Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Entre un entraineur collé au chewing-gun sur son siége ( on voit de qui je parle) et un autre faisant des signes caballistiques que seuls les sourds peuvent comprendre ( je ne me moque pas des sourds hein) ...
    je prefere tout de même celui qui se bouge le cul.

Commentaire

C'est clair lui et Roussier font un bien fou à l'ASNL d’aujourd’hui.

Commentaire

on a beaucoup perdu avec l arrêt de Perrin
        a lire sans modération

Commentaire

Alors je n'ai rien contre lui mais là si pour revoir ce qu'on a vu avant l'arrivée de Perrin ce n'est pas la peine. Visiblement la recette ne prend pas, je ne sais pas si c'est à cause du cuisinier ou des ingrédients ou des deux mais ça en devient indigeste
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Jlg quel est le jeu que tu comptes proposer ? Toujours pas compris !!!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Dans l'ensemble les ingrédients sont tout de même bien meilleurs que ceux des 2 dernières saisons. Du coup si dans quelques semaines le jeu est toujours aussi pauvre, je me poserai de sérieuses questions sur le cuistot.

Commentaire

Mon voisin m'a dit qu'il croyait revoir l'équipe du mollusque. Je n'étais pas loin d'être d'accord.
                On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Je cherche toujours à comprendre son projet de jeu. On va attendre encore un mois.

La bonne communication c'est bien mais la victoire c'est mieux.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

A sa décharge je voudrais quand même verser quelques éléments au dossier :
                    - en pré-saison il prépare une équipe autour de Bassi et finalement il doit s'en passer.
                    - depuis le début de la saison, il perd sur blessures les 2 joueurs qu'il semblait considérer comme les titulaires du milieu, il perd 2 défenseurs centraux et pour faire souffler Lybohy il doit aligner le 5è de la liste, plus tout le reste. C'est quand même pas les meilleures conditions pour avoir une équipe-type et un jeu qui s'améliore via les automatismes qui progressent.
                    - les contrôles et les passes ratées ce n'est pas lui sur le terrain.

Après c'est sur que ça devient rageant de voir l'équipe changer en permanence mais je renvoie au point 2.
                    Evidemment ce n'est pas Perrin, mais le comparer à Tholot je trouve ça dur.
                    Y en quand même de belles intentions, on propose du football même si ce n'est pas le Barça comparé à Tholot où la tactique était de balancer constamment des parpaings devant et surtout quand on prend un but on ne se dit pas "bon ok c'est mort" parce que l'équipe sait quand même réagir et s'arracher.

On est à la trêve internationale, on devrait récupérer Akichi (espérons), Lefebvre va pouvoir finir son intégration, les joueurs vont pouvoir souffler.
                    On verra comment ça se passe à partir de mi-septembre.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Lors des tous premiers match on sentait un gros potentiel. Mais l'équipe semble stagné et ça commence à faire long. Faut vraiment qu'on passe la seconde maintenant.
                      Je garde confiance en JLG mais il va devoir trouver des solutions et vite...
                      Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

Il est bien gentil Garcia avec son manque d'automatismes, mais on en est à la 6ème journée + 2 matchs de coupe de la Ligue, on compte les trouver avant Noël les automatismes?
                        Pour moi il y a du potentiel mais j'ai la désagréable impression qu'on régresse dans le jeu, encore 2-3 matchs et si ça continue on risque de jouer comme la saison dernière avec Tholot, hier c'était du quasi néant, un festival de passes loupées, de frappes ridicules dans les jambes adverses...

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Plus les matchs de préparation...

Exact, il demande de la patience, mais à un moment, il va falloir nous donner de quoi y croire.
                        Même s'il n'y a rien d'alarmant puisqu'on est dans les temps de passage pour le maintien.

Commentaire

Le meilleur secteur de jeu et nos joueurs les plus en vue semblent être les DC. Alors peut être devrions nous jouer en 3.4.3 avec Seka, El kaoutari et Lybohy en défense.

Je n'ai jamais trop aimé jouer avec 3 DC mais pour l'instant le 4.3.3 ne marche pas et le 4.2.4 est mal équilibré avec trop peu de monde au milieu.

JLG avait dit il y a qq temps que ce système avec 3 DC serait surement utilisé en cours de saison étant donné la qualité des défenseurs à sa disposition.
                          Pour l'instant on a essayé une fois, à Caen je crois. Avec le retour de Seka et 15 jours pour bosser tactiquement, il serait peut etre temps de passer à ce système.
                          Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

3-5-2... je le dis depuis le début de saison. Mais ça c'est avec Bassi.
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'ai une vision plus optimiste (liée au fait que je ne suis abonné que depuis trois ans, comme dirait ARRACHE). Évidemment pour moi ce début de saison est le meilleur depuis le temps où je suis le club, ou du moins depuis les trois ans et demi où je viens au stade.

Si on veut comparer à Tholot, il faut noter qu'en six matches on a déjà sept points de plus que l'an passé. Il est vrai qu'on sort de trois matches de championnat décevant (mauvaise première mi-temps contre Le Mans, non-match à Sochaux et match très inégal hier).

Pour moi cependant le choix de sortir Dembélé et de remettre Vagner sur le flanc gauche tout en mettant deux tours de contrôle était une bonne. Ça n'a pas totalement fonctionné malheureusement. Il faut noter aussi qu'il a titularisé le troisième attaquant hier, ce qui je pense indique que les deux premiers sont décevants. Forcément, ça n'aide pas à scorer.

Pour moi on est entre deux eaux: on a beaucoup de choses qui vont infiniment mieux que l'an passé (c'est ce que je vois avec mes lunettes roses) mais évidemment on voit aussi ce qui nous manque pour aller jouer les avant-postes.

Je dirais qu'on arrive au moment où Garcia doit faire ses preuves et profiter de la trève internationale pour resserrer la vis et passer le cap où l'équipe va gagner des matches plus régulièrement.

Commentaire

Chargement...
                              X