Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on doit réduire le budget, on finira bien par devenir le Monaco du National.

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      a force on va y aller , c'est une evidence si on garde la même fine équipe
      deja avec du budget on arrive a peine a se sauver , alors sans .......

• Avant de virer JLG, il faut virer le staff médical, c'est pas normal d'avoir autant de blessés chaque saison. Avant on pouvait mettre ça sur le dos du synthétique, mais plus maintenant. Y'a une couille dans le potage !

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je trouves qu'on a a pas eu trop blessés cette saison ....pas plus que les autres années
      Et vagner sa blessure est du a une mauvaise réception donc rien a voir avec le staff médical

• est ce de la faute du staff médical? du staff sportif qui gère mal les charges des entraînements? de la cellule de recrutement qui prend des joueurs libres mais fragiles? des joueurs eux même qui n'ont pas une hygiène de vie adaptée?
    Le staff médical n'a pas l'air composé de pimpins. Par contre, ces dernières années on a été loin d'avoir eu que du bon niveau joueurs et entraîneurs...
    Dernière modification par Brett Sinclair, 29 mai 2020, 12h21.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      comme souvent c'est une multitude de causes qui s'agrègent et arrivent a de tels résultats médiocres

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
    Avant de virer JLG, il faut virer le staff médical, c'est pas normal d'avoir autant de blessés chaque saison. Avant on pouvait mettre ça sur le dos du synthétique, mais plus maintenant. Y'a une couille dans le potage !
    Non non !!!!
    commençons par Garcia stp ..
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Jackal
      Jackal commenté
      Modifier le commentaire
      JLG c' est bien le confinement ! reste y

• JL GARCIA s'exprime dans l'est républicain !
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...rent-peyrelade
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• « En plus, si on a une équipe plus jeune et amoindrie, on aura besoin de soutien.«

une équipe amoindrie ?? Jean Louis reprend toi ... tu cherches déjà des excuses ?
      c’est pas bien beau un Coach défaitiste, tu n’as qu’à jouer en 9-1-1 ça vent du rêve pour les 3000 personnes qui vont se déplacer ( faut pas rêver cette année 3000 ce serait top )

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        blork On ne parle pas du même niveau avec Zidane. Si Zizou chouine parce qu'il n'a que 100 millions pour recruter au lieu des 300 habituels, c'est presque légitime. Là, JLG nous a fait la pleureuse toute la saison et encore maintenant (moins dans cet article certes). S'il n'est pas content de son sort, il pose sa démission. Et s'il reste, il est payé pour trouver des solutions aux problématiques qu'il accepte d'affronter en connaissance de cause.

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        Encore une fois il ne dit pas qu'il n'est pas d'accord de son sort, il dit juste que l'équipe va être rajeunie et amoindrie par rapport à la saison dernière.

Zizou aurait donc le droit de constater une baisse de 30% de son budget recrutement (tout en conservant un budget qui ferait rêver 90% des clubs de la planète) mais Garcia n'aurait pas le droit de constater que son équipe va être rajeunie et amoindrie parce qu'il n'y a plus un seul euro à dépenser ?

Pour Zidane ce serait même légitime alors que pour Garcia ce ne serait que de la pleurnicherie.
        Moi je dirai l'inverse.
        Si ça ne plait pas à Zidane de n'avoir "que" 100 millions pour recruter il peut partir, il y a surement des types qui prendrait sa place et son effectif avec plaisir.
        Par contre pas sur que ça se batte pour prendre la place de Garcia...

Je réitère : vous faites rire.

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        comparer Garcia et Zidane ...
        Lol, la rigolade !!

• L'équipe était déjà très amoindrie après la blessure de Vagner : il était notre seul attaquant de qualité, au niveau de ce qu'on doit attendre d'un professionnel évoluant en L2.

Vagner absent, l'équipe était sans armes, et fut très vite sans âme : on l'a constaté notamment lors des derniers matches livrés par un groupe en guenilles mentales et techniques.

Les brouiillons rendus contre Le Mans, Sochaux, Rodez, Guingamp, Chambly, Clermont et Niort en témoignent.
      Dernière modification par chapa-verlaire, 02 juin 2020, 07h37.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu en as oublié pleins des brouillons
        Et avec vagner aussi il y en a eu pleins

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        je rejoins chapa verlaire avec Vagner c'était beaucoup mieux

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        nancy54200, je suis d'accord, mais, pardonne-moi, je n'allais pas faire l'inventaire de tous les matches moisis de la saison !

Je m'en suis tenu à ceux de la fin de ce championnat tronqué, les plus miteux contre des équipes qui étaient, hormis Clermont, des fonds de tiroir qu'on devait maîtriser sans grande peine.

