Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'avait pas suffisamment laissé de souvenirs aux supporters nancéiens lors de son passage en tant que joueur (enfin coupeur de citrons), mais cela sera réparé, on s'en souviendra de lui comme coach !
    Chardonardent et ses commentaires sur Garcia depuis des mois (déjà la saison dernière) est au moins aussi pathétique que son pote.

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      T'as le droit de pas aimer mes commentaires, mais reste respectueux stp. Je ne défends pas spécialement Garcia, mais faut rester objectif, c'est plus les joueurs qui sont mauvais que le coach, enfin c'est mon avis.

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
    Rien à reprocher à Garcia sur ce match à Niort, il fait avec ce qu'il a, sa compo est logique, ses changements aussi. Les joueurs manquent de qualité, faut recruter de bons éléments et ne pas se tromper, c'est la priorité. Garcia ou un autre entraîneur, ça ne changera pas grand chose à l'affaire.
    c'est marrant on voyait déjà ce genre de discours avant que Perrin ne remplace Tholot qui n'y pouvait rien... On a vu ce que ça a donné, même à effectif égal car Perrin est arrivé bien avant le mercato.
    Mais bon ça doit être la faute à pas de chance notre situation et le fait d'accumuler les coachs qui n'aiment pas le football... Ce sont les supporters qui aimeraient voir du foot qui n'ont pas de chance depuis pas mal d'années oui...

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Faut arrêter avec Perrin, ok c'est un bon coach, mais on ne peut pas comparer, il eu de nouvelles recrues et a bénéficié de l'effet "nouvel entraîneur" qui remotive souvent les troupes. Si tu veux aller sur ce terrain-là, on peut aussi dire que Garcia a fait monter Troyes en L1 il n'y a pas si longtemps, alors ça devait être un super entraîneur ! Bref, pour moi la faute revient à 90% aux joueurs, manque de talent c'est tout et sûrement d’expérience.
      Dernière modification par ChardonArdent, 13 septembre 2020, 11h37.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Garcia aussi a eu des recrues ...Garcia aussi a eu vagner .....et ça a donné quoi ???? On s'est fait chier aussi .
      Les joueurs sont moyens oui mais il y a peut-être une raison aussi pour expliquer pourquoi ils n'arrivent pas jouer ensemble ?? C'est bien le rôle du coach ça non ??

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Avant la blessure de Vagner on n'était pas loin des 5 premiers, qui sait ce qui se serait passé sans cette blessure.

• Envoyé par lasnl Voir le message

ah enfin quelqu'un qui aurait compris son changement , biron pour coulibaly
    car meme l'est republicain , uper pro asnl n'a pas tout capté alors qu'il restait une poignée de minutes a jouer
    c'est très simple, il est rusé notre Jean-Louis, il s'est dit que s'il faisait un changement incompréhensible, le coach de Niort aurait pitié et ferait rentrer de son côté le gardien de Guingamp!
    Et hop, le tour est joué, boulette du gardien, match nul, l'extase pour Jean-Louis! Et tout ça sans avoir eu à avoir fait jouer son équipe au football!

Commentaire

• Le genre d'entraîneur qui sait te dégoûter du football.
      Il ne se remettra jamais en question. Ça fait combien de matchs qu'on a pas gagné ?
      il y a d'autres équipes avec un effectif équivalent ou pire, qui jouent avec leurs tripes afin de ressortir une qualité collective. Là, JL peut pleurer qu'il manque de des offensifs, il ne saurait pas les faire jouer pour en tirer le meilleur.
      La sortie c'est pour quand ?

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        même Vagner la saison passée avant sa blessure était loin d'être aussi à l'aise et productif que quand Alain Perrin était coach.
        Il y a donc de fortes chances que même avec 2-3 joueurs offensifs de bon niveau il ne soit pas capable de mieux nous faire jouer au football.

• Lolo54
        Lolo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour repondre à ta question ça fait 12 matchs, toute compétition confondue, qu'on n'a pas gagné.

• Pavel Van der Tophe
        Pavel Van der Tophe commenté
        Modifier le commentaire
        Merci.
        J'aimerais bien savoir ses statistiques à Nancy. Le nombre de victoires ne doit pas être énorme.

