Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est Jacquot a mis ses lunettes.
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      ouii surtout pour lire le forum.....rien de nouveau il ecrit juste ce qui est dit depuis 6 mois!

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Tout à fait OK Avec cocokim.... C était déjà pareil depuis des mois.... Et y a jamais eu aucune critique sur jlg puis des la fin de l article on sent de la retenu... Pour moi rien de nouveau dans l article !

• Malheureusement je ne vois pas jlg ne plus être le coach la saison prochaine ! S il n à pas être viré avec les purges que l on se tape c est pas pour l évincer en fin de saison connaissant jr !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

je ne vois guère qu'une explication : s'il gesticule sans arrêt au bord de la pelouse ce n'est pas à cause du match mais parce qu'il se fait des rails avant le match et se tape des trips pendant le match.
      Du coup arrivé en conférence de presse, il lui est arrivé plein d'aventures extraordinaires et il est satisfait d'avoir passé un bon moment et d'avoir vu un bon match...
      C'est l'explication la plus crédible que j'ai lu sur le forum

Commentaire

• Pas d accord avec toi ARRACHE !
        Si le club est racheter et que les investisseurs le demandent, JR se verra dans l obligation de le virer !
        Tant que le club est pas racheter c est délicat de le virer le JLG par manque de finances actuellement.
        Mais surement que les nouveaux investisseurs auront eux les moyens de le faire !
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
          Pas d accord avec toi ARRACHE !
          Si le club est racheter et que les investisseurs le demandent, JR se verra dans l obligation de le virer !
          Tant que le club est pas racheter c est délicat de le virer le JLG par manque de finances actuellement.
          Mais surement que les nouveaux investisseurs auront eux les moyens de le faire !
          Ça me semble doublement évident, d'une part on n'a pas les moyens financiers de s'en séparer à l'heure actuelle sauf à mettre très gravement en danger les finances et la situation du club vis-à-vis de la DNCG et d'autre part je vois très mal des repreneurs s'en accommoder et ne pas mettre les moyens de le "remercier" si repreneurs il y a.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• il a de la chance que le club n'a plus un rond , sinon je pense que ca ferait bien longtemps qu'il pointerait a pole emploi le mec !!!
            il est bidon comme coach , autant ne pas mettre de coach ca sera pareil
            mais le mec est content , tout va bien ......

Commentaire

• Je ne veux pas faire de généralités mais les entraîneurs ex gardien de but pro ont souvent été remercié dans le métier....les derniers en date casanova et montanier ? pour ne pas aller jusqu'à Eli baup ....cause à effet de ne pas avoir été joueur de champ ...? peut-être pas mais ça a quand même un avantage supplémentaire à mon avis même si ce n'est pas une vérité absolue ...ceci dit ça ne brûle pas encore et JLG sera l'entraîneur de l'ASNL au moins jusqu'à la fin du championnat sauf cata dans les prochains match et encore il faudrait du nouveau au niveau économique pour changer d'entraîneur....
              Dernière modification par ruben, 08 mars 2020, 17h11.

Commentaire

• Garcia me déçoit de matchs en matchs. Dommage car j'adhérai vraiment à son discours quand il est arrivé. Je le trouvais lucide et pragmatique dans ses constats, ce qui était bien appréciable, je trouve.

Maintenant je le trouve davantage dans le déni, rarement capable de reconnaître les faiblesses de son équipe (en tout cas publiquement). Alors je me pose la question: est-ce qu'il fait ça pour protéger son groupe et éviter que les joueurs ne sombrent dans le fatalisme en les accablant publiquement ? Ou est-il réellement à côté de la plaque ?
                Je me demande si JLG leur rentre quand même dedans "en off". Est-il capable de secouer son groupe ? Vraiment je me pose des questions.

Commentaire

• moi ce qui me surprend c'est qu'il les plaind au lieu de les secouer, ok il y a des blessés, ok il y a des méformes, ok le mental est en baisse mais c'est des pro et quelque soit le onze sur le terrain il doit leur tenir un autre discours !
                  Dernière modification par ruben, 10 mars 2020, 18h53.

Commentaire

• Encore là le Jean Louis ???

la soupe doit être bonne ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Jean Louis sauvé par le coronavirus ... et non pas ses corones

Commentaire

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        coJones, joder !

• Jean Louis, vu que tu as un peu de temps en ce moment , commence à préparer tes cartons ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Fabriziog

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        il terminera tranquillement cette saison
                        et si l AS est racheté il partira avec des indemnités
                        dans la cas contraire il a des chances de rembrayer

• Gizmo54
                        Gizmo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ses cartons n’ont jamais été déballés !

• Fixed , Bon ça fait 3 jours ...

Jean Louis le confinement pour toi vient d’être porté à 16 mois
                      dommage !!! On t’aimais bien pourtant ...

Commentaire

• Tranquille à Bordeaux ... il apprend à ses radis à pousser en 5 - 4 - 1

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26828

Commentaire

• L’entraîneur de l’ASNL Jean-Louis Garcia s’exprime sur son confinement avec beaucoup de pudeur et de lucidité. Les débats sur la fin de saison et les calendriers de foot l’importent peu en pleine crise sanitaire.
                          Article payant....
                          https://c.estrepublicain.fr/sport/20...te-au-football
                          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                          Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Fabriziog
                            Fabriziog commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il est posté juste au dessus
                        Chargement...
                        X