Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jouer le même championnat que Pau ....on est tombè si bas que cela ? Le mode économique des clubs est difficile de nos jours mais tout de même on aurait pu faire mieux pour gérer la dernière année de ligu 1 ? notamment le départ de lenglet ou tout à basculé ..mais on va pas retourner le couteau dans la plaie.. on ne refait pas l'histoire .. il va falloir renaître....

Commentaire

• félicitations Jean-Louis pour ce match nul qui est tellement ta marque de fabrique!
      Point par point on y arrivera à l'avoir notre 17ème place, bravo pour tant d'ambition et de plaisir donné!

Commentaire

• 7 victoires en 34 matchs de L2.

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          il faut prendre en compte qu'il n'est pas vernis !!!
          et je ne parle meme pas des arbitres , car sinon , il aurait au moins 3 fois plus de victoires

• garcia ne joue que pour sauver son C.l pas pour gagner des matches !

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Il s'en fout de sauver son c*l. S'il se fait virer il aura des indemnités et aura bien le temps d'aller trouver un autre club où prôner le beau jeu.

• si j'aime le football , c'est pour voir ce type de duel tholot / garcia !!!!!
        on en redemande

Commentaire

• À Pau il dira qu'il n'a pas eu de pot, c'est ainsi qu'il sauvera sa peau.

Commentaire

• Arrêtez de penser que JLG va être viré, il ne le sera pas.
          Pourquoi ? On n'a pas d'argent

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Rien ne l'empêche d'assumer.

• Guigui_de_nancy
            Guigui_de_nancy commenté
            Modifier le commentaire
            Lloyd, tu sais très bien que çà n'arrivera jamais

• Qu'est ce qu'il bavasse sur le banc. J'ai rarement vu ça.

On aura eu Fernandez continuellement assis sur son banc à machouiller son chewing-gum et Garcia continuellement debout à hurler. Tout cela pour le même résultat : un fond de jeu nullissime.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Je comprends pas comment on peut avoir une réputation de coach joueur (tous les journalistes nous parlent de son passé), avoir un Bassi dans son équipe et proposer une telle bouillie...

Commentaire

• Un entraîneur n'a plus grand chose à dire sur un banc quand le match débute sauf quelques directives. Son travail sur le jeu et les joueurs est fait en amont ....est une impuissance ? c'est simplement une question ?

Commentaire

• À virer avant la trêve....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Otch Voir le message
                  Je comprends pas comment on peut avoir une réputation de coach joueur (tous les journalistes nous parlent de son passé), avoir un Bassi dans son équipe et proposer une telle bouillie...
                  comme Tholot, il doit avoir un bon agent

Commentaire

• Quand va t'il entraîner l'équipe pour qu'ils gagnent ???
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                      Arrêtez de penser que JLG va être viré, il ne le sera pas.
                      Pourquoi ? On n'a pas d'argent
                      Rien ne nous empêche de le virer, quitte à lui filer ses 8 mois de salaire, et de trouver une solution en interne pour coacher les pros.

Commentaire

• Comment ça ??? on est pas barragiste grâce au goal average et il est toujours en place ?

virez moi ce clown
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                        X