Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gens qui enterrent déjà Garcia.......

Ce que je retiens c'est 1 défaite en 8 matchs et on a joué tous les trois jours pas facile de bosser le jeu dans cette situation.

Si après la trêve c'est pas mieux là on pourra se poser des questions. Mais là quand j'entends "coach limité" et que l'équipe est comparée à celle de Tholot.......

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      l'équipe est comparée à celle de Tholot.......
      pour certains Thollot est un sauveur
      alors c'est guère offensant

• Et on est en droit de se poser des questions non ? Sinon ne parlons qu à partir d octobre ? Je ne parlerais pas d un coach limité mais je ne vois pas de foot à picot et ça me fait chier !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Et on est en droit de se poser des questions non ? Sinon ne parlons qu à partir d octobre ? Je ne parlerais pas d un coach limité mais je ne vois pas de foot à picot et ça me fait chier !
      ohhh malheureux tu te crois dans un forum ici !!!!!
      tu viens , tu dis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , et on attend plusieurs mois pour en parler , style en fin de saison

Commentaire

• Je m'adressais surtout à celui où ceux qui ont comparé avec l'asnl de Tholot et celui qui parlait d'un coach limité.

​​​​Le jeu ne me satisfait pas non plus mais avec 13 nouveaux joueurs ils méritent un peu de patience.

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message

ohhh malheureux tu te crois dans un forum ici !!!!!
          tu viens , tu dis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , et on attend plusieurs mois pour en parler , style en fin de saison
          être sur un forum c'est aussi dire que l'on est pas d'accord avec ce que certains écrivent .....
          Surtout quand c'est systématiquement à charge et surtout aussi quand on est capable de dire l'inverse de ce que l'on affirmait haut et fort quelques temps avant !

Commentaire

• Envoyé par StanNancy Voir le message
            Les gens qui enterrent déjà Garcia.......

Ce que je retiens c'est 1 défaite en 8 matchs et on a joué tous les trois jours pas facile de bosser le jeu dans cette situation.

Si après la trêve c'est pas mieux là on pourra se poser des questions. Mais là quand j'entends "coach limité" et que l'équipe est comparée à celle de Tholot.......
            je ne pense pas que les gens enterrent deja garcia , je n'ai pas lui des garcia tu es nul ou quel mauvais coach ce garcia ( ca c'est l'enterrer )

tu retiens 1 seul defaite ,c'est bien oui mais on peut aussi retenir qu'une seul victoire en championnat ( la coupe on s'en fout ) , c'est clairement insuffisant ....et ce n'est pas moi qui le dit , c'est garcia lui meme

moi je ne trouve pas que c'est un coach limité , du moins pour l'instant ,!!!! il est vrai que je ne le connais pas trop
            il est clair qu'on a du mal a saisir son projet de jeu , mais quand un effectif change radicalement comme ca ete le cas , on peut penser qu'avec un peu de temps les choses vont aller dans le bon sens ..
            on a une equipe sur le papier qui tient la route , encore plus si le lateral gauche arrive en renfort , il n'y a pas de raison que ca ne marche pas et que l'equipe continue dans cette bouillie de football , car pour l'instant faut avouer qu'on se fait chier a regarder cette équipe jouer
            on vient de terminer seulement le 1er mois de competion , perso je vais attendre fin septembre pour vraiment me faire une idée sur ce que peut faire garcia avec cette equipe!

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Effectivement il est trop tôt encore pour juger son travail.. Et comme je l'ai souligné les nombreuses erreurs techniques ce n'est pas garcia qui les fait.. Fin de septembre on aura une petite idée si la mayonnaise prend ou pas..
              En tout cas il a les joueurs pour faire une saison correct en ligue 2

• on attendait Zorro et on a eu Garcia....
            a lire sans modération

Commentaire

• Disons qu'il a à disposition un effectif de bon niveau L2 pour faire une saison correct,sans lui demander non plus d'être dans les deux premiers,mais ni dans les dix derniers !!!! Moi perso,je veux voir un peu plus de jeu,de mouvement,de lien entre les lignes,le minimum syndical de technique et un esprit irréprochable que de ce que j'ai pu apercevoir à picot depuis le début de saison où c'était tricotage et bricolage .....

Commentaire

• Le coach sera l'invité de FBSL ce soir a 18h30 !
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça devrait être intéressant. On va savoir s'il est plutôt plus ou moins optimiste que la plupart d'entre nous.

• J'aime vraiment bien ce coach... Il livre de vraies explications, de manière claire, intelligible, sans faux semblants ni pour autant trahir la vie de groupe. Il demande juste ce qu'il faut de patience le temps de construire son équipe, calme les esprits sur le cas Bassi, et on sent qu'il tend vers quelque chose avec l'effectif qu'il a réussi à recruter et qu'il est en train de mettre à sa main. Vote de confiance pour ma part ! Et beaux espoirs pour la suite.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah moi. Les discours je m en tape ce qui compte ce sont les points !

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  ARRACHE Ben n'écoute pas les discours alors.

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Surtout que dans son discours, il explique bien cette histoire de points... Lieto met d'ailleurs ce total en parallèle avec celui de Troyes l'année où ils sont montés.

• La vidéo pour revoir l émission avec le coach sur FBSL:
                https://www.facebook.com/FranceBleuS...5733893126567/
                Dernière modification par TonyASNL, 10 septembre 2019, 05h44.
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
                  La vidéo pour revoir l émission avec le coach sur FBSL:
                  https://www.facebook.com/FranceBleuS...5733893126567/
                  Merci pour la vidéo...
                  J'aime bien ce coach j'espère qu'il aura des résultats avec nous

Commentaire

• J'ai pas compris les changements qui n'ont rien apporté

Commentaire

• Pas capté du tout !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Il sentait qu'on allait se faire contrer..du coup changements opportuns je trouve
                        "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Chargement...
                        X