• Perso je vois bien Bassouamina pour remplacer Vagner au poste d'ailier droit. J'ai toujours apprécié ce joueur quand il était opérationnel et qu'on lui donnait sa chance. Avec le jeune Biron et Bertrand je pense que nous sommes fournis pour les ailes. Par contre il faut vraiment trouver un avant-centre qui bouge les défenseurs adverses et qui s'impose tant dans les airs que dans la surface et là si c'est pour repartir avec papy ADN ça craint du boudin ! A la limite l'associer avec Triboulet si on n'arrive pas à recruter mais même en faisant des efforts d'imagination et au vu de ses prestations de cette année j'ai peur qu'il soit définitivement cramé le goléador de Niort ...

Commentaire

• FootPassionata
        FootPassionata commenté
        Modifier le commentaire
        Si tu préfères le vieux Cissokho même pas foutu de centrer ni de mettre une passe dess faut m'expliquer !

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Cissokho il a été plus décisif que Bertrand mais bon...

• FootPassionata
        FootPassionata commenté
        Modifier le commentaire
        ça ne doit pas se jouer à grand chose donc je préfère miser sur les jeunes que les pré-retraités et je pense que le club aura cette démarche aussi

• Garcia s'exprime dans l'ER du jour
      https://c.estrepublicain.fr/sport/20...e-nos-lecteurs
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        vers le milieu ses réponses deviennent quand même un peu surréalistes !

• J ai arrêté de lire.... Le co finement ne l à pas changé... Sa référence au match de Lens il va nous la faire encore dans six mois ???
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Garcia ... tu me fais rêver !!!!!!!
        mais vas y à Melbourne... je te paie le voyage.

Mercato ==> un 9 avec un cv, un milieu créateur , un couloir rapide ... mais tu nous vends du rêve !!

à dégager ... en pis c’est tout

Commentaire

• Mais non mon Jean-Lou, t'es pas un entraineur défensif, t'es juste un poltron.

Dans ton cursus à Nantes, t'as pas séché le semestre sur l'animation offensive ? Tu peux le dire maintenant...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Non jean louis tu n'es pas un entraîneur défensif....combien de match à l'extérieur ou l'on a même pas une grappe dangereuse..rien a se mettre sous la dent??
            offensivement a part vagner il n'y avait rien ..
            Fernandez aussi mettait 4 joueurs offensif ..ça ne veut rien dire si tu leur demande de défendre dans leur camp ..

Commentaire

• quand il dit il va falloir aussi gérer un match ...moi je comprend que si on marque il faudra surtout ne pas continuer a attaquer mais essayer de na pas prendre de but ? finalement ça sera la meme chose que la saison passée !

Commentaire

• On est loin d'un Suaudeau en terme de jeu. Je suis pas du tout d'accord avec sa réponse concernant son projet de jeu. A de nombreuses reprises on a fait des nuls parce qu'il n'a pas su lâcher les chevaux ou prendre un minimum de risques. Lorsqu'il dit que les lateraux étaient très haut dans un système à 3 centraux, c'est faux. On s'est retrouvé plusieurs fois acculé sur notre but avec ce système. Si tu mets Ciss en vrai piston ça peut marcher mais dans la plupart des cas on se retrouvait avec Karamoko ou Muratori qui ne passaient pas la ligne médiane.

L'exemple de Lens, qu'il ressort tout le temps, est une véritable exception. C'est le seul match où ça a à peu près fonctionné mais pour quel résultat ?: Encore un nul.

Il a fait de très nombreux choix et changements perdants, qui a fait que l'équipe a régressé. Et ça, c'est sa responsabilité. Il n'a jamais su un trouver le bon système, le bon équilibre. Certains joueurs comme Ciss ont été baladé toute la saison. La paire Akichi Lefebvre n'a jamais fonctionné mais alignée régulièrement.
                Qu'il m'explique comment on a pu se faire trimballer dans le jeu par Rodez par exemple ou encore par des amateurs en coupe? Parce que je vois pas où nous avons été ambitieux sur ces matchs.

Pour terminer, l'environnement positif, il l'a puisque malgré tout il y a plus de 10000 personnes qui sont venus voir ses purges semaine après semaine. Qu'il comprenne qu'il est normal que les gens râlent apres des années de purges malgré le budget, les infrastructures, le public,etc... Lui, il vient d'arriver, mais nous on supporte ça depuis des années. Et répétons le, on vit la pire période de toute l'histoire du club. On ne peut pas minimiser ça.
                Le soutien ils l'ont, alors qu'ils fassent le taf sur le terrain. Et les critiques cesseront d'elles mêmes. Si c'est trop dur à accepter, il y a des clubs amateurs qui évoluent sans pression au pire...
                Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Chargement...
                X