Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On verra , à la reprise du championnat avec une équipe adverse forte sur le papier . Le juge,c'est le terrain.
    Face à face

Commentaire

• Quand je regarde l'effectif Soyons réaliste, on a une équipe moyenne de ligue 2 ...on a pas beaucoup d'individualités avec un + pour avoir une équipe capable d'être dans le top 10 et même dans le top 5 , il faudrait vraiment qu ils se transcendent mais sur ce point
      je pense qu'ils en sont capable au niveau état d'esprit ....et qu'ils ne lâchent rien ..du moins sur ce que j'ai vu la saison dernière..
      Dernière modification par ruben, 09 août 2020, 16h00.

Commentaire

• Moi ce que je veux voir ..c'est un peu de football..ce sont tous des pros donc sur le papier ils savent faire des passes .centrer ...tirer..
        j'aimerais voir une équipe joueuse qui a envie de jouer .envie d'aller marquer des buts...le contraire de l'an dernier
        Perrin a montré que c'était possible alors go jean louis...
        Mais malheureusement j'ai l'impression que c'est contre nature Pour lui de jouer comme ça

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Tu sais où tu peux aller si tu veux du spectacle !!!

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'aime pas le cirque
          Oh mais je ne demande même pas du spectacle..juste un peu de football...
          Des tirs des centres ..vibrer un peu.
          Je ne pense pas être gourmand ( je le serais je ne serais pas supporter de l'asnl en même temps

• on retrouve notre bon vieux Jean Louis et sa patte!
        enfin c'est sûr sans la blessure de Merghem on aurait joué au football et on aurait tiré au moins une fois au but !

Commentaire

• 1er match , et je n'en peux deja plus de cet entraîneur de pacotille !!!!!!
          rien n'a changé , on repart sur les memes bases , et surtout on s'enmerde !!!
          vivement la fin de son contrat

Commentaire

• ce n'est pas de sa faute c'est la blessure de Merghem qui a ruiné son ambition nouvelle et son envie de football !!!

Commentaire

• A fait de la merde comme d’habitude
              Faire rentrer des attaquants à un quart d’heure de la fin est son sacerdoce ...
              I love JLG !!!
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Qu'est ce qu'il a bien pu travailler pendant 5 mois avec son staff? On nous a vendu l'équipe comme étant plus complémentaire car il y a eu peu de changements, au final y a quasi pas eu une seule action contruite.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• il faut reconnaître que cet entraîneur est d'une constance remarquable

Commentaire

• Ça valait le coup d'attendre..merci Jean louis de nous faire rêver

Commentaire

• Faut surtout remercie notre formidable escroc de président qui fait que de la merde

Commentaire

• Une équipe qui n' a pas beaucoup changé devrait ette beaucoup plus fluide que ça ? Incapable de faire trois passes de suite ? La vérité c'est que la plupart sont pas bon techniquement ! donc le jeu ne progressera pas ! c'est l'évidence même ...donc attendons nous à avoir d'autres purges de ce style ...!

Commentaire

• Je ne lis pas l'Est Républicain ni même regarde les interviews, mais les mecs qui posent des questions mettent ils les pieds dans le plat ?
                          Des questions du style : "Coach 0 tirs cadrés, comment voulez-vous gagner un match ?"

Parce que l'équipe qui nous fait au premier soir la même que toute la saison dernière, ça sent la saison de trop pour le club.

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            l ER a écrit que cette saison la force de l asnl etait dans le ......collectif.

• Envoyé par ruben Voir le message
                          Une équipe qui n' a pas beaucoup changé devrait ette beaucoup plus fluide que ça ? Incapable de faire trois passes de suite ? La vérité c'est que la plupart sont pas bon techniquement ! donc le jeu ne progressera pas ! c'est l'évidence même ...donc attendons nous à avoir d'autres purges de ce style ...!
                          Ils peuvent jouer 5 ans ensemble les gars ...ça ne changera rien

Commentaire

• Je ne l'appellerai même pas Charlot car Charlot me fait rire. JLG me fait limite pleurer de rage tellement il massacre mon club de cœur. Qu'il change de méthode bordel ! Il doit bien voir qu'elle ne marche pas !
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

• Olio
                              Olio commenté
                              Modifier le commentaire
                              A son détriment, il doit coacher 11 chèvres mis à sa disposition par son Président chercheur d'investisseur depuis plusieurs années.
                              Même avec un schéma de jeu différent, je doute fort de la capacité que toutes ces brèles changent catégoriquement de niveau.
                          Chargement...
                          X