Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Pourrait pas partir à Metz aussi celui-là
    tu a raison

Commentaire

• Il lui reste 1 an de contrat c'est bien ça ? J'espère que JR ne sera pas assez bête pour le prolonger...
      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message

tu a raison
        On peut aussi tenté un échange, non ?

Commentaire

• JLG interview vidéo sur l'est républicain
          https://www.estrepublicain.fr/sport/...n-louis-garcia
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Je prend juste une phrase de ce grand talent ...

« L’objectif est d’être prêt le samedi 22 août pour se déplacer avec quelques ambitions à Amiens. »

voilà tout est dit !!! .....
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              ChardonArdent ...
              Juste qu’il se taise et fasse jouer son équipe.
              On se doute bien qu’il essaie de préparer son équipe pour ne pas aller perdre ....
              son discours me saoule, vivement qu’il saute ...

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Mouais vous devenez ridicule à le critiquer dès qu'il dit quelque chose.

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              « L’objectif est d’être prêt le samedi 22 août pour se déplacer avec quelques ambitions à Amiens. » La vache ! On est vraiment tombé bien bas...
              Quelques ambitions? Mouais ça fait genre "on va essayer mais bon on n'est pas sûrs!"

Qui à une DeLorean à me prêter ? Merci

• Ça a même pas débuter qu il me saoule dejà le père garcia....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Attention au contrôle d'alcoolémie.

• Donc notre ambition, c’est de rester dans cette première partie de tableau et pouvoir être un outsider. Mais avant tout le premier objectif, c’est d’avoir une équipe qui compte, avec des valeurs, où les nombreux supporters de l’ASNL s’identifient à elle. Ca c’est important pour nous. Qu’on prenne du plaisir et qu’on en donne. Le championnat sera homogène, il pourra y avoir des surprises. Au départ, on ne fera pas partie des favoris et c’est logique. Mais on aimerait bien être une surprise dans ce championnat. On a d’autres objectifs aussi : l’année passée on perdait peu, mais on n’a pas gagné à l’extérieur. Donc peut-être parfois faudra-t-il perdre un peu plus mais gagner plus souvent à l’extérieur. Tout cela partira d’une mentalité et d’un état d’esprit irréprochable.
            L'entraineur de l'AS Nancy-Lorraine en Ligue 2, Jean-Louis Garcia, a accordé une interview à MaLigue2 pour évoquer toute l'actualité du club.
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              C'est motivant un entraîneur qui, avant même le début de la saison, dit qu'il faudra peut-être perdre un peu plus...
              Il doit être un des seuls entraîneurs tout sports confondu, a souhaiter plus de défaites...

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              Qu’on prenne du plaisir et qu’on en donne.

Le défi est énorme ...

• On va être l'équipe surprise qui ne gagnera presque jamais à domicile et qui laissera presque tous les points à ses adversaires à l'extérieur...

​​​​​​Je suis un peu vache, en fait on comprend son propos et j'espère qu'on aura un peu plus de plaisir à suivre notre équipe cette saison que la saison dernière.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Il faut en effet s'abstenir de prendre ce qu'il a dit au pied de la lettre !

C'est l'éternel problème du premier et de second degré, ou du dit et du non-dit.

Il est simple de comprendre, sauf à vouloir ne pas comprendre, que « perdre un peu plus » veut évidemment dire accepter de perdre un peu plus MAIS gagner un peu plus. En ne jouant pas pour ne pas perdre ou pour conserver un match nul, mais jouer pour gagner;

• Son discours est quand même en parfaite contradiction avec ses préceptes de la saison passée. A voir en pratique donc...
            la comme ça entendre Garcia utiliser les mots ambition et plaisir, ça fait bizarre

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Peut-être est-il devenu capable d'apprendre de ses erreurs et de les corriger ?

Nommons cela la grâce et acceptons-en l'augure...

• Quand on est entraineur de l'ASNL en ligue 2, tu ne peux avoir que des objectifs élevés en adéquation avec le standing du club. Le reste c'est de la com'

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Oui enfin le standing depuis plusieurs saisons il en a pris un bon coup dans l'aile....

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Certes mais le standing des 50 dernières années prend le pas sur les 3 dernières.

On ne peut pas nous vendre l'ASNL comme un club de ligue 1 et dans le même temps ne viser qu'un pauvre maintien en ligue 2.

• C'est bien, bonne com, mais maintenant des actes !!!
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Vivement que Garcia s'en aille, je n'en peux plus de lui ! Malheureusement JR serait capable de le prolonger...
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• A voir s'il a changé son fusil d'épaule, mais je me méfie, ces dernières années on a entendu pas mal de belles paroles dans les médias mais on n'a pas vu grand chose niveau football sur le terrain.

Commentaire

• C’est une pipe JLG ....
                  et pis c’est tout ...,,
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si c'est une pipe, qu'il se taille !

• JMBA39
                    JMBA39 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il pourrait entraîner l'équipe de Saint-Claude.

• Ouais bah si il veut qu'on s'identifie a l'équipe il a du boulot...car l'équipe a fait une dizaine de match pourri sans tirer au but ......elle ne me fait pas bander soyons honnêtes

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    on a bien un Garcia mais on a pas celui au prénom de gagneur

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ouais enfin je ne suis pas fan de l'autre Garcia non plus
                Chargement...
                X