Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DEHORS ,OUTSIDE ,RAUS , FUERA , en quelle langue faut-il le dire pour que JR le vire ?

Commentaire

• encore une fois, qu'est ce que les supporters de l'asnl ont fait pour mériter des entraîneurs comme Garcia, Tholot, Fernandez voir le Correa des mauvais jours? Pourquoi n'avons nous pas le droit de payer pour voir du football?

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        trop gentils peut etre ....

• Discours d'après match pathétique,même si je me doute qu'il doit en faire un,à un moment donné il devrait au moins réfléchir à ses propos pour ne pas sombrer dans la crédulité verbale où l’on sait que l'on va lui tomber dessus,pas besoin de magnéto pour voir que l'on joue comme des peintres depuis un bail......mettre du cœur à certaines choses,ce n'est pas cela !!!!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A748D548-BF8B-4055-BB93-3460A505B875.jpeg 
Affichages :	217 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			198121
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          Sérieux Jean Louis tu fumes quoi ?

• Ajaccio,Lens,Le Havre,Troyes

voilà les 4 prochains adversaires....
        Essaie de nous prendre 2 points champion !!
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Et s'ils essayaient plutôt de jouer au foot !!!
          Honnêtement, le choix de beIN de ne pas diffuser est largement compréhensible...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Le gars est fier après une telle purge !!!!! Score sévère à la mi temps..... Du cœur que les joueurs ont mis.... Bon point de pris....
            J en peux plus de ce pseudo coach et ça a l air de passer tranquille pour lui au club à chaque match..DEHORS Jlg !!!! Putain encore plus d un an à le supporter !!!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Caaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssssssss se toi !

Commentaire

• Quand je regarde la photo en début de topic de nos 3 mousqueuesterres je me dis wathelse ,comment pourrait-il en étre autrement et ce qui nous arrive est finalement d'une logique implacable. .

Commentaire

• le mec en plus d'être mauvais au point d'être incapable de faire progresser son équipe et de la faire jouer au football (apparemment ce constat avait déjà été fait par le passé dans d'autres clubs), il est tellement bon en management qu'il continue la méthode Coué alors que ça n'a aucun effet positif depuis 2 mois...
                  Cet entraîneur n'a aucune audace et n'est pas foutu de changer quoi que ce soit, que ce soit niveau football ou niveau management.

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Comme je l'ai écrit dans « Le mainien cet authentique exploit », je me demande si Garcia ne leur donne pas des consignes pour ne pas aller de l'avant et protéger leur but, en vue de ne pas perdre.

Du coup, ils ne savent plus jouer au foot et font n'importe quoi, parce que c'est, pour eux, contre-nature ; en tout cas contraire à la nature du JEU.

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A748D548-BF8B-4055-BB93-3460A505B875.jpeg 
Affichages :	217 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			198121
                  Si les garçons pouvaient aussi y mettre leurs tripes et leurs coui***, ce serait pas mal aussi

Commentaire

• A quel score il s'attendait à la mi-temps ?
                    On a pas fait un seul tir. Soit il se fout de nous, soit il a pas bien vu le match.

Étonnamment, il ne fait plus référence à la 5e place et au fait qu'il faut être bien placé dans la dernière ligne droite... Cet objectif est complètement raté, à partir de là il n'y a pas d'autre choix que de prendre la porte.

Mais bon, on va se le cogner jusqu'à la fin de saison puisque JR ne pense qu'à la vente (il n'évoque plus du tout le sportif) et ne va pas s'emmerder à virer Garcia, et Garcia ne démissionnera pas malgré son bilan. Comme la plupart de ses confrères il n'assume rien et ne démissionnera pas.

On est donc condamnés à subir ces purges sans nom.
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Il me semble évident que JR pense d'abord à la vente mais si on se le cogne jusqu'à la fin de la saison c'est aussi et surtout parce qu'on n'a tout simplement pas les moyens financiers de le licencier, on n'arrête pas de dire par ailleurs que JR est au bout du bout de ce qu'il peut faire et que s'il n'y a pas de vente c'est la cata donc ne l'oublions pas quand on parle de licencier l'entraineur, j'imagine que si on est en grand danger d'ici quelque temps JR pourrait tenter quelque chose mais quoi et avec quels moyens ? et surtout ça craindrait encore plus niveau DNCG (voir si une reprise éventuelle du club nous sortirait d'un mauvais pas par rapport à ça, je n'en sais rien)
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui je sais. C'est pour ça que j'estime que c'est aux entraîneurs d'assumer et de démissionner. Je l'ai déjà dit pour certains de nos ex entraîneurs. Je trouve bien trop facile de parler de 5e place pendant des mois puis d'un coup ne plus l'évoquer comme si de rien n'était.
                        Nous sommes donc pris en otage par un coach qui s'accroche à son contrat et un club qui n'a pas de sous pour licencier. Ça pourrait coûter cher sportivement!

Au delà de ça, le manque de moyens pour licencier n'empêche pas le président de taper du poing sur la table quand ça ne va plus sportivement! Là c'est silence radio depuis des mois. Que ce soit JR ou JMR aucun n'a poussé une gueulante cette saison, c'est hallucinant quand même.
                        Et plus ça va, pire c'est sportivement.

• Pas une occase pas un tir cadré un peno bien généreux et il est content. Juste hallucinant.... Comment on a pu tomber si bas on est plus, faible que toutes les équipes. Aucun plaisirs à les voir jouer C est dingue

Commentaire

• Hormis Perrin ça fait combien de temps qu’on a pas su trouver un coach valable ?
                        pour moi c'est révélateur d'un problème de fonctionnement d un club qui par ailleurs a maintenu une structure de L1
                        a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                        X