Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le papier tu as raison, l'équipe n'est pas défensive. On joue avec 2 ailiers, un avant centre, un 10 et un milieu derrière comme Rocha.
    On peut appeler ça un 451 , un 433 , 4231 ... on s'en fout au final. Ce qui compte ce sont les consignes, les intentions, le jeu pratiqué, ...

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
      Sur le papier tu as raison, l'équipe n'est pas défensive. On joue avec 2 ailiers, un avant centre, un 10 et un milieu derrière comme Rocha.
      On peut appeler ça un 451 , un 433 , 4231 ... on s'en fout au final. Ce qui compte ce sont les consignes, les intentions, le jeu pratiqué, ...
      On a deux ailiers et aucun ne sait faire un centre correct. Et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Commentaire

Sur le papier tu as raison, l'équipe n'est pas défensive. On joue avec 2 ailiers, un avant centre, un 10 et un milieu derrière comme Rocha.
        Sur le papier oui mais dans l'animation c'est un bon 451 bien défensif ..les ailiers touchent souvent le ballon dans notre camp alors a moins de s'appeler Messi c'est compliquer pour eux d'exister .
        déjà qu'ils sont assez faible .
        Bassi joue souvent bas pour toucher des ballons et n'a aucun appel devant lui pour distiller des caviars.
        En faite l'animation est morte .y a rien

Commentaire

• il ne partira pas de lui meme ( qui voudrait le reprendre derriere )
          donc soit on est racheté , et la je pense que direct il saute .......soit on se le coltine encore 1 an de plus
          je pense qu'on va se bouffer de la merde encore un petit moment

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            On l à signé deux ans cette quiche ???? Oh putain on est mal !!!!

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            oui mais soyons deja content , on aurait pu le faire signer 3 ans

• Il fera pas partie des plans du futur repreneur

Commentaire

• Englué à la dix-septième place du championnat, à quatre points du barragiste, et vainqueur à une seule reprise en championnat depuis fin octobre, l’ADO Den Haag vit un exercice 2019-2020 décidément bien compliqué. Quelques jours après un nul sur la pelouse d’Heerenveen (2-2), les joueurs d’Alan Pardew ont vu débarquer une dizaine de supporters avant la séance d’entraînement de mercredi. Mécontents, ces derniers n’étaient pas venus les mains vides puisqu’ils avaient pris le soin d’apporter un tableau blanc pour discuter tactique avec les joueurs et le staff. Et selon l’Omroep West – qui était sur place, l’échange s’est plutôt bien déroulé entre les principaux acteurs.

Arrivé au club le 24 décembre dernier, Alan Pardew n’a toujours pas trouvé les clefs pour remettre ADO sur les bons rails malgré des débuts « rêvés » – ADO s’était imposé 2-0 face à Waalwijk pour son premier match sur le banc. Très critiqué aux Pays-Bas, l’ancien coach de Newcastle doit également faire face à des conflits en interne et dans le vestiaire qui n’arrangent rien à la situation du club double champion des Pays-Bas. Ambiance.
            Qui se dévoue pour aller en forêt de Haye avec un tableau blanc?

Je propose Arrache et Fabrizog.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              lol ... le pire c’est qu’apparemment cela s’est déroulé tranquilou ...

Tout à fait. Le schéma c'est une chose, au final un 5-4-1 où tu demandes aux joueurs d'avoir la possession du ballon et d'attaquer est certainement plus offensif qu'un 4-4-2 où les consignes sont de ne pas prendre de risque et de penser avant tout à ne pas prendre de but.

Commentaire

• Arrêtez voir avec vos attaques gratuites sur JLG. Cet entraîneur est comme tous les entraîneurs au monde il y a de bonnes périodes et de moins bonnes (ceci est valable pour les joueurs aussi), il a fait de bonne choses a Troyes par exemple. PC a fait de très bonnes, de bonnes et de moins bonnes choses à Nancy et c'est le même PC avec la même philosophie de jeux. Furlan était un Dieu aux yeux des supporters de Brest mais c'est loin d’être le cas à Auxerre. Gourcuff adepte du beau jeux .... Il a gagné quoi dans sa carrière, Jardim est allé en finale de la C1 avec Monaco avant de se faire viré 2 fois par Monaco, même Thollot Fernandez ont eu de bons résultats avant Nancy. Hognon fait monté Metz et est en train de réussir à maintenir le club en L1
              Des résultats c'est un groupe (staff joueur, médical, ...) un contexte et une équipe dirigeante.
              Je crois que le problème est actuellement sur le contexte et l'équipe dirigeante et cela depuis l'annonce de la vente du club, la présidence de le 3F et le départ de Lenglet (tout est lié). Cette pesanteur sur le devenir du club rejailli sur l'ensemble des personnels du clubs (je ne suis pas un personnel du club!). Quelle motivation trouver quand vous ne savez pas si vous allez faire partie du nouveau projet ?
              Il n'y a actuellement plus de pilote dans l'avion, on navigue à vue sans cohérence sportive, seul l'économique prime.
              Bravo à JR pour tout ce qu'il a fait mais depuis 3 ans c'est du n’importe quoi!
              Les SFC ne s'en prennent pas aux joueurs ni à JLG mais bien à l'équipe dirigeante comme vu vendredi avec la banderole et les chants contre les dirigeants.
              Il faut essayer de prendre un peu de hauteur et analyser la situation de façon globale ..... plutôt que de tirer a vue sur JLG.
              Ce qui est amusant aussi c'est ceux qui se vantent de ne pas avoir vu le match pour ne pas perdre leur temps ....... mais très présent sur le forum .... pour ne pas perdre leur temps également ??

