Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attends avec impatience l'analyse d'après match de maître Jean-Louis !!!
    A qui va-t-il s'en prendre cette semaine : les mauvais supporters, l'arbitre, la chance, ...
    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Dire qu'il a fait le cakos la semaine dernière alors que ça faisait je ne sais pas combien de matchs sans victoires........

Commentaire

• DarK BuBiouS
        DarK BuBiouS commenté
        Modifier le commentaire
        Il a sûrement vidé son sac un peu trop vite la semaine dernière....

• 7 victoires en 33 matchs de Ligue 2 avec l'asnl.
      Chapeau l'artiste

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Ce cher Jean Garcia ! Toujours dans l'uniforme...

• Garcia fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais là mettre Triboulet qui est invisible sur le terrain à la place de Barka qui a marqué et qui a été dangereux des son entree , c'est n'imp

Commentaire

• ouais enfin la pour le coup , difficile de lui en vouloir !!
        l'equipe a essayé de jouer , s'est projeter vers l'avant pour marquer des buts !!!!!
        la c'est le manque de talent qui nous a fait defaut

je ne suis vraiment pas fan de ce coach , mais il n'est pas responsable de tous nos maux ou des que nancy perd

Commentaire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          7 victoires en 33 matchs de L2.

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          c'est une des raisons du fait que je ne sois pas fan de lui !!!
          mais je parle que du match de ce soir

• Envoyé par lasnl Voir le message
        ouais enfin la pour le coup , difficile de lui en vouloir !!
        l'equipe a essayé de jouer , s'est projeter vers l'avant pour marquer des buts !!!!!
        la c'est le manque de talent qui nous a fait defaut
        Son erreur c'est de n'a pas avoir mis Barka titu

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          mouais bof !!!
          triboulet barka , barka triboulet c'est du kif kif !!!

• "peut être que si mayembo n'a pas le covid ...son remplaçant ne joue pas .et il n'aurait pas marqué"

Sacré jean Louis tout est toujours contre toi ......les havrais ont eu de la chance ..l'un de leur joueur a eu le covid19.
        Sinon on aurait pu gagner

Commentaire

• gracia s'enfout il sait qu'on a pas les moyens pour le virer et si c'est pour remettre un mec de l interne a sa place pas la peine non plus faut serrer les fesses 3 clubs sont bien plus nuls que nous !

Commentaire

• L'euphorie n'aura pas duré, cher Jean-Lou !!! J'espère que tu en as profité ?
            Ta sortie tout en humilité de la semaine passée va avoir droit à son retour de manivelle, et ce sera amplement mérité...

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              D'où le fait qu'il faut éviter de trop l'ouvrir et garder un peu d'humilité. Ceci dit s'il nous sort cette fois ci que l'équipe a bien joué et qu'à trois cm près on égalisait, cette fois ci ça serait pas faux... Le fonds de jeu était loin d'être mauvais.

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Pas le match le plus pourri auquel on a eu droit !!!
              Mais le bilan de JLG est largement insuffisant. C'est bon de lui rappeler, surtout après sa sortie de la semaine passée.

• Y a pas grand chose à lui reprocher sur ce match.

Je lui reproche juste d'avoir fait le malin la semaine dernière, et là ça se finit en défaite. Donc quand on fait le malin, on fait en sorte de ne pas se vautrer la semaine suivante, sinon on prend la marée...: 7 victoires en 33 matchs de L2.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Pour la comm de Garcia apres Paris c'était sur que ça allait lui retomber dessus , on fait tout à l'envers dans notre club

Commentaire

• 7 victoires en 33 matchs

et il y a encore des personnes pour le défendre ??

a virer et vite et je l’emmène moi même à l’aéroport ...
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ca fait qd meme plus d'une victoire tous les 5 matchs, c'est pas si mal...

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sauf que t'as du compter les matchs de coupe contre les équipes de R3, non? Combien de victoires en ligue 2 avec le père jean louis depuis qu'il est la?

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Lola. 7 victories en 33 matchs ....je pense que c'est la ligue2

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                "peut être que si mayembo n'a pas le covid ...son remplaçant ne joue pas .et il n'aurait pas marqué"

Sacré jean Louis tout est toujours contre toi ......les havrais ont eu de la chance ..l'un de leur joueur a eu le covid19.
                Sinon on aurait pu gagner
                Vivement un cas de COVID chez nous !!!
                Des conneries de ce style, il nous en sort minimum une par semaine.

Commentaire

• Notre JLG, toujours content en conférence de presse. Il doit faire un début d'Alzheimer, il ne se rappelle plus des résultats des matchs depuis plus d'un an.

Commentaire

• The Woice
                    The Woice commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ni du jeu proposé, même si, il y a du mieux actuellement !!!

• Nancy n'a gagné aucun de ses 5 derniers matchs à domicile en L2 (2N 3D), sa plus longue disette depuis juillet-novembre 2018 (7).

L'ASNL a pris au moins un but lors de ses 5 dernières réceptions en L2, sa plus longue série depuis février-avril 2019 (5).
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    L'ASNL n'a marqué que quatre buts en cinq rencontres de L2 cette saison : aura-t-elle plus de pot à Pau ?

Lourdes n'est pas loin, marcher dans la grotte pourrait aider...
                Chargement...
                X