Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Non mais y en a encore pour défendre ce pseudo coach.... Hallucinant vous taffez à l est rep ou fbsl ou quoi !!!!
    Autant il pouvait faire de meilleurs résultats la saison derniere avec Vagner et Gueye dans l'effectif mais cette saison il fait ce qu'il peut

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Autant il pouvait faire de meilleurs résultats la saison derniere avec Vagner et Gueye dans l'effectif mais cette saison il fait ce qu'il peut

Tu vas me faire ma soirée ...

rend moi service ... si tu l’aimes tant , prends le en pension
      où tu l’enfermes chez toi les jours de matchs ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Tu vas me faire ma soirée ...

rend moi service ... si tu l’aimes tant , prends le en pension
        où tu l’enfermes chez toi les jours de matchs ...
        Ok Garcia apporte pas grand chose aux joueurs mais il fait ce qu'il peut avec le peu de qualité qu'il a et quand t'as l'une des attaques les plus faibles du Championnat , c'est compliqué de faire des résultats quelque soit le coach
        Dernière modification par Evan-Essence, 09 November 2020, 21h51.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          dans ce cas je suis volontaire pour le poste, même à moitié prix niveau salaire. Je ferai ce que je peux moi aussi avec l'effectif!

• Hormis le passage de Perrin, il est dans la continuité de Correa, Gabriel, Hognon, Tholot... Tous des boulets.

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Je te trouve bien dur avec Correa...

Certes son retour ne fut pas celui tant espéré même s'il nous a quand même fait remonter en L1 mais lors de son premier passage il nous a fait vivre quelques une des plus belles pages du club...

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Je parle depuis notre descente en ligue 2.

• Perrin ne fait pas les changements inutile et dangereux que Garcia fait a la fin du match a Caen ! mais Perrin c'est zorro et Garcia c'est le sergent !

Commentaire

• Le coach d'epinal avec ce même effectif nous apporterai plus de jeu,plus de plaisir et de résultat......Mr Garcia peut retourner dans sa maison en gironde et bronzer tranquillement....

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
            Le coach d'epinal avec ce même effectif nous apporterai plus de jeu,plus de plaisir et de résultat......Mr Garcia peut retourner dans sa maison en gironde et bronzer tranquillement....
            Il bouge de trop et fait du vent ... pas sûr que le soleil puisse le cadrer ...
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le coach d'Epinal ca serait pas une mauvaise idée pour la saison prochaine si Garcia ne prolonge pas

Commentaire

• Il faut un mec qui depoussiére ce club ...et la ce n' est pas gagné tant que jr n 'aura pas viré les "parasites" du club..prendre un autre coach dans le méme contexte; toujours les mémes en poste ne changerait strictement rien.
                Faut ouvrir grand portes et fénétres pour aérer et rafraichir( le club !! le reste ne serait que du bricolage encore et toujours ! Ce n est que mon avis!

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et je partage ton avis ...il faut repartir de zéro a tous les niveaux
                  Le mal est trop profond pour faire'du bricolage

• cocokim , JR ne virera pas les incompétents à cause de son copinage qui date du siècle dernier .....

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  ben alors on continuera a faire du surplace jusqu"a une vente ....

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah mais la pas la peine de s'appeler madame Irma pour deviner ...qu'on va galérer jusqu'à une hypothétique vente....
                  On a encore de belles purges a voir

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                Non mais y en a encore pour défendre ce pseudo coach.... Hallucinant vous taffez à l est rep ou fbsl ou quoi !!!!
                qui le defend ??
                ce n'est pas parce qu'on le trouve "plus juste " dans ces prpos d'apres match qu'on le defend , ou pire qu'on aime cet entraineur
                je le trouve tres moyen comme coach , ennuyeux surtout , mais si il fait ou dit quelque chose de coherent pourquoi ne pas le souligner ?

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mettons un amateur en coach dans ce cas ils savent aussi être pertinents dans leur analyse et on gagnera en masse salariale....

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  mais la n'est pas la question !!
                  je suis le premier a lui en foutre pleins la tronche , mais je pars du principe aussi qu'il faut rester objectif !!
                  alors ce n'est pas ca qui nous fera gagner des matchs ou meme mieux jouer , mais autant on lui a reproché ses declarations plutot lunaire apres les matchs , autant je trouve normal de noter qu'il s'ameliore dans ce domaine !
                  ca n'en fait pas un meilleur entraineur pour autant ou qu'on souhaite le voir prolonger

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                Le coach d'Epinal ca serait pas une mauvaise idée pour la saison prochaine si Garcia ne prolonge pas
                c'est qui le caoch d'epinal ?
                il a fait quoi de bien ?
                juste une equestion , je ne le connais pas

Commentaire

• Xavier Collin

Commentaire

• Vivement la fin du deconfinement pour enfin il puisse repartir chez lui en gironde....

Commentaire

• Ça sert à rien de bavasser tout le match Jean Louis, ton équipe doit être en mesure de savoir ce qu'elle a à faire sans que tu aies à eructer sans arrêt !
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                      X