Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le but, il demande à Seka et Coulibaly de faire un mur pour gêner la vue du gardien. Bingo pour le coup. Il faut le signaler.

Pour le reste, toujours incapable de ramener des victoires hors de Nancy, même avec tous les faits de jeu pour nous. C'est désormais acquis, il est nul à l'extérieur. Au minimum.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      sur le coup j'ai plus envie de féliciter Rocha, pour une fois qu'un de nos joueurs cadre une frappe sur CPA ce qui est assez rare à part Bassi de temps en temps. Mettre des joueurs devant le mur pour gêner ça se fait régulièrement et c'est pas une trouvaille de Garcia!

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Non pas une trouvaille mais ça se fait pas à tous les coups, donc on peut le signaler.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Sur le but, il demande à Seka et Coulibaly de faire un mur pour gêner la vue du gardien. Bingo pour le coup. Il faut le signaler.

Pour le reste, toujours incapable de ramener des victoires hors de Nancy, même avec tous les faits de jeu pour nous. C'est désormais acquis, il est nul à l'extérieur. Au minimum.
    J'ai pas envie de lui taper dessus car il a personne en attaque meme si son changement à la 90 eme minute pour faire rentre un milieu défensif qui rajoute du temps additionnel c'est n'importe quoi
    Dernière modification par Evan-Essence, 07 novembre 2020, 22h35.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• On le sait tous que ce n'est pas un super entraîneur ...
      Mais bon tout le club est complètement a la dérive il est loin d'être le seul.
      Il y a tout a reconstruire.tout..
      Toute manière arrivera un moment où on ira droit dans le mur et on aura pas el choix de repartir a zéro

Commentaire

• C est bon une quiche ce mec...perso ca me saoule les coaches qui font des changements durant les AJ d autant que caen jouait le nul....30sec en plus et voila...

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          surtout pour faire rentrer lefevre !!!!!
          si ma memoire est bonne , il vait deja faire rentrer une fois coulibaly dans les arrets de jeu ...................alors qu'on etait mené cette fois la

• Il doit déconcentrer les joueurs de gueuler et de gesticuler comme ça sur le banc ! c' est pas une équipe de poussins ! Galtier a lille par exemple est toujours calme et de temps en temps se lève pour donner une consigne par-ci par-la ...moi je perdrai mes moyens en plein match !
        Dernière modification par ruben, 07 novembre 2020, 22h46.

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
          On le sait tous que ce n'est pas un super entraîneur ...
          Mais bon tout le club est complètement a la dérive il est loin d'être le seul.
          Il y a tout a reconstruire.tout..
          Toute manière arrivera un moment où on ira droit dans le mur et on aura pas el choix de repartir a zéro
          Ce match montre que le mal est profond dans beaucoup de domaines au club
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Garcia a des excuses par rapport au néant en attaque mais ses changements bizarres ca pénalise aussi l'equipe
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Encore là le Jean Louis ??
              sacré Coach !!
              aurait dû s’orienter sur une carrière de mime vu
              son sens de la gesticulation
              moi j’en ris maintenant ...
              j’espère plus rien de mon club ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                Encore là le Jean Louis ??
                sacré Coach !!
                aurait dû s’orienter sur une carrière de mime vu
                son sens de la gesticulation
                moi j’en ris maintenant ...
                j’espère plus rien de mon club ...
                a part un maintien en ligue 2 , il n'y a plus rien a espérer de toute façon
                les saisons sont deja cuites , avant meme de commencer

Commentaire

• Il attend quoi pour changer de tactique ? Il restera dans l'histoire dans l'histoire du club ça oui mais pas dans la rubrique "choses agréables"
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                    Il doit déconcentrer les joueurs de gueuler et de gesticuler comme ça sur le banc ! c' est pas une équipe de poussins ! Galtier a lille par exemple est toujours calme et de temps en temps se lève pour donner une consigne par-ci par-la ...moi je perdrai mes moyens en plein match !
                    il est déjà bien saoulant à entendre depuis son canapé à la tv, alors je pense qu'il doit en être de même pour les joueurs. Qu'un entraîneur recadre de temps en temps son équipe ou des joueurs c'est normal, par contre gesticuler et hurler en permanence devant son banc c'est bien gavant. Ca ne doit vraiment pas contribuer à de la sérénité et à des initiatives si à la moindre erreur tu sais que tu va te faire hurler dessus.

Commentaire

• Dommage que l'on ai pas les moyens de le virer et de le remplacer !!!
                      Après l'équipe sur le terrain est tout autan responsable !
                      Quand est ce que JR va s'exprimer pour les secouer !!! Son silence de plomb n'est pas normal !
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Hormis l'épisode des "petits cons" il y a quelque temps, Rousselot gueule rarement dans le vestiaire.

De toute façon, le grand responsable de toute cette merde c'est lui, donc il va pas trop gueuler. Ça serait plutôt aux autres de gueuler sur Rousselot d'ailleurs.
                        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Oui je suis d'accord , on remercie Rousselot pour tout ce qu'il a fait pour le club , mais depuis 3 ans avec lui , le club a perdu son ame
                          Allez les Bleus !

Commentaire

• Le club a perdu son âme depuis pas mal de temps parceque le club a perdu son identité historique avec des moyens en baisse due a une gestion sportive et économique minimalisme depuis la période coupe d'europe ou JR devait pérenniser l' ASNL au haut niveau ...malheureusement ça n'a pas marché !
                            Dernière modification par ruben, 08 novembre 2020, 13h29.

Commentaire

Chargement...
                            X