand n'importe quoi depuis le départ d'holveck !
                  Et ne parlons pas du centre de formation qui nous a sorti d'excellents joueurs par le passé et qui paraît être proche du néant complet !
                  Vraiment tout à revoir à commencer par un vrai entraîneur, sans langue de bois et adepte du jeu vers l'avant, pour une fois !
                  Quelle déchéance...

Commentaire

• Avant c'était pas trop mal à domicile, et purge sur purge à l'extérieur, maintenant c'est juste nullissime partout !
                    J'en ai ma claque. Pour la première fois en une douzaine d'année je n'ai pas mis les pieds à Picot hier parce que je ne voulais pas y aller (les autres étant indépendantes de ma volonté )... Il faut du changement ce n'est plus possible.

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Même réaction pour moi et je ne sais pas si je retournerai à Picot. Quant au réabo....

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                    franchement qu'est ce qu'on a fait à Nancy pour mériter à chaque fois des entraîneurs chiasseux comme le Correa des mauvais jours, Fernandez, Tholot, Garcia...
                    Quand tu mets que des anciens du club en place par amitié et non par compétence ben cela donne le résultat actuel depuis 5ans!! la cellule de recrutement tant au niveau des jeunes qUE DES PROS EST TOUT SIMPLEMENT NULLISSIME, tu y ajoutes les abonnés qui viennent au stade juste pour sortir une soirée, pas de pression de nulle part ,et certains voudraient le retour de corréa ou de gabriel tout est dit .

au basket c est pareil le sluc est devenu anonyme peut etre la mentalité nancéienne tout simplement.

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      bah oui moi j'suis pour Gabriel-Pedretti, parce que ça coutera pas plus cher au club si Garchiasse est viré vu qu'ils sont déjà salariés, et que ça pourra difficilement être pire dans le jeu et les résultats que ce qu'on voit depuis 2-3 mois.

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                    franchement qu'est ce qu'on a fait à Nancy pour mériter à chaque fois des entraîneurs chiasseux comme le Correa des mauvais jours, Fernandez, Tholot, Garcia...
                    C'est ce que je le dit aussi ....déjà pour les buteurs .pas foutu d'en trouver un chaque année et les entraîneurs une cata .tous aussi nul les uns que les autres et frileux colle ce n'est pas permis....pleins le cul de ces purges

Commentaire

• quand on voit rien que cet après midi des clubs comme Chambly battre Lorient, ou Watford battre Liverpool, on se dit que si Garchiasse avait un peu plus de coui**es au c*l ...

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        en meme temps on a des attaquants qui rateraient une vache dans un couloir

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                      Chiche on refait la même à Niort jean Louis ?
                      On ne s'en lasse pas de ton 541 très joueur..
                      Ah tu as vu un 541 contre Clermont ? ..... tu vois vraiment les matchs ?

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non j'ai rien d'autre a dire .... toi et arrache vous en occupez largement pour tout le monde !

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        a part dire qu'il est mauvais je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a dire
                        personne ne peut le defendre , ca va trop loin dans la mediocrité la !

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah la sur que si quelqu'un commence a le défendre .il ne serait pas crédible
                        Comment justifier cette bouse qu'on voir chaque vendredi ....et bien on ne peut pas.
                        Si même les plus optimistes du forum ne trouvent rien a dire de bien sûr lui c'est que vraiment ça va mal
                    Chargement...
                    X