• Le problème, c'est qu'on cumule faiblesse de l'effectif et nullité du coach.
      Pas d'émulation possible...
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est tout a fait ça ......et ça ne laisse pas présager un avenir rose cette association

• A cette vitesse nous sommes en route pour battre le record de tholot. Merci pour cette nullité JLG. Est ce que quelqu’un sait quel est son plan de jeu ? Merci de me l’expliquer...

Commentaire

• Garcia Rousselot prenez la porte

Commentaire

• Il ne fait pas progresser son équipe, n'obtient aucun résultat, ce qui est en général pour un coach peut s'assimiler à des fautes professionnelles. Je n'irai pas pleurer si quelqu'un a la bonne idée de lui montrer la sortie. (sauf si c'est pour promouvoir Fischer)
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Franchement.....c'est une catastrophe ce manager,comment il peut nous mettre cette compo dès le départ et faire des changements aussi bizaroide !!! Si ça lui suffit de remporter des matchs amicaux contre des chèvres même en catimini et se faire humilier contre des clubs plus que moyen en championnat,il a un Sérieux problème ! Sissoko ne doit pas être titulaire,Bertrand doit avoir sa place,Barka joue en amical et plante et ne rentre pas hier contre cette pauvre équipe de Niort ?!? Faire jouer bassi ainsi est une parodie....il est bon derrière les attaquants en 10 et non en 9 et demi surtout qu'il y'a que triboulet en attaque !!! On joue moche,comme la saison dernière et on ne gagne plus depuis des lustres (9mois il me semble....l.accouchement va être douloureux !) ,et même avec cette équipe de cache misère,un autre entraîneur doit faire moins pire,et au vu des résultats enregistrés,un président aurait ou doit prendre une décision nette pour éviter le pire,surtout quand on a dans son staff un gars qui se nomme pedretti......

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
              Pavel Van der Tophe commenté
              Modifier le commentaire
              Pedretti ou Correa. Pablo sait transcender des joueurs moyens.

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              faut arreter avec pedretti ...

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Faut arrêter avec Correa

• 2 défaites encore à paris et face au Havre et il sautera ! C’est le jeu ma pauvre Lucette

Commentaire

• En même temps on n'a pas une thune pour licencier un entraîneur avant la fin de son bail. Donc faut pas rêver.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                on l'échangera contre un attaquant

• Scatman
                Scatman commenté
                Modifier le commentaire
                On doit être encore entrain de payer pour Fernandez... hognon...tholot

• On a déjà eu la valse des entraîneurs depuis que Correa est parti, ça n'a strictement rien changé à nos résultats, à part la période Vagner (coup de chance c'est quand Perrin était là, du coup il devient le plus grand coach de tous les temps!). On a un problème d'argent et de recrutement, c'est la grande priorité.

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                des bonnes recrues parce qu'il en a fait des bonnes recrues !!!!!
                pas un hazard si lui arrive a recruter des joueurs qui apportent un plus , alors que le budget était le meme et qu'on avait toujours pas d'argent !!
                garcia n'est pas specialement mauvais , il est juste limité ...mais surtout on s'enmerde avec lui
                alors on nous disait , avec le temps ca va aller mieux , laissons le bosser !!!!
                bon ca fait plus d'un an , et rien ne se passe , le jeu est toujours moche et on ne gagne toujours pas loin de picot , !!!
                Dernière modification par lasnl, 13 septembre 2020, 18h49.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Quand Perrin est arrivé, Vagner n'était pas là et il a eu des meilleurs résultats que Tholot. Révise ton histoire de l'ASNL!

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                lasnl, je ne pense pas que Vagner a attendu Perrin pour devenir un bon joueur, il l'était déjà avant. Je ne suis pas en train de cracher sur Perrin qui a fait du bon boulot et sûrement réussi à fédérer tout le monde pour sauver le club, mais je ne vois pas pourquoi nier le fait qu'il a aussi bénéficier de bons joueurs.

• Tant qu'on n'aura pas remis du dynamisme à tous les étages et un peu d'argent pour investir, on va se traîner notre misère.

Commentaire

• Que peut-on faire pour que la pression monte sur Garcia et qu'il se remette en question ?
                Un lettre ouverte de supp en colère ? Une manifestation avec autorisation du préfet ? Une fatwa ?