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                CVe que je constate, c'est que match après match il continue à développer un système qui ne donne plus de résultats. La conclusion me semble donc s'imposer : il est à cours d'idée(s).

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                jardim est allé en finale de la LDC avec monaco ??ah bon , tu es sur que tu vois bien les matchs
                Dernière modification par lasnl, 01 mars 2020, 18h37.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                demi finale contre la juve ... dsl

• on peut lui trouver toutes les excuses qu'on veut , il avait dit lui meme en septembre que l'equipe allait progresser ..
              resultat , on est 14e de ligue2 avec l’équipe ( enfin une des equipes ) les plus moches a voir de ce championnat , et bordel dieu sait qu'il y en a des purges en ligues 2 , alors il faut le faire !!!!!!!
              nous revoila a notre place preferé , a lutter pour ne pas descendre en championnat amateur , mais pas de sa faute a garcia
              comm ce n'etait pas la faute a tholot d'ailleurs a l'epoque

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                .... ni celle de Hognon, Gabriel, Correa, Fernandez, ..... essaye de prendre un peu de hauteur et essaye si cela t'es possible d'analyser la situation du club actuellement. mais c'est peut être pour toi une perte de temps comme celle de regarder les matchs. Pourtant tu es bien présent par contre sur le forum .... pour critiquer uniquement bien sur

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                non je n'ai pas regardé une enieme purge , je prefere si l'ocasion me le permet maintenant de prendre du bon temps le vendrdi soir plutot que de me faire chier devant de la bouiliie de football et de m'enerver pour rien !!
                apres je ne vois pas le rapport avec le forum , deja je n'y viens que quelques minutes par jour .......et
                que critiquer ??? mais bordel tu veux dire quoi d'autre
                tu as vu la gueule de nos match , non mais reveille toi un peu , bien sur que les gens critiquent , on se fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                c'est nul , a vomir , et tu veux qu'on dise , c'etait bien , ca va aller , trop bien on a fait 2 passes de suite ,!!
                ohhhh super , on a cadré une frappe dans le match , trop bien bravo les gars
                comme dit rhadamanthe , quand garcia fait de la merde ...bah on dit qu'il dit fait de la merde
                si il fait des trucs bien , on dit qu'il fait des trucs bien , ca s'appelle etre un minimum objectif
                je n'ai rien contre garcia , je ne demande pas mieux de l'encenser , mais que veux tu qu'on dise de bien ( meme toi tu n'y arrives pas alors )
                c'est honteux ce qu'il propose comme football , et ne vient pas me dire qu'il n'y peut rien , perrin a montré qu'avec des joueurs moyen et une situation extra sportive compliqué , c'etait possible de jouer au foot !!
                Je me répete mais on ne demande pas de jouer absolument la monté ou de jouer comme le barca mais la garcia il ne propose rien ,aucune ambition il joue petit bite , frileux , c'est un fait ,

• Putain c est plus un forum ici on peut plus rien dire.....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Si mais que du bien ...pour les critiques non .
                Après vu nos 4 dernières saisons .si on doit faire que du bien ..il n'y aura pas grand chose a dire
                Autant fermer le forum direct ...
                Dieu sait que j'aimerais dire que du bien de notre équipe .....

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Dehors dehors et dehors ..foutez moi ça au chômage
              Voila ce que tu disais en Novembre 2018 "Encore un coach passif sur le banc.. Qui ne change rien tactiquement durant un match .. Les gars voient qu'on y arrive pas...... Mais ils ne changent rien. N'essayent rien..J'en peux plus de ce 4--3-3 de merde..... On a pas les joueurs pour jouer dans ce système.. Ça 0arait clair pourtant....
              Après ils s'étonnent qu'on soit dernier franchement.
              Ton message s’adressait à .....Alain Perrin !

