Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biron a fait son match devant, je ne l'ai pas vu défendre plus que ça et Triboulet non plus. Par contre Bassi avait un peu le frein à main mais c'était un match à l'extérieur. Je demande à revoir tout ça samedi à Picot !

Commentaire

• « On a fait un vrai bon match face à un adversaire avec du potentiel. On a été un peu meilleur qu’Amiens dans presque toutes les statistiques techniques : dans les duels gagnés, les pourcentages de passes réussies… Et contrairement à ce que j’ai lu cette semaine, on a cadré un tir puisque la frappe de Mickaël Biron après deux minutes de jeu termine dans les gants du gardien. On a réussi à rivaliser avec cette équipe et on est passé tout près d’un bon résultat. Il faut rester serein. »
      Un vrai bon match??

J'ai dû me tromper de match ou alors je n'y connais rien au football.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Bah non un vrai bon match selon JLG. C'est pas les mêmes normes.

• Baulli
        Baulli commenté
        Modifier le commentaire
        J'allait poster l'analyse de JLG mais cela a déjà été fait, le mec tient quand même à remettre l'église au milieu du village et appuie quand même sur le fait qu'on a eu 1 tir cadré...quel tocard...

• je comprends mieux... le mec est un grand fan de football... par les statistiques...
      Whaouhhh une frappe cadrée, c'est exceptionnel, football champagne!
      Allez Jean Louis continue donc à nous faire rêver

Commentaire

• Otch
        Otch commenté
        Modifier le commentaire
        Le problème n'est absolument pas de voir le jeu par les statistiques, ça tout le monde doit le faire dans le foot moderne.

Le problème est de s'en servir de manière aussi nulle : je prends les indicateurs qui m'arrangent, soit pas le nombre de tirs cadrés déjà, et j'en tire une analyse.

• Non mais il fume la le jean louis .pas possible
      un vrai bon match .fallait oser quand même

Commentaire

• Ce mec est un troll, c'est maintenant certain !
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Et demain on fait un vrai bon match à zéro point avec deux tirs cadrés (joli statistique, en amélioration de celle du match précédent) et aucun but marqué !

Et comme ça pendant au moins cinq matches d'affilée avec, en termes de résultat, 1 point et une belle 20eme place !

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Et derrière il va battre la stat de Tholot du pire début de saison du club

• a mon avis il les soirs de match , il doit confondre nos maiilots avec ceux de l'adversaire
          je ne vois que ca pour expliquer ses analyses lunaire !!!!!!!
          deja ca parait evident qu'il n'a pas la meme vision du foot que la plus part d'entre nous !!
          merde jean louis , ouvre les yeux , ce n'est pas du foot !!!!reprend toi , on en montera pas , on le sait tous , alors au moins qu'on prenne un minimum de plaisir les jours de match !!!
          alors sans trop demander , quelques occasions , histoire d'avoir 2 a 3 petits frissons , vibrer un petit peu .....voir du football quoi
          pleins le cul de ces purges a la longue

Commentaire

• Mais virez-moi ce clown !!!
            1 match, je n'en peux déjà plus. Il a une vision à dégoûter du foot...
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• C'est pas de sa faute non plus si les joueurs cadrent pas leurs frappes ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                C'est comme tout, ça se travaille. Ils ont des entraînements nos joueurs. Le coach est celui qui doit faire progresser chacun et le collectif avec, non ? Bah là force est de constater qu'il ne fait ni l'un ni l'autre. Et c'est pas le recrutement de l'intersaison qui aura changé la donne non plus...

• Entraîneur idéal en période de COVID !!!
              Avec les préceptes de ce poltron, la jauge de 5000 ne sera bientôt plus un problème...

Commentaire

• Cet entraîneur est vraiment d un niveau pitoyable, comment il fait pour sortir Bertrand et faire rentrer Fischer, et je ne parle pas de sa formidable idée de faire rentrer Coulibaly

Commentaire

• Caca culotte avant le match --> jeu nul --> but encaissé --> retournement de situation improbable --> gros caca culotte --> égalisation à la fin.

Du classique.

Commentaire

• A surtout pas prolonger en fin de saison, pour qu'on passe à un entraineur offensif

Par exemple ?
                    Pedretti ou Xavier Collin (Epinal)

Commentaire

• Ce poltron n'apprendra donc jamais de ces erreurs ?

Commentaire

• Toujours aussi incapable de transformer les nuls en victoire et de préserver un score.

Sous Jean-Louis Garcia, l'Asnl a partagé les points à 17 reprises en 30 rencontres de
                        L2, soit 57% de matches nuls
                        Ajoutée à son bilan à l'extérieur, ça commence a peser.
                        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• cawcaw54
                          cawcaw54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le roi des nuls...
                      Chargement...
                      X