Franchement ce coach fait de la daube et nous la fait totalement à l'envers lors des conférences d'après-matchs. On est la risée de la Ligue 2 !

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                  On a déjà eu la valse des entraîneurs depuis que Correa est parti, ça n'a strictement rien changé à nos résultats, à part la période Vagner (coup de chance c'est quand Perrin était là, du coup il devient le plus grand coach de tous les temps!). On a un problème d'argent et de recrutement, c'est la grande priorité.
                  quelle mauvaise foi... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu défends Garcia...
                  Je rappelle une nouvelle fois pour information :
                  situation de l'asnl quand Tholot a été viré : 5 points en 12 journées : https://www.ligue2.fr/fr-FR/classeme...onId=2018-2019
                  situation de l'asnl à la 19ème journée : 8 points de plus en 6 journées (et non 7 car le derby avait été reporté à 2019) : https://www.ligue2.fr/fr-FR/classeme...19&matchDay=19
                  c'est seulement ensuite qu'il y a au le mercato et l'arrivée de Vagner et autres. Jusque là l'effectif était le même, mais pas les résultats, ni le jeu, même s'il a fallu quelques journées pour que ça se mette vraiment en place.
                  Je ne comprends pas pourquoi autant de gens se mettent en tête que Nancy doit forcément subir la médiocrité et faire une croix sur le fait de prendre du plaisir en voyant un peu de football.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 13 septembre 2020, 19h31.

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et ? Je ne vois pas où tu veux en venir, on sait tous que Perrin a eu de bons résultats, je ne remets pas ça en cause. Mais faut arrêter les comparaisons, le contexte est complètement différent entre un coach comme Garcia qui commence une saison normale et un coach comme Perrin qui arrive en mission commando pour sauver le club, avec en plus l'apport de nouvelles recrues un peu plus tard.

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    je veux en venir que tu refais l'histoire. Perrin arrive certes dans une situation désespérée, mais il arrive quand même à la 13ème journée pas à la 30ème, je n'appelle pas ça une mission commando de courte durée.
                    Je veux en venir que pour moi l'effectif était exactement le même pour Perrin de la 13ème à la 19ème journée, et que la situation pour Perrin à la 13ème journée était exactement la même pour Tholot à la 12ème journée.
                    Et qu'au final, en deux fois moins de matchs avant la trêve et le mercato, l'asnl sous Perrin a pris 8 points là où on en avait pris que 5 en 2 fois plus de matchs avec Tholot, et que le fond de jeu, même si pas exceptionnel, commençait à devenir un peu plus agréable.
                    Ca m'énerve un peu que des gens insinuent que Perrin a eu de meilleurs résultats et un meilleur football que Tholot parce que la situation était foutue et que c'était plus simple de faire se lacher les joueurs pour jouer le tout pour le tout. Qu'est ce qui empêchait Tholot de le faire aussi à la 11ème ou 12ème journée? Qu'est ce qui empêchait Garcia de le faire la saison passée quand à mi-championnat on était bien calé en 1ère partie de tableau?
                    Ma réponse, qui n'engage que moi : les compétences et quelque chose dans le froc.

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faire la moitié d'une saison et ensuite partir, tu n'appelles pas ça une mission de courte durée ? Eh bah... moi si. Mais peu importe, je comprends ce que tu dis, mais pour moi ça reste une question de contexte. Si tu connais un peu le foot, tu as souvent dû voir le cas d'un nouvel entraîneur qui arrive dans un club et qui parvient à obtenir de bons résultats et rétablir la situation, ça n'a rien de nouveau et ça arrivera encore. Est-ce que ça veut dire que le nouvel entraîneur est intrinsèquement meilleur que l'autre ? Non, c'est juste le contexte de l'urgence, le fameux choc psychologique du nouveau coach qui arrive à redonner du boost aux joueurs, me dis pas que tu n'as jamais vu ça ailleurs ! Je ne dis pas que ce n'est QUE ça, mais ça joue beaucoup forcément. Bref, on ne va pas palabrer 107 ans là-dessus, chacun son avis, mais je trouve débile de descendre systématiquement un coach quand c'est surtout les joueurs qui sont à la ramasse.
                Chargement...
                X