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Ou lalala tu remontés la
                .précise quand même que c'était le premier match de Perrin qui avait ce jour là reconduit exactement le même schéma tactique et les mêmes joueurs .ce qui avait conduit bien sûr au même match de merde.car oui on avait pas les joueurs pour jouer en 433
                Mais heureusement Perrin est un bon entraîneur et il a par la suite changer des choses .....ce qui a permis de remonter la pente ..a noter quand même que Perrin sur ce match à reconnu sa part de responsabilité avouant qu'il n'avait pas voulu changer une équipe qui avait fait une bonne prestation a valenciennes..
                Mais bon le sujet n'est pas Perrin hein la on parle de Garcia

Moi je ne comprends pas les entraîneurs qui s'entêtent dans des choses qui ne marchent pas .et quand on voit le coaching de Garcia .non mais sérieux je sais pas ça ne t'interpelle pas ??
                Après la tactique c'est une chose .moi je ne supportes pas notre façon de jouer ..on joue petit bras chaque match .on ne propose rien comme jeu alors oui je n'en peux plus de Garcia et son jeu de merde
                Dernière modification par nancy54200, 01 mars 2020, 20h01.

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Voila ce que tu disais en Novembre 2018 "Encore un coach passif sur le banc.. Qui ne change rien tactiquement durant un match .. Les gars voient qu'on y arrive pas...... Mais ils ne changent rien. N'essayent rien..J'en peux plus de ce 4--3-3 de merde..... On a pas les joueurs pour jouer dans ce système.. Ça 0arait clair pourtant....
              Après ils s'étonnent qu'on soit dernier franchement.
              Ton message s’adressait à .....Alain Perrin !
              oui enfin ne met pas tout le monde dans le même sac.
              Tu peux quand même arriver à comprendre qu'au bout de 27 journées, certaines personnes puissent trouver Garcia trop frileux, peu ambitieux, trouver que l'équipe régresse depuis 2-3 mois et en avoir marre.
              Bien évidemment qu'il fait avec ce qu'il a, qu'il n'est pas responsable de la situation financière plus que préoccupante du club et des choix douteux depuis plusieurs saisons, mais il n'empêche qu'il est quand même responsable de ses choix sportifs et de ce qu'il demande aux joueurs.

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Bien entendu tout le monde a sa part de responsabilité, mais je dis bien TOUT le monde !

• Pour faire simple : Garcia fait de la merde (difficile d'aller contre ce fait) --> on dit qu'il fait de la merde. Quand il fera du bon boulot --> on dira qu'il fait du bon boulot.

Idem pour Jardim (et pour tous les autres exemple cités) : quand il faisait du bon boulot à Monaco il recevait des louanges, quand il faisait de la daube il se faisait critiquer.

Faut accepter les 2 côtés ou rien du tout mais alors il ne faut pas exercer un métier public concernant le second choix. En tout cas accepter l'un mais pas l'autre ce n'est pas possible.

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                faudra qu'on m'explique c'est quoi les principe de jeux de garcia ???
                7 mois qu'il est la , je n'arrive toujours a voir ce qu'il essaye de mettre en place , celui qui sait merci de nous le dire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Ah bon l'extra sportif n'influence pas les résultats lol. Donc si on te dit que ta boite va déposé le bilan ou qu'elle va être racheté cela ne va avoir aucune incidence sur ton rendement au travail ????

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Mais qu'est ce que tu racontes sérieux.je veux bien que tu cherches toujours des excuses mais la un peu de sérieux .
                Dire que l'equioe joue commes des cons et qu'il n'y a aucune ambition dans le jeu depuis des mois c'est du a un potentiel dépôt de bilan.ou du au rachat du club C'est du grand n'importe quoi..
                Et si Garcia edt autant frileux c'est du a ça aussi non
                Car la on parle bien de Garcia et de ce qu'il met en place et de son coaching..
                Alors la saison dernière en 2e partie de saison ..ça n'a gêne personne mais là d'un coup oui ..
                Dernière modification par nancy54200, 01 mars 2020, 22h59.

• Ce qui est sur, c'est qu'avec notre berger et son équipe de chèvres qui nous donne de la bouillie à chaque match, il y a de moins en moins de monde dans les tribunes et vu l'ambiance on pourra bientôt entendre les conversations des joueurs sur le terrain (ou c'est peut être à cause du coronavirus ?)

Commentaire

• ce qui est sur c'est que cette année il y a eu un mercato consistant qui devait permettre de jouer un rôle dans l'accession et pas dans le maintien
                la blessure de Vagner n'explique pas tout
                a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                X