Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce mec est quand même juste surréaliste. On fait des matchs nuls ou des défaites de daube soporifiques avec une demi-frappe et une demi action Garcia s'excite qu'on le critique et dit que les gens n'y connaissent rien, qu'on joue pas mal et pas défensif... et quand enfin il y a du mieux et qu'en plus on gagne, il n'est pas content... C'est à n'y rien comprendre.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      tu as le droit d'avoir ton avis. Moi je me suis bien moins ennuyé hier que dans la plupart des autres matchs à 1 frappe cadrée où on a soi-disant mieux joué. Pour moi le football c'est marquer au moins un but de plus que l'adversaire, pas d'être en place et de maîtriser le ballon au milieu du terrain de façon complètement stérile et inoffensive!
      Voilà pour une fois que j'étais positif cette saison tu me sapes le moral !

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Je parle uniquement du contenu donc du lien entre les lignes et des erreurs techniques nombreuses sur ce match ( Haag qui en fait 2 grosses qui auraient pu nous coûter un but) mais comme toi je préfère gagner en jouant moyen que perdre en jouant bien.

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      disons que je préfère qu'on essaie de jouer et de marquer des buts quitte à avoir du déchet et faire des erreurs, que de se contenter d'être bien en place sans faire d'erreurs mais en se procurant très peu d'occas comme ça a souvent été le cas et comme ça semble être la philosophie de notre entraîneur.

• Ne croyez pas tout ce que dit Garcia , il fait beaucoup de comm
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      il ferait mieux de faire du football!

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    Il y a une truc que je n'arrive pas à m'expliquer : il paraîtrait que Garcia n'a pas trop apprécié notre match contre Dunkerque et a dit que c'était une de nos moins bonnes prestations de la saison?
    Alors là j'y comprends plus rien soit à Garcia soit au football... Même si c'était loin d'être du grand football et de la grande maîtrise, le match n'a pas été déplaisant, on s'est procuré des occas, on a pas mal joué quelques contres, ce n'était pas soporifique... bref c'était plutôt pas mal dans le contenu, surtout comparé à la plupart des matchs de la période Garcia.
    C'est juste parce qu'il avait fait le mariole après le match du PFC, il essaie de retomber sur ses pattes !!!
    De la com à 2 balles made in JLG...
    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• pas besoin de le faire le mariole il l'est naturellement !!!

Commentaire

• Pléonasme mariole... Jlg....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Son analyse est fausse. Dire que c'est notre plus mauvaise prestation cette saison, c'est faux. Les matchs à pau, Amiens ou Niort étaient bien pires. Là on a plusieurs occases nettes, y a eu de bonnes séquences par moments et on se finit avec 16 tirs dont 7 cadrés. Il y a bien longtemps qu'on avait pas autant cadré!

Donc soit on ne voit pas les mêmes matchs, soit Garcia fait de la com' à 2 balles pour tenter de dédouaner certains matchs degueulasses joués jusqu'ici. J'opte pour la 2e solution.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            La 2e clairement mais on le sait depuis longtemps

• Nancy : « Donner du plaisir aux gens »

https://www.lanouvellerepublique.fr/...aisir-aux-gens

Votre début de saison avait été plus poussif.

« Oui, si on ne voit que les résultats. Mais si l’on regarde de plus près, on perd à Amiens sur un but de Guirassy (aujourd’hui au Stade Rennais) clairement hors-jeu. On est rejoints par Guingamp dans le temps additionnel (2-2) sur un but non valable… S’il y avait le Var en Ligue 2, on aurait au moins 3 points supplémentaires. On est aussi les seuls à avoir battu le Paris FC (0-2) et on perd à Niort (1-0), un match que l’on avait contrôlé. Ceci étant, on n’a que 8 points et on est toujours dans la zone dangereuse. »
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Il n'était pas valable le but de Guingamp ?

• Pavel Van der Tophe
            Pavel Van der Tophe commenté
            Modifier le commentaire
            C'est l'extase en ce moment !

• Il commence à souler avec le but d'Amiens , il est de mauvaise foi quand il dit ''clairement'' hors jeu alors que ca se joue à quelques centimetres
          Allez les Bleus !

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Quelques centimètres, donc c'est clair ! Ca serait des millimètres, je dirais que c'est moins clair, et des mètres très clair, mais des centimètres je pense qu'on peut dire unanimement que c'est assez clair pour y voir clair. C'est clair ?

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Quelques centimètres parfois c'est dur a voir ..... c'était un fait de jeu ...pas un Scandale non plus

• Mais qu'est ce qu'il raconte?! Le 2e but de Guingamp est valable et celui d'Amiens est très difficile à juger, même avec le ralenti. Quoiqu'il en soit, je vois pas ce qu'on pouvait espérer d'autre à Amiens en faisant un non match complet et en cadrant un seul tir!

Il se fout de nous là. Ça peut marcher avec le canard local de Châteauroux puisqu'ils ne voient pas nos matchs, mais ça ne prend pas avec nous. Il sort toujours le meme genre d'excuses (blessures, ssuspensions, malchance), ça en devient fatigant. Qu'il se concentre sur l'amélioration individuelle et collective de l'équipe, ça sera déjà pas mal. Les sempiternelles excuses ça va 5mn, on a le nombre de points qu'on mérite, tout comme la saison passée.

Allez au boulot et victoire obligatoire demain.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• A ce moment là on peut dire qu'on a de la réussite de prendre 1 pts contre Guingamp car dans le jeu ils ont été meilleurs et qu'on marque grâce a 2 cadeaux du gardien.....les matchs sont ce qu'ils sont et si on a que 8pts ..c'est qu'on mérite d'avoir 8 pts .... Point
            ​​​​​​Qu'il arrête de chouiner un peu

Commentaire

• Le seul match ou il y avait une faute d'arbitrage c'est le match contre Le Havre avec un carton rouge non donné à un Havrais
              Allez les Bleus !

Commentaire

• alors oui on aura gagné nos 2 derniers a picot ( contre dunkerque et chateauroux ) , mais dans le jeu c'est la cata !!
                il n'arrive clairement pas a faire jouer l’équipe, a donner vie a ce schema
                on a du mal a voir ce qu'il veut mettre en place

Commentaire

• ben c est le thomas tuchel a nous le jlg!!

Commentaire

• Il est toujours en train de dire qu'on se trompe quand on dit que c'est un coach défensif qui ne sait pas faire jouer au foot son équipe, sous pretexte qu'il aligne des attaquants dans son 11.
                    Quand on voit notre deuxième but, il ferait mieux de n'aligner que des défenseurs, mais de leur demander de produire du jeu et d'aller dans la surface adverse!

Commentaire

• Ça doit pas être facile de jouer au foot avec un gueulard pareil sur le banc...
                      arrête de brailler et laisse tes joueurs jouer bordel !

Commentaire

Chargement...
                      X