Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vagner etait l'arbre qui cachait la foret en debut de saison !!

Commentaire

• Oui alors attention car là on est en Ligue 2 et le niveau n'est vraiment pas fameux. On a des lacunes sur certains postes mais pas plus que la grande majorité des autres équipes de cette division.
      Valette - Ciss - Muratori - Libohy - Kaoutari - Seka - Karamako - Nery - Akichi - Lefèvre - Bassi - N'Doh - Cissokho , ce sont tous des types qui ont une expérience solide de L2 voire pour certains de L1, pas mal ont déjà réalisé de bonnes saisons de L2 et dans un passé très récent. Tu rajoutes les 3 "Stéphanois" et à la fin, pour la L2 encore une fois, l'effectif n'est pas honteux. Je veux dire par là que nous n'avons rien à envier fondamentalement aux effectifs de facilement 15 autres clubs.
      Flûte là on n'aligne pas des semi-amateurs avec 15 matchs pros dans les jambes, des mecs inconnus au bataillon venant d'obscures clubs de division d'honneur. Vous croyez franchement qu'à Ajaccio, Grenoble, Chambly, Valenciennes, Le Havre, ... (que des équipes situées devant nous au classement) , leur effectif est principalement constitué de joueurs bien plus brillants que les nôtres ?
      Il n'y a pas de fatalité, il n'est pas absolument logique que nous ayons une attaque famélique, un jeu aussi minimaliste, l'équipe à avoir gagné le moins de matchs (6 sur 27 ! ) après la lanterne rouge, la seule équipe à ne pas avoir gagné un match à l'extérieur. On ne peut même pas se réfugier derrière un manque de chance évident ou d'un acharnement arbitrale, non dans l'ensemble les résultats sont plutôt "logiques" quand on voit les matchs.

Alors si dans ces-cas là l'entraîneur a peu de responsabilités, à quoi ça sert de se fatiguer à prendre un entraîneur au final ? Prenons le premier clampin dans la rue, payons-le au SMIC pour chier les compos les jours de match et on fera des économies.
      Non pour moi dans des championnats aussi homogènes où en gros chaque saison t'as une ou deux équipes en haut qui se détachent et une ou deux équipes en bas à la traîne, l'entraîneur est primordial. C'est principalement lui qui décidera de la place en fin de saison : un très bon arrivera à te mettre dans les 6 premiers et un très mauvais t'emmèneras dans les 6 derniers. Le reste sera déterminé par tout un tas d'autres facteurs (blessures, arbitrage, réussite, ...).

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Il n'arrive tout simplement pas a trouver la bonne formule..en même temps il n'essaye pas grand chose .c'est un peu toujours pareil
        Il n'arrive pas a les faire jouer ensemble..c'est une bouillie de foot alors que comme tu dis c'est tous des joueurs type ligue 2 qui étaient correct ailleurs..

Il n'y a aucune amélioration alors si le coach n'y est pour rien .oui autant prendre un chômeur on ferait une bonne action en même temps

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis d’accord notre effectif sur le papier n'est pas moins bon que celui de beaucoup d'équipes de L2 meme si pour moi cet effectif est juste moyen.
        Un bon coach sait faire progresser le groupe au fil des matchs.
        Mais au fil des matchs c'est de pire en pire et notre entraîneur parait bien paumé dans ses compo et gesticuler sur la touche n'a jamais influencé le résultat , c'est pourquoi je préconise d'essayer le choc psychologique en essayant un autre coach au sein du club.
        Je ne crois pas que ça puisse etre pire.
        Dernière modification par stamesien, 02 mars 2020, 14h22.

• les supporters s'ennuient en tribune, il n'est donc pas impossible que les joueurs aient fini eux aussi par s'ennuyer sur le terrain, d'où cette regression

Commentaire

• il faut quand même bien se rendre compte que si on avait pas eu Wagner en début de saison on serait au alentour de 25 voir 26 points parce qu'il nous a bien fait gagner 6-7 points en étant raisonnable ! cela pour dire qu'il était bien " l'arbre qui cachait la foret " et on serait pratiquement a la 17 ieme place ! donc on peut dire sans se tromper que oui il y a un gros problème a tout niveaux !

Commentaire

• Pour Vagner oui et non. Je ne suis pas sûr que plus tôt dans la saison il nous aurait fait gagner les matchs qu'on a gagné si l'équipe autour de lui avait joué comme elle joue depuis 2-3 mois. J'ai d'ailleurs souvenir que juste avant sa blessure l'équipe commençait déjà à tourner moins bien et que ses performances s'en ressentaient.

Commentaire

• Vagner était non seulement un buteur mais un joueur qui facilitait le jeu de l'équipe et la poussait vers le haut. On a perdu gros, il faut le dire. On faisait déjà des nuls avec lui, mais sans lui c'est évidemment encore pire. Je ne pense pas que soit une question de tactique, c'est du talent et du mental, on n'a pas encore les joueurs pour prétendre à une place dans les 5 premiers c'est tout. J'espère un rachat du club et un investissement adéquate pour un recrutement de qualité, car on va sans doute perdre Bassi et Vagner.

Commentaire

• Le mental est hyper important dans le foot moderne et chaque joueur devrait avoir un suivi psycologique personnalisé pour le mettre dans les meilleurs conditions pour qu'il donne le meilleur de lui meme independement de ses qualités technique ou physique. en clair il devrait pas avoir d'nterference au niveau de sa carrière personnel et du contexte sportif et économique du club. un pro doit avant tout être pro. il est payé par le club et doit être irréprochable dans l'attitude. et a nancy a ce niveau il y a aussi probleme.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                Vagner était non seulement un buteur mais un joueur qui facilitait le jeu de l'équipe et la poussait vers le haut. On a perdu gros, il faut le dire. On faisait déjà des nuls avec lui, mais sans lui c'est évidemment encore pire. Je ne pense pas que soit une question de tactique, c'est du talent et du mental, on n'a pas encore les joueurs pour prétendre à une place dans les 5 premiers c'est tout. J'espère un rachat du club et un investissement adéquate pour un recrutement de qualité, car on va sans doute perdre Bassi et Vagner.
                Après si ya des investisseurs ont peu toujours espérer conserver bassi et acheter vagner qui sait !

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai quand même l'impression que Bassi a des envies de L1, il sautera sur la moindre occasion. Vagner, tout dépendra de ce que voudra faire son club de lui...

• Toujours en place Jean Louis ??

ça vient, t’inquiète ....
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je crains qu on se le tape jusqu a La fin de saison....

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Encore la saison prochaine j'en ai bien peur

• Encore en place le Jean Louis ??
                tu la sens la giclée ??

compte à rebours est lancé ....

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                  Encore en place le Jean Louis ??
                  tu la sens la giclée ??

compte à rebours est lancé ....
                  T'inquiète, Guardiola arrive

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lol ....

• eh Pép Garcia ... au pire tu as encore 3 mois à nous saouler ...

Commentaire

• S'il pouvait partir avec l'eau du bain ce bébé ce serait pas mal..
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• A force de gesticuler, il va finir comme striker....et hop il va leur apprendre à faire un dribble à ses joueurs en faisant des contres pieds aux agents de la securité

Commentaire

• 1 match de suspension ...

( bien joué Jean Louis .. au moins un classement ou tu brilles )

Commentaire

Chargement...
                        X