Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai jamais vu un cuisinier réussir la même recette en changeant autant d'ingrédients et la réaliser en sautant et en gesticulant !!!! Moins de poivre et moins d'oignons la prochaine fois et n'hésitez pas avec le piment,cela ne fera pas de mal .....

Commentaire

En même temps après le dernier match on était plusieurs à vouloir que JLG donne une chance à Gueye après les premiers matchs un peu décevant de Ndoh. On était également plusieurs à vouloir voir Rocha Santos titulaire après ses bonnes entrées en jeu. JLG a voulu tenter des choses avec ce 4-3-3, ça n'a pas fonctionné ce n'est pas dramatique mais il faut vite relever la tête pour montrer autre chose dès mardi contre Ajaccio

Commentaire

Envoyé par chris Voir le message
        En même temps après le dernier match on était plusieurs à vouloir que JLG donne une chance à Gueye après les premiers matchs un peu décevant de Ndoh. On était également plusieurs à vouloir voir Rocha Santos titulaire après ses bonnes entrées en jeu. JLG a voulu tenter des choses avec ce 4-3-3, ça n'a pas fonctionné ce n'est pas dramatique mais il faut vite relever la tête pour montrer autre chose dès mardi contre Ajaccio
        de ce que j'ai vu , le probleme n'est pas tant qu'il se soit planté sur la compo de depart , mais plutot qu'il n'ait rien fait pour essayer d'y remédier apres avoir vu que ca ne marchait pas !!!!!

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          La dessus je te rejoins tout à fait, pour moi il fallait faire des changements dès le retour des vestiaires. Après peut-être que le coach à jugé que niveau confiance c'était peut-être pas la meilleure chose à faire vis à vis des joueurs en manque de temps de jeu...

JL Garçia tente différente tactique et compo d'équipe et même de positionnement de joueurs depuis le début du championnat tant a picot qu'a l 'extérieur ….c'est normale avec une équipe remodelé a 90 % ….au moins il va savoir ce qui marche et ne marche pas dans ces différentes option de jeu avec le profil des joueurs dont 'il dispose ….maintenant il va falloir qu'il titularise les meilleurs …..en espérant qu' on aura bientôt une équipe type surtout en milieu de terrain ….avec le retour d'akichie et les debut de lefevbre ...

Commentaire

au delà des choix tactiques et de compo où chacun a son opinion, moi ce qui commence à me déranger c'est qu'on en est à 5 journées, qu'on est toujours pas foutu d'enchaîner 3 passes vers l'avant et qu'on en est toujours à parler de manque d'automatismes. Pour moi il y a beaucoup trop de déchet technique dans les passes et la qualité des frappes.

Commentaire

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Le manque d'automatisme peut aussi s'expliquer par le fait qu'on ait eu des suspensions et des blessures dès le début de la saison et que le coach n'a pas encore pu aligner son équipe type à 100%. Après c'est clair qu'il y a du boulot à faire pour l'amélioration des passes, des décalages sur l'avant dernière passe et dans la finition.

Ça fait 3 ans qu’on envoie des obus devant et que sur les frappes au but on tire sur les pigeons !!
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            pas vraiment, on était arrivé à un jeu plus que correct avec Alain Perrin, alors ok tout n'avait pas été parfait et pas tout de suite, mais de mémoire il ne nous avait pas fallu non plus 10 matchs pour réussir à enchaîner 3 passes. Pour le moment techniquement c'est très insuffisant.

Logique de commencer une rotation dans une semaine à 3 matchs...
          Moins logique de ne pas essayer de remettre en place tactiquement l'équipe avant...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Quitte à faire une rotation, j'aurais préféré que Bertrand soit titulaire en championnat plutôt qu'en coupe...

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            Il prend en compte les 3 matchs, pour éviter de changer complètement l'équipe en CdL...

Je pense que JLG a testé à peu près tous les joueurs de l'équipe et qu'en septembre, on devrait avoir une équipe type se dégager clairement.
          Affaire à suivre

Commentaire

Pour l'instant dans le jeu ce n'est pas bien.. L'équipe ne joue pas bien au foot.. A part à Valenciennes ou c'était pas mal et par séquence contre Lorient. Sinon dans l'ensemble c'est pas terrible...cnest a lui de trouver la solution

Commentaire

J'espere qu'il effectuera des rotations demain en coupe

Commentaire

d’après mes sources il va boire du coca avant le match ... donc effectivement rotations à prévoir
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il est très nerveux sur son banc. Je ne sais si c'est bon signe mais il s'agite beaucoup , comme si les joueurs n'appliquaient pas ses consignes.
                  Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

JL.Garcia : « On a fait une très bonne seconde mi-temps, en remontant notre bloc. En première, les trois situations dangereuses d’Ajaccio, on leur donne ! On marque sur une très belle action collective, j’aurais aimé qu’on fasse un break ensuite. Les gars ont fait le job, mais il nous faut encore du temps. »
                    Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Du temps du temps du temps... Il aime cette phrase le jlg
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Conf de presse de JLG

https://www.estrepublicain.fr/sport/...fin-du-mercato

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                        X