Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En gros rien ne va changer pour cette nouvelle saison, c'est pitoyable.

Commentaire

• Pourrait pas partir à Metz aussi celui-là

Commentaire

• Mister G
        Mister G commenté
        Modifier le commentaire
        Vache ! je ne savais pas que tu leur en voulais tant que ça….

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Attends c'est cruel ça !

• L’équipe s’est affaiblie donc faut être lucide, il va pas faire mieux. Bertrand deviendra pas Mbappé c’est certain.
      Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Garcia qui parle de Suaudeau comme modèle et qui se défend de ne pas être un entraîneur défensif, c'est juste la 4ème dimension!
        Bizarrement il essuyait déjà les mêmes critiques quand il était à Lens, mais bon ce sont les supporters qui sont mauvaise langue, hein Jean-Louis, surtout on ne va pas se remettre un peu en question...
        Ce gars aurait certainement plus de réussite dans des spectacles comiques que dans le football.

Commentaire

• Je me demande combien de match avec 0 frappe au but, SUAUDEAU a coaché ?
          Jean-Lou, vu que c'est ton mentor, une idée ?

P-S : et je ne parle même pas de frappe cadrée...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
            Garcia qui parle de Suaudeau comme modèle et qui se défend de ne pas être un entraîneur défensif, c'est juste la 4ème dimension!
            Bizarrement il essuyait déjà les mêmes critiques quand il était à Lens, mais bon ce sont les supporters qui sont mauvaise langue, hein Jean-Louis, surtout on ne va pas se remettre un peu en question...
            Ce gars aurait certainement plus de réussite dans des spectacles comiques que dans le football.
            Le pire c'est que quelqu'un ni n'est pas conscient de ses erreurs n'a aucune chance de progresser...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Mais, puisqu'il te dit que défendre intelligemment, savoir être solide et bien organisé ne signifie pas être une équipe défensive !!! Fais un effort !!!

Et ce n'est pas les matchs sans jeu ni frappe à l'extérieur qui changent la donne ! Rappelle-toi, les latéraux jouaient TRÈS haut !!!

Si tu n'es pas convaincu, c'est que tu dois alors être une personne malveillante...

C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                Pourrait pas partir à Metz aussi celui-là
                Ça serait trop.....si déjà on ne le prolonge pas ça serait déjà très bien

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Ça serait trop.....si déjà on ne le prolonge pas ça serait déjà très bien
                  On le prolonge pas et JR nomme Fischer pour la suite. Juste pour bien nous maintenir la tête sous l'eau.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    à chaque jour suffit sa peine, ne leur donne pas d'idées comme ça, faut déjà digérer la signature de Vagner à Metz !

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oh putain malheureux pas d'idée comme ça
                    Alors la j'abandonne ça serait le comble

• Ce qui m'interpelle le plus dans cet entretien, c'est la partie sur Gauthier Ott. JLG ose faire de l'ironie en disant que le gamin prétend avoir choisit Hoffenheim pour le projet sportif alors que lui n'avait même pas eu le temps de lui expliquer le projet sportif que Nancy avait pour lui.

Désolé mais pour moi c'est le BA-ba du métier, dès qu'un jeune joueur intègre le collectif pro à l'entrainement il faut TOUT DE SUITE lui expliquer pourquoi il est là, ce que le coach attend de lui, quelles sont ses perspectives dans le club (éventuellement avec plusieurs scénarios en fonction de sa progression), bref il faut le faire bander le gamin ! Et pas attendre qu'il fasse plusieurs matchs en pro, se prenne pour une starlette avec les sollicitations qui commencent à arriver, etc...

Dans le cas de Ott, on était donc mi/fin mars, on avait un joueur (qui plus est un offensif) convoqué assez régulièrement en équipe de France de sa catégorie et le club n'avait pas encore eu le temps de discuter avec lui de son avenir dans le club ! On croit rêver !

Je me répète mais ça me rappelle l'interview de Ait Benasser qui, à 2 semaines de la fin de son contrat stagiaire, nous expliquait que le club ne lui avait encore donné aucune indication sur l'année suivante.

Et cette fois on ne peut pas dire que c'est un gamin qui raconte sa version des faits, c'est le coach qui nous dit qu'il n'avait pas encore eu le temps...

Commentaire

• parce que tu crois qu'il a un projet sportif Garcia à part assembler une équipe de joueurs en fin de contrat pour essayer de prendre un maximum de points possibles en prenant un minimum de risques?

Commentaire

• Il est sûrement parti sans écouter le projet, quand la phrase d’intro de JLG a été : « Cissokho est devant toi dans la hiérarchie...bah attend t’en vas pas... »
                      Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Envoyé par sylvain92 Voir le message
                        Ce qui m'interpelle le plus dans cet entretien, c'est la partie sur Gauthier Ott. JLG ose faire de l'ironie en disant que le gamin prétend avoir choisit Hoffenheim pour le projet sportif alors que lui n'avait même pas eu le temps de lui expliquer le projet sportif que Nancy avait pour lui.

Désolé mais pour moi c'est le BA-ba du métier, dès qu'un jeune joueur intègre le collectif pro à l'entrainement il faut TOUT DE SUITE lui expliquer pourquoi il est là, ce que le coach attend de lui, quelles sont ses perspectives dans le club (éventuellement avec plusieurs scénarios en fonction de sa progression), bref il faut le faire bander le gamin ! Et pas attendre qu'il fasse plusieurs matchs en pro, se prenne pour une starlette avec les sollicitations qui commencent à arriver, etc...

Dans le cas de Ott, on était donc mi/fin mars, on avait un joueur (qui plus est un offensif) convoqué assez régulièrement en équipe de France de sa catégorie et le club n'avait pas encore eu le temps de discuter avec lui de son avenir dans le club ! On croit rêver !

Je me répète mais ça me rappelle l'interview de Ait Benasser qui, à 2 semaines de la fin de son contrat stagiaire, nous expliquait que le club ne lui avait encore donné aucune indication sur l'année suivante.

Et cette fois on ne peut pas dire que c'est un gamin qui raconte sa version des faits, c'est le coach qui nous dit qu'il n'avait pas encore eu le temps...
                        Pas mieux !!
                        de toute façon ce Coach est une tanche ...
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Thomas
                          Thomas commenté
                          Modifier le commentaire
                          Comme vous deux, un projet sportif est un projet de club.
                          Et là, y'en a tout simplement pas !!

• Qu'il se casse lui ! Le confinement ne m'a pas fait oublier la série de 9 matchs sans victoire sur laquelle on restait...
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

• Envoyé par sylvain92 Voir le message
                          Ce qui m'interpelle le plus dans cet entretien, c'est la partie sur Gauthier Ott. JLG ose faire de l'ironie en disant que le gamin prétend avoir choisit Hoffenheim pour le projet sportif alors que lui n'avait même pas eu le temps de lui expliquer le projet sportif que Nancy avait pour lui.

de toutes façons, qu'il ne s'en fasse pas trop notre bon Jean-Louis, s'il avait pu expliquer son projet sportif pour l'asnl plus tôt à Ott, ce dernier se serait barré encore plus vite

Commentaire

Chargement...
                          X