Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par rapport à l'année derniere avec Tholot, on est quand même bien meilleur. C'est même pas comparable. Comme dit michka, on a 7 points de plus et on marque des buts.
    Cependant on a encore beaucoup de lacunes. Les cpa et les transmissions sont pour moi les deux plus gros points à travailler.
    Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

il y a beaucoup trop de déchet technique et une incapacité chronique à enchaîner 3 passes dans le camp adverse, et le peu qu'on y arrive ça se finit par un centre moisi, une passe ratée ou une frappe sur un adversaire. Maintenant je n'ai pas dit qu'on était aussi mauvais qu'avec Tholot, mais que j'ai l'impression qu'au lien de progresser on régresse et qu'encore quelques matchs sur cette dynamique et on risque d'être aussi mauvais qu'avec Tholot.

Commentaire

Coach limité qui dirige une équipe limitée tant tactiquement que techniquement … le physique lui est présent mais c'est un peu juste pour gagner des matchs ...
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

On va dire qu il est bien gentil le ljg mais la le stade se videra de nouveau car on voit pas de foot...
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

on ne va pas commencer à critiquer JLG !
            c'est vrai qu'il a le matériel...mais dans le jeu pour le moment c'est pauvre ....attendons encore un peu que cette équipe se mette en place ...après faut pas non plus que ça s'éternise.....

Commentaire

Oui garcia ce n'est pas perrin. Mais ça 0n le savait bien. Il a sa part de responsabilité oui mais ce n'est pas lui qui loupé toutes les passes faciles ou qui loupent des contrôles assez simple
              Déjà qu'il arrête de mettre wagner dans l'axe. C'est bon il essaye.. Ça n'a pas marché on le remet sur un côté merci.. Mettons plutôt Bertrand

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                Wagner dans l'axe c'est une grosse connerie ! je l'ai déjà dit ….ça peut être efficace mais que dans un contexte particulier ou une défense est moins dense ou moins forte ...c'est pas le cas souvent a Nancy ! en revanche a l 'extérieur on peut parfois tenter le coup en fonction du déroulement du match ...ok il défend moins sur un coté mais tout de meme ….il apporte tellement devant ! ça semble tellement évident maintenant qu'il faut mettre a droite ou sissokho ou bertrand !

Doué en com mais pas encore les résultats attendus. Ça me rappelle vaguement quelqu'un ! Bon, curieusement, je reste plus optimiste qu'avec Tholot... c'est sans doute lié à une qualité de l'effectif qui m'a l'air un peu moins médiocre que l'an passé.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Oui garcia ce n'est pas perrin. Mais ça 0n le savait bien. Il a sa part de responsabilité oui mais ce n'est pas lui qui loupé toutes les passes faciles ou qui loupent des contrôles assez simple
                Déjà qu'il arrête de mettre wagner dans l'axe. C'est bon il essaye.. Ça n'a pas marché on le remet sur un côté merci.. Mettons plutôt Bertrand
                Voila ce que tu disais sur Perrin en novembre .... "Encore un coach passif sur le banc.. Qui ne change rien tactiquement durant un match .. Les gars voient qu'on y arrive pas...... Mais ils ne changent rien. N'essayent rien..J'en peux plus de ce 4--3-3 de merde..... On a pas les joueurs pour jouer dans ce système.. Ça 0arait clair pourtant....Après ils s'étonnent qu'on soit dernier franchement"

No comment !!!

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça paraissait logique donc je le dit... Il s'est avéré que j'avais raison tant mieux.. Ppur garcia je dis juste que lettre wagner en 10 ça ne marche pas... Je le vois comme tout le monde alors je le dit.... Rassurez moi on est bien sur un forum ici non ???? Ne peut on pas dire ce que l'on pense ???. Et les gars c'est simple ça ne vous plaît que je donnes mon ressenti ???
                  Alors pourquoi avoir créer un topic garcia si on ne peut pas discuter de ses choix hein les gros malin ???? On ferme le topic direct comme ça plus de problème non ??? Sans déconner bordel on ne peut plus parler de rien sans que direct on nous tombe dessus.... Pour rien en plus.... Enfin si ça vous plaît pas et bien tant pis pour vous. Je donnerai mon avis que ça plaise ou pas.. Next
                  Dernière modification par nancy54200, 31 août 2019, 23h05.

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  En fait ce sont surtout les donneurs de leçons qui se font reprendre...

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et c'est moi le donneur de leçon
                  Non mais sérieux.... Enfin au final si vous voulez reprendre les gens faites le si ça vous fait plaisir... Je continuerai à donner mon avis que ça plaise ou non..

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Doué en com mais pas encore les résultats attendus. Ça me rappelle vaguement quelqu'un ! Bon, curieusement, je reste plus optimiste qu'avec Tholot... c'est sans doute lié à une qualité de l'effectif qui m'a l'air un peu moins médiocre que l'an passé.
                Bien sur qu'on a de quoi être plus optimiste qu'avec Tholot.. Difficile de faire pire en même temps.. Bon c'est vrai que garcia aussi a un effectif meilleur..
                Nous ne sommes qu'en août. L'effectif a beaucoup changé on peut 3ncore espérer que garcia trouvera la parade à ce mauvais debut de saison... Enfin pas mauvais mauvais mais très moyen

Commentaire

• Je n'ai pas absolument pas compris son coaching, on a passé notre match a centrer enfin essayé sans résultat.
                  Les centres les 3/4 du temps c'est du pain béni pour les défenseurs , et le pire il s'est obstiné dans ses choix en faisant rentrer nos 3 géants .

Je trouve dommage de ne pas jouer au football avec les joueurs dont il dispose .

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dans un sens que pouvait il faire d'autres.. A part gueye et Ndoh il n'y avait plus de joueurs offensif sur le banc

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                  je suis plutot d'accord avec toi sur le positionnement de wagner !!!
                  remetons le sur un coté , la ou il est le meilleur

Commentaire

• assez mitigé également sur l'utilisation de Vagner dans l'axe

Commentaire

• dommage qu'on a pas de " 10 " je ne pense pas que Bertrand pourrait occuper ce poste ! c'est un félin il est bien mieux sur un coté ou la concurrence doit jouer avec Sissokho , Wagner étant indispensable sur un coté aussi .... je sais je vais encore parler du cas " bassi " mais avec un milieu akichi , lefevbre, bassi, nos attaquants aurait vraiment des munitions ! garçia fait avec ce qu'il a actuellement !
                      Dernière modification par ruben, 01 septembre 2019, 11h20.

Commentaire

• Et bien pour l'instant y'a pas de quoi se régaler ! Qu'est ce que c'est difficile

Commentaire

• Les gars c'est Vagner avec un V comme Vendetta

Commentaire

Chargement...
                          X