Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon Seka, JLG a fait ces changements car Guingamp attaquait à 4 et il fallait renforcer la défense
    Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• j'ai bien aimé sa justification sur le passage a 3 centraux

Commentaire

• Je pense que garcia a fait une erreur en sortant un offensif pour un défenseur central..
        Ça a permis à guingamp de reprendre la possession du ballon car avant ce changement on avait la main sur le match...
        J'aurais aime plutôt que Bertrand et Ndoh rentre pour apporter du sang frais devant et du monde dans la surface.
        Les nuls ne font pas avancer. La preuve on est 14e ou 15e ..
        C'est dommage de ne repartir qu'avec 1 pt quand on a domine autant.... Même si on aurait signé pour u. Nul avant le match

Commentaire

• En fait à un moment il faudra prendre des risques pour gagner des matchs. Donc j'ai envie de dire que si on avait une ou deux victoires de plus au compteur, pas mal joué son changement hier. Avec une seule victoire, mouais bof car le match était largement prenable.

Commentaire

• L'entrée de El Kaoutari ne me choque pas plus que çà, si on avait adopté un vrai 3-5-2 avec des latéraux offensifs

Commentaire

• Moi elle ne me choque pas du tout et me semble même très logique compte tenu du fait que Guingamp avait rajouté des joueurs offensifs, ça ne nous a d'ailleurs pas empêcher de nous créer des opportunités de l'emporter (comme le centre de Vagner coupé par Dembélé alors que Bassi était idéalement placé derrière)
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                L'entrée de El Kaoutari ne me choque pas plus que çà, si on avait adopté un vrai 3-5-2 avec des latéraux offensifs
                Tout à fait la. Le problème c'est que les latéraux n'ont pas joué plus haut.. Du coup le bloc a joué plus bas et c'est à partir de ce moment qu'on a perdu la possession du ballon.. D'après moi garcia a fait une erreur de passer à 5 derrières sur ce match

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  En fait à un moment il faudra prendre des risques pour gagner des matchs. Donc j'ai envie de dire que si on avait une ou deux victoires de plus au compteur, pas mal joué son changement hier. Avec une seule victoire, mouais bof car le match était largement prenable.
                  Tout à fait les nuls ne font pas avancer.. Je pense qu'hier on aurait tout faire pour prendre les 3ots guingamp était largement prenable... On avance pas avec des nuls

Commentaire

• moi j'ai bien aimé la réaction d'après match de l'entraîneur de Guingamp qui a un discours opposé à Garcia et son temps pour trouver les automatismes. Pour Lair ses joueurs ne doivent pas se cacher derrière ça car ce sont des footballeurs professionnels.

Commentaire

• Je ne vois pas bien en quoi le fait que ce soient des professionnels change quoi que ce soit au temps nécessaire pour trouver des automatismes mais bon.
                      Le bon sens m'invite à penser que c'est Garcia qui est dans le vrai sur cette question.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        N'importe qui qui a joué un peu au foot sait qu'une association de joueurs ne devient pas une équipe du jour au lendemain avec tous les automatismes. Bien que parfois, des affinités apparaissent très vite entre certains joueurs dans la façon de se trouver.

• oui et non. Bien évidemment qu'une équipe bien huilée ne se fait pas en 15 jours, mais là où Lair a raison, c'est que les gars sont des footballeurs professionnels, avant cet été ils ne jouaient pas à la pétanque ou au billard mais bien au football et je ne pense pas que ce que leur demande tactiquement Garcia soit une révolution, donc je pense qu'après une petite dizaine de matchs à jouer ensemble l'excuse du manque d'automatismes va finir par ne plus tenir.
                      Maintenant il y a du mieux même si nous ne sommes toujours pas assez mordants devant, et avec le retour de Bassi qui doit bouleverser un peu les choses, on peut se montrer encore un peu patients.

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et combien de matchs avons nous fait avec la même équipe ??? Bassi et Lefébre 1ier match, Ciss n'a pas encore joué, Seka 2 ieme match, Rocha 3ieme match ...

• Maintenant il faut des victoires pour avancer M. Le coach

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et il est où le magasin pour acheter les victoires ? Ils prennent la CB ? Ils ont le sans contact ?

• Bah elle est là la victoire ..... et en plus elle est belle

Commentaire

• mimisec
                        mimisec commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tant mieux il était temps !

• Déçu par sa compo et son système ce soir.

Après un match abouti la semaine dernière, pourquoi changer ? On a manqué d'ambition dans le jeu ce soir, surtout en 2e où on a laissé le ballon à l'adversaire pour tenter de contrer en vain. J'ai du mal à voir notre équipe jouer comme ça surtout si c'est pour se prendre 2 pions au final.

Bref, il a largement les moyens de faire mieux avec cet effectif .
                      Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Nancy 5-4
                        Nancy 5-4 commenté
                        Modifier le commentaire
                        +1

Normalement on n'est pas censé changer une équipe qui gagne non ??

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Déçu par sa compo et son système ce soir.

Après un match abouti la semaine dernière, pourquoi changer ? On a manqué d'ambition dans le jeu ce soir, surtout en 2e où on a laissé le ballon à l'adversaire pour tenter de contrer en vain. J'ai du mal à voir notre équipe jouer comme ça surtout si c'est pour se prendre 2 pions au final.

Bref, il a largement les moyens de faire mieux avec cet effectif .
                      J'espère qu'on reviendra en 4-2-3-1 des la semaine prochaine... C'est vrai que c'est surprenant d'avoir changé de système après un match dit référence

Commentaire

Chargement...
                      X