Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		31-1r.gif 
Affichages :	264 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			216946

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		unitaire-visuel-q-noir-seul-web.png 
Affichages :	254 
Taille :		125,9 Ko 
ID : 			216947
    image widget

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Milk_glass.jpg 
Affichages :	253 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			216948

Commentaire

• Breaking Bad
      Breaking Bad commenté
      Modifier le commentaire
      excellent lol

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Année....lettre...verre....
      Doit y avoir un sens caché a tout cela, mais lequel....??

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Bravo pour ce rébus !

• Ce changement de Coulibaly pour Biron alors qu'on est menés.......................

Commentaire

• Lolo54
      Lolo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Même l'est républicain a écrit dans son live que c'était un "changement plutôt bizarre". C'est dire...

• Je ne sais pas ce qu'il eructe sur son banc pendant 90 mn mais je n'ai jamais vu un coach bavasser autant. Pour rien au final.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Arff dommage Jean louis..on était pas loin de ramener un résultat....faut continuer dans ce plan de jeu ..un jour on y arrivera j'en suis certain ....on a jamais été aussi prêt de notre première victoire l'extérieur..
      Tu es sur la bonne voie

Commentaire

• vous inquietez pas , avec le temps ca va aller mieux !!
        c'est le temps que les joueurs se connaissent mieux , et apres on va en prendre pleins les yeux !!
        il bosse bien garcia , il faut juste lui laisser un peu de temps , qu'il mette son projet de jeu tourné vers l'avant en place

Commentaire

• mais qu'est ce que ça va être quand les voyants seront au rouge

je sais bien qu'il n'a pas un gros effectif mais y'a quand même moyen de faire bien mieux

Commentaire

• les joueurs ne sont pas des foudres de guerre mais c'est pas normale que le jeu soit aussi pauvre ! ils ratent deux contrôles sur trois et ratens deux passes sur trois ! Qu est ce que fait garçia avec eux ?

Commentaire

• Ferait mieux de retourner jardiner dans son sud-ouest.
              Ou élever des biquettes ?

Commentaire

• Rien à reprocher à Garcia sur ce match à Niort, il fait avec ce qu'il a, sa compo est logique, ses changements aussi. Les joueurs manquent de qualité, faut recruter de bons éléments et ne pas se tromper, c'est la priorité. Garcia ou un autre entraîneur, ça ne changera pas grand chose à l'affaire.

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu veux qu'il fasse quoi ? Dis moi la compo qu'il devrait mettre ? Pour moi il a mis la meilleure compo possible. On n'a pas une grande marge de manœuvre... Les joueurs sont pas assez bons, point. Tu dis que les joueurs passent, mais on a vu aussi quand les entraîneurs passent, ça ne change rien non plus.

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Déjà ce n'est pas a moi de trouver la bonne formule je ne suis pas coach ....c'est a lui ....
                  Et comment savoir si d'autres tactique marcheraient ...vu qu'ils n'essaient rien ....
                  Une chose dont je suis sûr et certaines..ce shema de jeu ne marche pas a l'extérieur...même toi tu ne peux le nier
                  Alors je ne sais pas pourquoi pas un 352 avec bassi en 10 derrière 2 attaquants axiaux ...et latouchent et ciss en piston ?? Ça donnerait quelques avantages..dont celle d'avoir cissokho sur le banc .
                  Mais on il n'essaie rien .on remet tout pareil .........bah faut pas s'étonner qu'on a les mêmes matchs a chaque fois ..
                  Mais un jour il va bien finir par en gagner un ...peut être

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comme tu l'as dis, on n'est pas coach, merci de ta réponse.

• Match lamentable, mais on va dire que l’entraîneur n’y est pour rien. Toujours de la faute des joueurs. Qu’il parte et vite. Coulibaly pour biron a 5 minutes de la fin du Match, quel grand tacticien.

Commentaire

• Je viens juste passer sur le topic ...
                  c’est toujours Garcia l’entraîneur à Nancy ???
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Toujours lui, oui. En attendant le retour de Zorro !

• C'est magique ! Ce type est le plus grand magicien qui soit ! Il va faire disparaître l'équipe !
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Sa seule erreur sur ce match c'est d'avoir aligné Cissokho

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Sa seule erreur est d'avoir voulu devenir entraîneur de foot.

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      exactement, sa seule erreur c'est de s'être trompé de sport parce qu'il propose depuis qu'il est à Nancy c'est tout sauf du foot.
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 13 septembre 2020, 07h42.

• Va t’on gagner un match avant la fin de l’année ?

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent;n217046[COLOR=#c0392b
                      ]Rien à reprocher à Garcia sur ce match à Niort, il fait avec ce qu'il a, sa compo est logique, ses changements aussi.[/COLOR] Les joueurs manquent de qualité, faut recruter de bons éléments et ne pas se tromper, c'est la priorité. Garcia ou un autre entraîneur, ça ne changera pas grand chose à l'affaire.
                      ah enfin quelqu'un qui aurait compris son changement , biron pour coulibaly
                      car meme l'est republicain , uper pro asnl n'a pas tout capté alors qu'il restait une poignée de minutes a jouer

Commentaire

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah c'est vrai que tu t'y connais mieux qu'un mec qui est entraîneur de métier. Tous les attaquants étaient déjà sur le terrain, il a sûrement voulu apporter de la fraîcheur, Biron était cuit.

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        le rapport , ai je dit que je m'y connaissais mieux ???
                        tu dis que ce changement etait logique , doncc'est que tu as compris ce qu'il voulait faire , ??
                        alors pour toi , c'etait pour apporter de la fraicheur !!!
                        ouais ok , a 6 mn de la fin , faire rentrer un defenseur central a la place d'un attaquant , quand tu es mené .....je ne vois pas bien ce que la fraicheur aurait apporté mais bon
                        d'ailleurs il n'a rien apporté !!
                        faudrait qu'il essaye de faire rentrer sourzac la prochaine fois , il ser bien frais lui

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un joueur frais à la relance, pourquoi pas même s'il reste peu de temps ? Biron a eu 84 minutes pour essayer de marquer un but, ça me parait pas scandaleux de tenter quelque chose d'autre.
                    Chargement...
                    X