Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• profite Jean Louis ... tu seras peut être plus là lundi ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oh si c'était vrai

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      (je saute avec vous) mais ça ne se fera pas donc bon

• Jean Louis Garcia, je n'ai rien contre toi mais là ce n'est plus possible....
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• JR,tu dois (encore)prendre tes responsabilités et trouver un nouveau tacticien pour sauver ce qui peut........CIAO Mr Garcia .

Commentaire

• Cher Monsieur Garcia,
        Pourriez-vous constituer une équipe qui joue au foot la semaine prochaine afin que l'ASNL obtienne au moins 2 tirs cadrés dans le match
        Merci

PS : et pourquoi ne pas utiliser 2 attaquants mon pti Jean-Louis ?

Commentaire

• Bien joué jean Louis ..une leçon tactique aujourd'hui que tu leur a donné ... pour au final un pt énorme obtenu chez les chamois niortais..les chamois quoi c'est pas n'importe qui ....super coach ....il aime le jeu ce coach il aime ce foot 'quelle chance de l'avoir avec nous
          Il a dû tholot ce petit jeune

Commentaire

• On n a déjà pas d attaquants et garçia met 3 milieux defensif qui ne savent que passer le ballon aux défenseurs en retrait ! c est donc impossible de porter le jeu vers l'avant et se créer des occasions de but ! une compo encore defensif alors qu il faut oser plus !
            Dernière modification par ruben, 06 mars 2020, 22h22.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Mais c'était clair des le départ ...il ne cherchait pas a se créer des occasions..lui voulait un 0 a0 et si vraiment on avait de la chatte ..marquer sur un malentendu...
              Du Garcia quoi

• mr garcia il serait temps de faire vos valises. A force de faire du non football les joueurs vous lache petit à petit ça se voit sur le terrain.

Commentaire

• On va trouver la clé qu(il disait le jr MDR!

Commentaire

• il est fort ce jean louis garcia , aller chercher un point meme volé a niort , pas donné a tout le monde

Commentaire

• On semblait parti pour un ventre mou sans émotions à la trêve et il disait espérer une amélioration sur la deuxième partie de saison, de fait non seulement il n'y a pas d'amélioration mais il y a régression et pour moi on est en danger de relégation ou barrages vu notre dynamique et celle des équipes de derrière et vu le calendrier des prochains matchs.
                  Je doute qu'on ait les moyens financiers d'un nouveau licenciement, la dernière fois que l'ER a contacté A.Perrin il était en train de jardiner, le temps de faire une nouvelle pige Alain entre deux séances de jardinage ?
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Non mais sérieux ce gars est un imposteur du football... On aime plus le foot avec lui. Qu il dégage de lui même car jr le virera jamais !!!
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      Euh c est qui jr??

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Moi il m'a dégoûté de regarder l'ASNL ..je n'ai pas pu regarder .des que j'ai vu la compo la j'ai dit stop c'est bon ..
                      On en a connu des entraîneurs de merde mais alors oui il a sa place dans les plus nuls .
                      C'est simple il ne propose rien du tout .c'est le néant..j'ai lu plus haut que ça parlait de tholot.bah c'est le même.on s'enmerde pareil voir pire même parfois
                      Qu'il dégage que ça nous redonné l'envie de revoir les matchs

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      JR, c'est celui de qui l'univers est pitoyable.

• Bravo Jean Louis !!!
                    1 point à Niort , fallait oser !
                    tu l’as fait , tu es un topCoach

bon je déconne , tu es une burne et tu dois dégager ...

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Y a plus grand chose à dire nan? Il est au bout du bout là.
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Y a la tactique et le fond de jeu qui sont inexistants... mais en plus de ça toutes ses déclarations comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes... j’en ai ma claque de ce coach sérieux

Commentaire

• Putain je viens de l écouter c est plus possible ce mec... Casses toi bordel !!!!
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il a dit quoi ce charlatan ??

• The Woice
                            The Woice commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas charlatan, mais poltron, pleutre,...
                        Chargement...
                        X